opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :1ère mi temps pas terrible. Mais la suite, ça te réconcilie avec Téléfoot


mouar t'es dur toi!!

viens te frapper tous les matchs de l'OM et tu viendras me dire que la 1ere etait pas terrible!:Pixie

1ere mi temps moins belle mais d'un tres bon niveau avec de belles occas de part et d'autres je dirai plutot
nimportequi a écrit :quand on voit chelsea barca , on se demande si on joue au meme jeu ! ; dreyfus sort les sous ou casse toi .demain on va passer pour des comiques apres le match qu'on a vu :)


on va surtout se faire caguer Clap
1ère mi-temps : du haut niveau de L1.

2ème mi-temps : on en voit jamais en L1.

J'ai bien résumé je pense. :Pixie
Yankee a écrit :mouar t'es dur toi!!

viens te frapper tous les matchs de l'OM et tu viendras me dire que la 1ere etait pas terrible!:Pixie


J'ai pas dit que c'était du même acabit que des matchs de l'OM. J'ai dit que la 1ère était pas terrible. 15 minutes à s'observer. En fait ça faisait ligue des champions. Heureusement qu'il y a Messi et Ronnie .
De toute urgence, je demande la réaction de mouss pour le match dei GOBBI. Crazy
Lorenzin a écrit :De toute urgence, je demande la réaction de mouss pour le match dei GOBBI. Crazy

moi je veux les notes de mamma Clap
chichiman a écrit :Au fait, Huntelaar en plante 4 ce week-end et 1 aujourd'hui... Le même d'Herenveen.

Exact... Ca fait 2 ans qu'il cartonne... Ne me faites pas croire que nos recruteurs ne soient jamais allés là-bas pour l'observer Bye2 Qu'il est bon ce joueur, et il ne valait "que" 9M€, pas beaucoup plus que certaines de nos recrues...
Tarlak a écrit :2ème mi-temps fabuleuse ! C'était exceptionnel !

Avec une défaite de Chelsea, c'est encore plus beau :Pixie


J'aurais eu un peu de compassion pour eux car ils ont joué à 10 pendant une heure et se sont sérrés les coudes, mais leur coup d'arroser le terrain comme des malades :n:
Pourvu que ce Barça gagne enfin sa deuxième champion's league de son histoire cette année :mf_dribbl
Boudiou quelle equipe enfin surtout quel talent Eto'o Ronnie Messie on à pas vu mieux depuis...
trop fort ce Rijkaard qui les fait gagner avec son sens tactique Tease
son 4-4 heu bon allez je stoppe avec ça :fou:
Pinaise c'est bon le foot des fois Beer
Pixie a écrit :Pourvu que ce Barça gagne enfin sa deuxième champion's league de son histoire cette année :mf_dribbl
Boudiou quelle equipe enfin surtout quel talent Eto'o Ronnie Messie on à pas vu mieux depuis...
trop fort ce Rijkaard qui les fait gagner avec son sens tactique Tease
son 4-4 heu bon allez je stoppe avec ça :fou:
Pinaise c'est bon le foot des fois Beer

Hon, hon, régal en vue aussi pour le retour, on va voir comment le Mourinho va gérer son affaire. Excellent Barça mais il leur a fallu du temps pour se mettre en route, j'ai cru un moment qu'ils allaient se la jouer avant qu'ils mettent le turbo.
le douanier Rousseau a écrit :Hon, hon, régal en vue aussi pour le retour, on va voir comment le Mourinho va gérer son affaire. Excellent Barça mais il leur a fallu du temps pour se mettre en route, j'ai cru un moment qu'ils allaient se la jouer avant qu'ils mettent le turbo.

plan plan jusqu'a ennervement aprés le but mais alors une fois en route :biker_h4h
rien qu'avec du genie sur un champ de patate

AU fait Drogba il est temps qu'il rentre à Marseille
comme l'année derniere, encore sur le banc comme d'hab avec ses 12 titularisations en championnat allez Didier revient nous tu seras titulaire meme blessé
j'ai un stock de Tickets resto pour completer le salaire si ça peut servir Artist
le douanier Rousseau a écrit :Hon, hon, régal en vue aussi pour le retour, on va voir comment le Mourinho va gérer son affaire. Excellent Barça mais il leur a fallu du temps pour se mettre en route, j'ai cru un moment qu'ils allaient se la jouer avant qu'ils mettent le turbo.

t'as pas deux places en loge par hasard on m'a dit que t'etais bien pote avec José 59 le vrai pas le chauve comme il dit l'autre Clap
La soirée entière a été belle à regarder.
Je ne m'inquiète pas pour la Juve, 1-0 au retour et c'est vendu.
Quand au Barça mama mia !! Mourinho avait senti la défaite avec son intox d'avant match. Tu m'étonnes que les arbitres le coupent en 2...
Huntelaar encore impressionnant avec l'Ajax.

