opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Porca put... coup franc Rique sur la tete Rodolfo Arruabarrena . Villareal marco ! :vod:

j'adore celui là Lorenzinho King
codaing a écrit :Costacurta ça aide pas Lyon en plus, pas al chatte pour le coup, parce que Costa ne moonte plus alors que Stam monte parfois en laissant derrière lui des boulevards pour des cavaleurs comme Malouda...
Fred pour Carew c'est comme Clerc et pas reveillère, le Houllier vous le trouvez comment comme coach sur ce match ?

Dans un premier temps couillu après en seconde mi-temps pas assez réactif alors que Milan n'avait pas le choix, il a mis trop de temps à colmater les brèches sur le côté.

Il a laissé trop sa défense subir. Donc assez d'accord avec Led Zep
hassenovitch a écrit :Je trouve au contraire que Clerc n'a pas réalisé un très bon match. Hormis la passe à Sheva, c'est quand même de son côté que toutes les attaques milanaises sont passées (dont le 1er but). Il monte un peu trop haut sur les phases offensives et laisse le couloir libre (à l'instar de Taiwo).
D'ailleurs, je ne comprends pas que Houiller n'ait pas demandé de fermer ce côté à la mi-temps, quitte à baisser l'apport offensif de Clerc Whistling

Entièrement d'accord, Clerc est passé à travers du match: ça sent le feux de paille, ne nous emportons pas!
Lorenzin a écrit :INTERNAZIONALE VERGOGNA !!!

Un Toldo stratosphérique. Les parades de fous qu'il a fait sur des tirs de José Mari et Rique !

un Riquelme maravilloso d'après los pinguinos :mf_laug2

encore un dont on verra jamais la couleur Sleeping
Il est quand même édifiant de voir à quel point, l'OL n'a pas cherché plus que ça à exploiter la faiblesse du Milan sur son aile Gauche !!
Je trouve ça fou...déjà Stam, c'était pas l'assurance tout risque, mais Costacurta...40 ans, en latéral, il y avait de quoi lui donner le tournis!!
De plus, pourquoi ne pas avoir plus frapper au but compte tenu de la grande fébrilité affichée par Dida. Il y avait pour Junhino, mais aussi pour Fred ou Wiltord, des opportunités de frappes à 25 ou 30 m, c'est dommage d'avoir essayé de rentrer dans le but avec le ballon.
Bref, le Milan a su exploiter les faiblesses de son adversaire.
Lyon non.
La différence est peut être plus là, que sur la présence ou non d'un attaquant de grande classe.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2902.html

Il a prééré Clerc à Reveillère...Woué en fait c'est SON choix, quand tu regardes les feuilles des joueurs pour un quart de finale retour à SanSiro je préfére reveillère au jeune clerc.
Lorenzin a écrit :[SIZE="5"]MILAN !!
MILAN !!
MILAN !![/SIZE]

:perv2: :ara-opiom :fumi-opio Bounce8 :groupwave


:roll1:
Pythéas a écrit :Je réfléchis là…On dit à jamais les premiers ou à jamais les seuls ?

:biker_h4h
hansolo26 a écrit :Lyon c'est que du Pippo

:y:
Avec un grand attaquant Lyon passe ce tour.
Pierre Mondy va faire en sorte d'en attirer un rapido...

Citation :Entièrement d'accord, Clerc est passé à travers du match: ça sent le feux de paille, ne nous emportons pas!

Clerc c'est pas un cri du coeur du staff Marseillais. Juste un investissement. Beye à droite sur ce match aurait fait mieux.
Si Barça passe (ce que je souhaite) Barça-Milan au match retour...Oh Con C'taffiche !!!
Esperons que les suspensions ne mange la feuille (milan hier 4 jaunes); combien pour Barça se soir ou pour Lisboa...
bazon62 a écrit :Qui ne saute pas en quart n'est pas lyonnais...hé!

Sadwalk

Laugh
bazon62 a écrit :Serginho à l'OM!

:mf_popean
KodiaK a écrit :Dans un premier temps couillu après en seconde mi-temps pas assez réactif alors que Milan n'avait pas le choix, il a mis trop de temps à colmater les brèches sur le côté.

Il a laissé trop sa défense subir. Donc assez d'accord avec Led Zep

en même temps quand il a fait rentrer reveillere à la place de govou il n'y avait que 1-1 et ca les a fait plus reculer qu'autre chose encore mais bon c'est facile après coup :mf_popean
Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!Bounce

Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!

Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!Yuk
nimportequi a écrit :j'ai l'impression qu'on a gagné un match merci Pierre Mondy pour toutes ces emotions .

Crylol
Le milieu de milan est quand même fantastique... Seedorf, Kaka, même si ils étaient moins impressionants qu'à l'aller sont incroyables dans la conservation de balle et le dribble!!! Le centre du gauche de Seedorf pour le premier but de pipo est superbe!

Gattuso-Pirlo, une paire idéale de récupérateurs... L'un ratisse et harcèle les jouers adverses et l'autre relance et oriente le jeu!

Un carré magique!
Kr1Deg1 a écrit :Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!Bounce

Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!

Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!Yuk

Tout a fait d'accord avec ca, l'OL Yuk
Ouais enfin Pirlo sur ce match... il a l'air un peu intermittent.
Kr1Deg1 a écrit :Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!Bounce

Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!

Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!
Jester Wacko Jester