opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Ba non Bouillou! C'est les Milanais qu'ont pas joué! Lyon ils ne produisent que du beau jeu, super léché et tout et et tout...Laugh
D'ailleurs, c'est simple, en matière de ballon, c'est Lyon la référence!! MwarrrrrrrrffffBounce
Vivement OM-Nancy qu'on puisse enfin voir du vrai football. :pouce:
Caligula a écrit :Vivement OM-Nancy qu'on puisse enfin voir du vrai football. :pouce:


pkoi tu as kiffe particulièrement devant Troyes OL Cali?Yepyep
Yankee a écrit :pkoi tu as kiffe particulièrement devant Troyes OL Cali?Yepyep
Presque autant que devant OM-St Petersburg... La référence en Europe. Vghgbg
Caligula a écrit :Presque autant que devant OM-St Petersburg... La référence en Europe. Vghgbg

Tu as oublie OM-GBA et GBA-OM Love2
hassenovitch a écrit :Tu as oublie OM-GBA et GBA-OM Love2

Le must ça c'est clair :Beep
punaise des fois je trouve les supporters marseillais grave!!

me parlez pas de coupe d'europe , tout bidon qu'on soit, on a joue plus de grands matchs europeens que l'OL ces 5/6 derneires années, et on a ni Juninho ni Cris ni tartanpion!

et comperez ce qui est comparable, on ne joue pas dans la meme categorie, mais lyon n'est pas pour autant le grand d'euope qu'il aimerait tant etre
vous savez quoi les gars, trocez votre habits de l'OM contre ceux des lyonnais et allez encourager l'OL si ils vous font tant bander!!
Moi, si je suis content c'est pas à cause d'Pierre Mondy, Coupet ou des supporters...je suis jaloux, c'est tout!
ca mets une sacre claque dans la tronche d'Pierre Mondy,maintenant il reflechira à deux fois avant de parler.....il faut savoir rester humble dans le football,Pierre Mondy a chopé un peu trop la grosse tete,c'est vu trop fort....Milan l'a fait redescendre sur terre,et nous a donné la confirmation que lyon en europe ce n'est pas grand chose........
Reconnaissons à Lyon un certain talent individuel : Cris et Diarra (il a un Vieira dans chaque jambe) sont énormes, ils l'ont démontré en Ligue des Champions cette saison.
Malouda est pas mal non plus, il est capable de jouer partout sur le flanc gauche, un sacré atout pour la coupe du Monde.
Coupet n'est pas exempt de tout reproche hier soir, sans doute l'exception qui confirme sa valeur.

Maintenant, leur élimination ne m'a pas empêché de dormir, en revanche, l'OM a peut-être du soucis à se faire en coupe de France Vghgbg
L'anne prochaine il y a beaucoup de ces individualités qui vont partir,c'est l'annee derniere qu'il aurait du gagner la champions league.....ils n'auront plus un tel niveau l'an prochain,.....moi en tout cas je n'y crois pas du tout..
BOSS137 a écrit :L'anne prochaine il y a beaucoup de ces individualités qui vont partir,c'est l'annee derniere qu'il aurait du gagner la champions league.....ils n'auront plus un tel niveau l'an prochain,.....moi en tout cas je n'y crois pas du tout..
Jean Molasse va peut-être avoir du mal à retenir les joueurs qui ont le plus d'ambition (Diarra en particulier). Mais s'il se décide à se saigner pour signer un grand attaquant (et pas seulement par la taille comme 6 pieds CaréwBash), me dit qu'ils seront encore plus redoutables...
Enfin, la bonne nouvelle pour l'intérêt de la L1, c'est qu'avec les soussous de C+, Lyon devrait avoir plus de fibres à tordre que cette année au niveau national.
Enfin, espérons Sadwalk
Ah la la que lel réveil doit être douloureux pour Jean-Michel Hélas et ses sbires... (Oh Joël Bats : va entraîner ton poulain, pis au passage peignes-y sa crignière !!!).