Bref une bonne soirée foot et une bonne rigolade avec Doudouce et ses palettes à deux francs, remballés aussi sec par Platoche !
Pixie a écrit :t'as pas deux places en loge par hasard on m'a dit que t'etais bien pote avec José 59 le vrai pas le chauve comme il dit l'autre Clap

meme au 3 eme etage , c'est plus beau qu'une journeee avec josé
Yes gros match du Barça. Gros match de Chelsea également. Le carton rouge est sévère mais il a eu le mérite de lancer la partie. Je ne comprenais pas l'engouement à propos de Messi, du coup j'ai compris King
Entre ce petit dribbleur et Guily, y'a pas photo.
J'ai bien aimé le match du Werder; il ne seront pas passé loin de la qualif' après le 1-0 du retour.
Johnny Rothen a écrit :Yes gros match du Barça. Gros match de Chelsea également. Le carton rouge est sévère mais il a eu le mérite de lancer la partie. Je ne comprenais pas l'engouement à propos de Messi, du coup j'ai compris King
Entre ce petit dribbleur et Guily, y'a pas photo.
J'ai bien aimé le match du Werder; il ne seront pas passé loin de la qualif' après le 1-0 du retour.


Messi est vraiment impressionant. Par contre sur l'action menant à l'expulsion de Del Horno, y avait pas faute de Messi ? (il dégage Robben)
Bonne nouvelle, le Barça n'a pas besoin de Ribéry !Beer
Espigoulien a écrit :Par contre sur l'action menant à l'expulsion de Del Horno, y avait pas faute de Messi ? (il dégage Robben)

C'est aussi ce que je me disais quand ça se disputait le long de la ligne de touche tout en essayant de jouer au foot Laugh
Pour l'expulsion, je la trouve sévère, un jaune aurait suffit. Après s'être fait percuté, Messi regarde si l'arbitre a bien sifflé avant de se tordre de douleur Doctor J'le préfère quand il joue au ballon, parce que c'est un punaise de bon joueur :hum:
A part ça Drogba doit être bien dégoûté, il rate 2 grosses occasions et quelques instants après le Barça marque après chacune d'elles.
C'est l'année d'Eto'o, pas celle de Drogba !King



A part ça, je mise 5000€ sur une finale Glasgow Rangers/Werder de Brême:fou:
-Mars- a écrit :A part ça Drogba doit être bien dégoûté, il rate 2 grosses occasions .

C'est le Niang du riche. :fou:


Spoton
-Mars- a écrit :C'est aussi ce que je me disais quand ça se disputait le long de la ligne de touche tout en essayant de jouer au foot Laugh
Pour l'expulsion, je la trouve sévère, un jaune aurait suffit. Après s'être fait percuté, Messi regarde si l'arbitre a bien sifflé avant de se tordre de douleur Doctor J'le préfère quand il joue au ballon, parce que c'est un punaise de bon joueur :hum:
A part ça Drogba doit être bien dégoûté, il rate 2 grosses occasions et quelques instants après le Barça marque après chacune d'elles.

Un jaune pour Del Horno aurait effectiivement suffi...sauf que juste avant dans l'action il file déjà un gros coup de latte au petit. Pis à ce rythme la, avec toutes les fautes qu'il prend Messi il arrête le foot à 22 ans, plus de genoux, plus de tibias, plus de chevilles....

C'est la premiere fois que je le vois faire du cinéma...et je crois qu'il le fait passque Del Horno en rajoute des tonnes de son coté. Sinon jamais vu plonger il est toujours en train de batailler, passque si il est super fort techniquement, il a aussi une super mentalité sur le terrain, il "lâche rien " pour de vrai Mf_cupid

A star is born...Clap