opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mikelacanaille a écrit :Qu'est ce que tu n'aimes pas chez les Lyonnais ? Le président ? l'entraineur ? Coupet ? Tout ceci n'est que du délit de sale gueule...Car oui je le reconnais ils sont gonflants ! Mais il faut faire bastraction de ça, car c'est le terrain qui prime.
C'est clair que c'est difficile aujourd'hui pour un marseillais d'assumer son rang...Mais de là à être "anti-tout ce qui n'est pas Marseillais" me fait gerber...1
Lyon ca joue bien, ya pas d'histoires de fric (quoique on est jamais sûr de rien), ils recrutent bien etc...
Etre jaloux, je peux le comprendre, c'est la nature humaine...
Mais réfléchis bien dans quel camp tu te places quand tu fais ce genre de declaration...Celui du football ? ou celui qui méprise tout ce qui n'est pas Marseillais ?

:nono1: Stop à la pensée unique!
Bordel, Yankee a le droit de supporter l'équipe qu'il veut, Milan et pas Lyon.
Et ça se passe comme ça dans tous les pays, pour tous les clubs populaires.... Dés qu'on supporte vraiment un club au niveau national, on souhaite qu'il soit le meilleur, et donc qu'il ait le meilleur palmarés. si Lyon venait à gagner la LDC, Marseille ne serait plus le seul champion d'Europe, en France King2

Et puis j'ai pas envie de supporter l'OL non plus, j'ai le droit, non?

Forza Milan!:fumi-opio
hassenovitch a écrit ::nono1: Stop à la pensée unique!
Bordel, Yankee a le droit de supporter Milan contre Lyon.
ça se passe comme ça dans tous les pays. Dés qu'on supporte vraiment un club au niveau national, on souhaite qu'il soit le meilleur, et donc qu'il ait le meilleur palmarés. si Lyon venait à gagner la LDC, Marseille ne serait plus le seul champion d'Europe, en France King2

Et puis j'ai pas envie de supporter l'OL non plus, j'ai le droit, non?

Forza Milan!:fumi-opio

Evidemment que tout le monde à le droit de supporter qui il veut...
Et je ne pense pas que mon discours n'est offensé qui que ce soit, à moins qu' avoir des idées différentes soit une offense...
On est quand même pour echanger des idées non ?Wicked
Moi aussi j'aime mon club, et je n'ai pas besoin de le prouver, seulement ca ne me dérange vraiment pas du tout qu'un second club gagne la LDC en France. Tambour
hassenovitch a écrit ::nono1: Stop à la pensée unique!

A Marseille, la pensée unique est d'être anti-Lyonnais, alors siouplé ne me dites pas ça...Ta vu le sondage OPIOM, seulement 15% des opiomanes souhaitent une victoire de l'OL, alors je n'ai vraiment pas l'impression d'imposer la pensée unique...mais bien au contraire la pensée rebelle...
Aprés les medias disent ce qu'ils veulent, mais je suis entouré de personnes qui comme vous, souhaitent une defaite de Lyon, plus qu'une victoire de Milan...Applause
hassenovitch a écrit ::nono1: Stop à la pensée unique!
Bordel, Yankee a le droit de supporter l'équipe qu'il veut, Milan et pas Lyon.
Et ça se passe comme ça dans tous les pays, pour tous les clubs populaires.... Dés qu'on supporte vraiment un club au niveau national, on souhaite qu'il soit le meilleur, et donc qu'il ait le meilleur palmarés. si Lyon venait à gagner la LDC, Marseille ne serait plus le seul champion d'Europe, en France King2

Et puis j'ai pas envie de supporter l'OL non plus, j'ai le droit, non?

Forza Milan!:fumi-opio
Je crains que la pensée unique par ici va plutôt vociférer des Forza Milan que des qui ne saute pas n'est pas mes coroñes... le sondage est assez clair non ?
Mikelacanaille a écrit :A Marseille, la pensée unique est d'être anti-Lyonnais, alors siouplé ne me dites pas ça...Ta vu le sondage OPIOM, seulement 15% des opiomanes souhaitent une victoire de l'OL
Divise par deux, y'a la moitier de parisien dans ces 15% :blondblush1:
RAI96 a écrit :Je crains que la pensée unique par ici va plutôt vociférer des Forza Milan que des qui ne saute pas n'est pas mes coroñes... le sondage est assez clair non ?