Plus sérieusement, je trouve que le niveau de jeu de Lyon baisse, certes quelques joueurs ont encore progressés (Juninho, Diarra, Cris, Abidal, Malouda) mais d'avoir des coéquipiers tels François Clerc de notaire, Carewwwwww.unarbreavecdesbranchestoutattachés.com ou encore
Gov-hou la buse, c'est bien t'es bien coiffé vas faire du rap tout dans le style, reveillère le revenant, caçapaleballon, coupetlatrajectoirelabarracadespoteauxméduséssursaligne...

Je pense vraiment que les meilleurs éléments du club vont aller gagner des titres ailleurs, il fallait atteindre les 1/2 cette année ou l'année dernière mais là les joueurs vont pas laisser leur carrière pour les beaux yeux de l'OL...
(Surtout avec l'exposition médiatique de la CM cet été).

De toutes façons, quand bien même l'OL serait passé contre l'AC Milano, en jouant de cette façon le match retour au Camp-Nou ... bon il était encore loin le SDF...

J'ai pas compris pourquoi Govou et Carew, j'ai pas compris pourquoi un défenseur en plus et pas un milieu, ils ont pas compris qu'ils étaient éliminés en prenant un 2ième but ?

M'enfin, 5 titres nationaux d'affilé je dis sincèrement bravo mais lorsque ce n'est pas accompagné de résultats probants en coupe d'europe tu reste juste un club français maître en France. Pour la reconnaissance de la grande équipe européenne faudra retenter sa chance...

En coupe de france, tout est possible avec un joli tifo de l'emblême de Milan en entrée plus une banderole du genre "c'est en finale que nous les tordâmes"...
codaing a écrit :En coupe de france, tout est possible avec un joli tifo de l'emblême de Milan en entrée plus une banderole du genre "c'est en finale que nous les tordâmes"...

En quarts de finale également... Spoton
N'empeche, avec un très bon buteur, un Pauleta, les Lyonnais réduisaient en cendre cette bien pale équipe de Milan. L'OL n'a peut être pas montré grand chose, mais que dire du MilanAC qui n'a jamais mis la main sur ce match.
Alors on pourra dire ce qu'on veut sur le match d'hier soir, certe on n'a pas vu de reprises de volées de 35m, de coup du sombrero, de doubles contacts, et autres amuses gueules des temps modernes, mais 2 équipes solides et organisées.
Lyon est à des années lumières de notre OM, si loin que je n'arrive pas à me projeter suffisament loin pour imaginer l'OM à la place de Milan, hier soir.
Mais je me suis fais caguer hier, n'empêche la première mi-temps animée en faveur des Lyonnais, mais la domination stérile j'ai ce qu'il faut au Vél'...
Quant à comparer l'OL et l'OM c'est impossible.
Les Italiens savent jouer les matchs ils ont même gagnés la coupe du monde à jouer sans dominer et à gagner sans dominer.
...Et si Milan se taper Benfica en demies ???
codaing a écrit :...Et si Milan se taper Benfica en demies ???
je crois que le tirage est déjà établi et ça sera le Barça :mf_bluesb
codaing a écrit :M'enfin, 5 titres nationaux d'affilé je dis sincèrement bravo mais lorsque ce n'est pas accompagné de résultats probants en coupe d'europe tu reste juste un club français maître en France. Pour la reconnaissance de la grande équipe européenne faudra retenter sa chance...

Sont cons ces grevistes!:fou:
heu...c'etait quand même tout tout près, deconne pas!Shipwrecked

Je ne suis pas supporter Lyonnais du tout, mais, si hier soir je n'etais pas decu pour l'OL, je l'etais au moins pour ses joueurs qui meritaient largement de passer.Ok
paddy a écrit :je crois que le tirage est déjà établi et ça sera le Barça :mf_bluesb

L'inter Milan éliminé, Lyon éliminé, c'est que les favoris qui se font sortir alors le Barça ce soir devra se méfier face au Benfica...
codaing a écrit :L'inter Milan éliminé, Lyon éliminé, c'est que les favoris qui se font sortir alors le Barça ce soir devra se méfier face au Benfica...
t'as raison codaing, je vois trop le match joué d'avance Shutup en faite dans ma tête hier jusqu'à la 85eme minute de jeu, c'était lyon-barça en demi.

comme quoi il ne faut pas manger l'ours avant d'avoir tué sa peau Tambour