opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l'entrée de flamini a tout desequilibrer revient mathieu !
C'est triste, ce match partait bien, et Arsenal faisait vraiment très bonne figure au début du match, finalement, à 11 contre 11 c'était peut être eux les plus forts ce soir mais on saura jamais...:vod:
N'empêche, Titi a été ENORME ce soir !
codaing a écrit :...et tu oses poster ça depuis Perpignan, en pays catalan !!!

Sadwalk


... Mèfi des voisins quand même...:vodevill
Mais non, je n'étais pas pour Arsenal, mais j'avais fait un pari...

J'ai donc perdu :mf_popean
Gamba a écrit :N'empêche, Titi a été ENORME ce soir !
oui, énorme de ne pas se blesser. Ouf ! Rock
"si Flamini serait resté , aujourd'hui ça serait le taulier"
José la caution Marseillaise
Seb_ a écrit :C'est triste, ce match partait bien, et Arsenal faisait vraiment très bonne figure au début du match, finalement, à 11 contre 11 c'était peut être eux les plus forts ce soir mais on saura jamais...:vod:

Pour arsenal il valait mieux avoir un expulsé que prendre un but, car cette en ldc leur force était leur défense. En plus dans la foulée ils ont marqué, au passage il n'y a jammais faute de puyol, après ils ont reculé mais pouvait il faire autrement.
Lujenberg et surtout henry ont chacun une balle de 2-0 qu'ils rate, pour moi c'est le tournant du match.
Titi enorme
c'est bon pour l'equipe de france
Bullit a écrit :"si Flamini serait resté , aujourd'hui ça serait le taulier"
José la caution Marseillaise
Source ?Whistling
avec Cana vous auriez pu avoir un beau duo !Happy
nimportequi a écrit :l'entrée de flamini a tout desequilibrer revient mathieu !
C'est terrible mais c'est vrai.

Flamini rentre, 5mn après deux buts :meuh

Par contre EBOUE, il est ENORME ce joueur ClapClapClapClap

punaise je le connaissais pas, j'halucine grave Wicked
zorg a écrit :Source ?Whistling
avec Cana vous auriez pu avoir un beau duo !Happy
Me souviens plus
Il en dit tellement !
jdp a écrit :Pour arsenal il valait mieux avoir un expulsé que prendre un but, car cette en ldc leur force était leur défense. En plus dans la foulée ils ont marqué, au passage il n'y a jammais faute de puyol, après ils ont reculé mais pouvait il faire autrement.
Lujenberg et surtout henry ont chacun une balle de 2-0 qu'ils rate, pour moi c'est le tournant du match.

C'est ce qu'on pouvait se dire avant le match mais au regard de leur entame, ils auraient eu les moyens de revenir...
oh Domenech, tu voudrais pas disparaître à l'heure qu'il est ?

Et Giuly y'a rien là !!!!!!

avec son minot et thierry Henry c'était bon...
Ce soir le castor aura été discret... M'enfin, le Barça me permet de gagner un pari, merci à eux :Pixie Et tant pis (ou tant mieux) pour Wenger Wicked
Ronnie bon mais sans plus oui.

Quelques belles accélération, mais notons que l'équipe d'Arsenal n'est pas merdique du tout quand même !!!
l'arbitre a biaisé la rencontre quand même
codaing a écrit :oh Domenech, tu voudrais pas disparaître à l'heure qu'il est ?

Et Giuly y'a rien là !!!!!!

avec son minot et thierry Henry c'était bon...

non ya rien mais alors vraiment rien
Hum, pas tip-top le Giuly sur ce match j'ai trouvé Ermm

Par contre Larsson Vghgbg
il marque un but qui n'avait pas à être refusé, il joue tout le match, il participe activement à la défense...conséquence c'est l'arrière droit Belleti qui se permet de monter et de marquer... ; Il joue 2 finales de C1 en 3 ans et y'a rien ???

... c'est quand même un sacré joueur...surtout quand on lui préfère Dhorasso......................................peut être le lobbying Mauricien...
Dhorasoo c'est une moule
Il a fait un match cette saison...
Avec Giuly ya pas photo