Oui, en même temps, on l'analyse comme on veut le sondage: moi je vois que 53% des opiomen (qui ne sont pas tous supporters de l'OM, comme le précise Nil) ne veulent pas d'une défaite de l'OL. Ce qui est un très bon score sur un forum marseillais :fou:
Après, désolé pour l'utilisation de pensée unique, je me fiais aux posts et aux propos un peu virulents de Mike, et au matraquage médiatique. Je ne me rappelle pas d'une telle médiatisation quand Monaco avait battu Chelsea, le Real et était parvenu en finale.

Bon match! :ball:
[Image: milan-4.jpg]
Mikelacanaille a écrit :Moi aussi j'aime mon club, et je n'ai pas besoin de le prouver, seulement ca ne me dérange vraiment pas du tout qu'un second club gagne la LDC en France. Tambour

moi aussi ça me dérange pas, loin de là Tambour

du moment que c'est pas lyon Fuck
s'ils arrivent en final (ce qui m'étonnerait), on verra mais pour l'instant Yuk
Moi je m'en fous, le Barça va gagner cette année donc lyon même s'il passe au prochain tour hasta la vista....
Ce soir, j'serai stéphanois :ball:

[Image: Anti_OL.thumb.jpg]
Vghgbg Vghgbg AH plus qu'un heure et 10 minutes !!!! Rock
hassenovitch a écrit :Oui, en même temps, on l'analyse comme on veut le sondage: moi je vois que 53% des opiomen (qui ne sont pas tous supporters de l'OM, comme le précise Nil) ne veulent pas d'une défaite de l'OL. Ce qui est un très bon score sur un forum marseillais :fou:
Après, désolé pour l'utilisation de pensée unique, je me fiais aux posts et aux propos un peu virulents de Mike, et au matraquage médiatique. Je ne me rappelle pas d'une telle médiatisation quand Monaco avait battu Chelsea, le Real et était parvenu en finale.

Bon match! :ball:

J'aimerai bien savoir quand est ce que j'ai eu des propos virulents...
relis le post de Yankee puis les miens...
hassenovitch a écrit :Je ne me rappelle pas d'une telle médiatisation quand Monaco avait battu Chelsea, le Real et était parvenu en finale.

Bon match! :ball:

Et Pourtant il y a bien eu un matraquage médiatique...ce qui me semble tout à fait normal compte tenu de la performance...

PS: ne pas oublié la cabale des dirrigeants francais contre l'AS Monaco à cette époque à cause des impots, mais ca n'a rien voir.
Mikelacanaille a écrit :J'aimerai bien savoir quand est ce que j'ai eu des propos virulents...
relis le post de Yankee puis les miens...

Arrete Mike, tu vas finir par me ressembler:Beep , et c'est pas bon pour toi...:smoke1:
RAI96 a écrit :Arrete Mike, tu vas finir par me ressembler:Beep , et c'est pas bon pour toi...:smoke1:

Tu as raison j'arrête tout de suite...Honte à moi !

FORZA MILAN !!!!

Et dire qu'en 93 je criais MILANO MILANO VANFANCULO !!!!
[Image: calimero.gif] ff
Kr1Deg1 a écrit :[Image: calimero.gif] ff

C'est trop injuste...Tomato une fois de plusDoctor
Supporter l'OL est au-dessus de mes forces, désolé pour ceux que je vais décevoir... Ce serait Lille, Monaco, Auxerre ou Bordeaux (et encore si je bois avant) je pourrais les encourager, mais Lyon, malgré certains joueurs admirables (Juninho, Coupet, Diarra, Tiago, Cris et Wiltord notamment)... Cray

Je reste conscient tout de même que s'ils passent, cela sera une très bonne chose pour le foot français ! Blush
RAI96 a écrit :Arrete Mike, tu vas finir par me ressembler:Beep , et c'est pas bon pour toi...:smoke1:

oui mais toi tu es un infâme lyonnais ! le tablier de sa peur; l'andouillette à la mustard, le beaujolpif aigre ! Banned tu es un être ignoble ! :add_vache
De mon côté, je ne supporte pas leur côté "premier de la classe-donneur de leçons".
Nous étions là avant eux et nous serons je l'éspère là après eux.
Ca ne signifie pas que leur modèle de développement n'est pas à suivre, juste que je peux pas blairer Pierre Mondy et sa clique. Désolé, c'est épidermique, pas raisonné mais c'est comme ça...