opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
himself a écrit :yes! pauv' Doudouce, de grands moments de solitude.. :rld limite il se faisait enchainer chaque fois qu'il l'ouvrait, platini en loupait pas une ( la palette toute verte, le centre de beckham, le "doucet il va pt'et me demander de l'analyser aussi cette passe" Spoton )


C'est vrai qu'il peu être très con Platini, parfois même pathétique dans certains de ses commentaires. Le Guen par exemple, pour le même job, serait 10 fois plus sérieux et plus pertinent.
Moi je l'aime bien Platini : "Lyon, bah oui, 6 points, avec une victoire à dom face à Madrid qui n'est plus un exploit et un match en Norvège, c'est logique, il n'y a rien d'exceptionnel..."Clap
keyser a écrit :C'est bien ce qui m'avait semblé entendre...Il me semble meme qu'il avait été évoqué pour venir en pret en Décembre prochain...:rld
Non, y'a rien d'évoqué du tout pour le mercato d'hiver...
Rijkaard avait refusé la demande de prêt de l'OM et d'autres clubs, en disant qu'il ferait le point en janvier suivant la situation du joueur.

Mais y'a rien du tout sur une éventuelle venue en décembre, c'était juste des supputations:

- L'OM propose un prêt pour Messi en août
- Le Barça étudiera le cas en décembre

=> Messi viendra à l'OM cet hiver.

Un peu trop subjectif comme raisonnement! Biggrin2
[Image: manchesterunitedingame11as.gif]
paddy a écrit :[Image: manchesterunitedingame11as.gif]

c'est le nouveau PES5 ?
keyser a écrit :c'est le nouveau PES5 ?
chut, il n'est pas encore sorti officiellement :ange:
tiens personne ne suit la LDC ce soir?? ManU-Lille ça vous enchante pas on dirait Prop
dune a écrit :tiens personne ne suit la LDC ce soir?? ManU-Lille ça vous enchante pas on dirait Prop
Gun2
dune a écrit :tiens personne ne suit la LDC ce soir?? ManU-Lille ça vous enchante pas on dirait Prop

Ca dépend, il se passe quoi dans les vestiaires ?
Vu le match en chinois. Pas terrible, d'un coté comme de l'autre Sleep
je trouve ça quand meme dingue que ManU est pas réussi à mettre au moins 1 but à Lille avec les joueurs qu'ils ont! :hum: Lille c'est un bon bloc mais c'est pas non plus chelsea quand meme Gateux
Comme quoi le niveau de la L1 est peut être pas si bas que ça.

L'OM qui élimine la Lazio et la Corogne en Intertoto (avec un mois de préparation en moins certes, mais aussi avec un effectif chamboulé et regardez leurs places respectives en championnat )

Passé inaperçu mais St Etienne a battu Barcelone (avec Donaldinho) en match amical début Septembre.

Lyon qui bat 3-0 un pas si mauvais Real, et qui va gagner Rosenborg à l'extérieur.

Rennes qui élimine Osasuna en UEFA.

On n'a ptet pas des attaquants de feu mais c'est peut être aussi qu'on a des défenses et des systèmes de jeu qui tiennent bien la route.
Y a eu quelques bons buteurs qui sont venus de l'étranger ces dernieres saisons (surtout à monaco) Morientes, Chevanton, Saviola. Que je sache aucun n'a planté 20 buts les doigts dans le nez dans un championnat supposé plus faible. A tout casser ils en marquent 10, comme Niang quoi....


Des fois je me dit que la différence entre championnats se fait sur la médiatisation, qui attire l'argent et les joueurs spectaculaires. Mais des bonnes équipes y'en a partout. PSV l'année derniere, Thun avec son budget de 3 M d'¤, Lille ...Porto ya deux ans.
bien vu l'ami, :pouce: j'adhère à ton analyse...
Manolito a écrit :Comme quoi le niveau de la L1 est peut être pas si bas que ça.

L'OM qui élimine la Lazio et la Corogne en Intertoto (avec un mois de préparation en moins certes, mais aussi avec un effectif chamboulé et regardez leurs places respectives en championnat )

Passé inaperçu mais St Etienne a battu Barcelone (avec Donaldinho) en match amical début Septembre.

Lyon qui bat 3-0 un pas si mauvais Real, et qui va gagner Rosenborg à l'extérieur.

Rennes qui élimine Osasuna en UEFA.

On n'a ptet pas des attaquants de feu mais c'est peut être aussi qu'on a des défenses et des systèmes de jeu qui tiennent bien la route.
Y a eu quelques bons buteurs qui sont venus de l'étranger ces dernieres saisons (surtout à monaco) Morientes, Chevanton, Saviola. Que je sache aucun n'a planté 20 buts les doigts dans le nez dans un championnat supposé plus faible. A tout casser ils en marquent 10, comme Niang quoi....


Des fois je me dit que la différence entre championnats se fait sur la médiatisation, qui attire l'argent et les joueurs spectaculaires. Mais des bonnes équipes y'en a partout. PSV l'année derniere, Thun avec son budget de 3 M d'¤, Lille ...Porto ya deux ans.

Applause
toutafé d'accord la difference se fait sur une trentaine de joueurs fuoriclasse qui jouent à l'etranger et qui rendent certaines grosses equipes imbatables seul Lyon s'en approche en France pour le reste Lille n'a pas grand chose à envier aux clubs moyens Anglais Espagnols ou Italiens et le championnat Français egalement
C'est clair ! franchement, pas assez de stars pour les percer, mais on a quand même de bonnes défenses dans ce championnat de France où l'on marque si peu de buts...
Sleep
allez un nouveau coup franc réussi de juninho
1-0 pour la haut lasse band
C'est bien joli de gagner qu'avec des coups francs de l'excellent juninho mais j'ai l'impression d'être devant MU-Lille d'hier soir. Que d'ennui Sleep
Real Madrid 0-1 Rosenborg
et ouai on se fait caguer devant Lyon Rolleyes
Nil Sanyas a écrit :Real Madrid 0-1 Rosenborg

y'a 2-1 maintenant pour le real, encore un but de raul, [edit ON] 4 - 1 Rolleyes[edit off]

et Cissé qui a marqué pour Liverpool :vod:, fait chié il joue et il marque maintenant et il viendra pas chez mous cet hivers :vod:
Yessssssssss!!!!!! Fuck Fuck Fuck Fuck

Hey Coupet, tu veux etre le numero 1 toi?? Applause


Prop bouse 2/1 mais Coupet a bouse et ça c'est bon!! ça va lui fermer sa bouche à cette figure de lyonnaise Cool

ils ont du cul quand meme ces lyonnais :vod:
'estt bon!! ça va lui fermer sa bouche à cette figure d elyonnaise Cool