opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"chacune des 16 équipes à la meme chance de gagner"
"donc une chance sur 2 pour Lyon"

Statisticien dans l'ame celui là Gateux
"Pratiquement tous les joueurs de l'OM étaient dopés lors de la finale OM-Milan." Eydelie, à suivre dans Larqué Foot et dans l'excellent Equipe Mag demain matin.

http://fr.sports.yahoo.com/20012006/53/v...-tout.html
Draikin a écrit :"chacune des 16 équipes à la meme chance de gagner"
"donc une chance sur 2 pour Lyon"

Statisticien dans l'ame celui là Gateux
Vu que maintenant y'a des matches en un contre un (pas de poules), une chance sur deux, c'est juste pour les 8ème...

Après, une chance sur deux pour les quarts aussi (donc une chance sur 4)... ect...

Pour la victoire, ça fait donc une chance sur 16...

Ou une chance sur deux, si on compte matches par matches :blondblush1:
Altaturk a écrit :"Pratiquement tous les joueurs de l'OM étaient dopés lors de la finale OM-Milan." Eydelie, à suivre dans Larqué Foot et dans l'excellent Equipe Mag demain matin.

http://fr.sports.yahoo.com/20012006/53/v...-tout.html

N'ayant pas de crise du psg ou de l'om actuellment et juste avant le procés sur les comptes de l'om l'équipe nous sort une nouvelle histoire de derrière les fagots.
Le pire c'est que c'est .... sortent ça car ils pensent (duluc en tête tiens j'avais jammais remarqué qu'il avait un anagrame sympa celui la) que lyon va gagner la league des champions cette année. Du coup entre les 5 titres, la coupe d'europe et le réchauffé d'om-va ils nous effacerait des tablettes.
Je trouve l'attitude de l'équipe déplorable, mais bon tant qu'ils auront le monopole ca ne changera pas. Eydelie fait pitité, il joue le mec ruiné mais bon avec ce qu'il touché à l'om s'il est à la rue c'est que c'est une truffe qui tout flambé.
En tout cas c'est clair que ça va pas nous aider cette histoire... Pour une fois que au niveau sportif et au niveau de l'organnigramme c'était plutôt calme...

Pour Eydelie, c'est bizarre qu'il ouvre sa gueule que maintenant si ça l'a tant choqué par le passé! j'ai lu des choses bizarres sur cette hstoire et j'ai peur que ça nous foute encore dans une bouse médiatique incroyable alors que quand il s'agit de Parme par exemple, ça passe tranquille!
Nil Sanyas a écrit :Vu que maintenant y'a des matches en un contre un (pas de poules), une chance sur deux, c'est juste pour les 8ème...

Après, une chance sur deux pour les quarts aussi (donc une chance sur 4)... ect...

Pour la victoire, ça fait donc une chance sur 16...

Ou une chance sur deux, si on compte matches par matches :blondblush1:
1/2*1/2*1/2*1/2=1/16 :y:
Bientot dans vos canard(villain)
le rebondissement de l'affaire omar raddad j-j Eydelie confirme que le mur macullé de sang ne cité omar mais"L'om m'a tué"
dans la serie c'est de la faute de l'om le groupe Amory(léquipe) presente"L’OM est responsable du Tsunami de décembre 2004"
suivi du legendaire " l'om possede des armes de destruction massive"
prochainement dans vos chiotte
bon j'ai hate que le PSV ou un autre bote le cul des lyonnais

J'ai parié 100e qu'ils atteindraient pas les 1/2 corse
[Image: 178883475]


[Image: 1078878976] [Image: 169192349]
le supporter de base que je suis, sera à fond derrière le PSV dont je n'ai pourtant absolument rien à faire...
je vais la jouer aux boules ce soir Prop

[Image: psv-petanquepaul.gif]
paddy a écrit :je vais la jouer aux boules ce soir Prop

[Image: psv-petanquepaul.gif]

Sauf que ce ne sera pas de la pétanque mais de la Boule Lyonnaise !
SONY30 a écrit :Sauf que ce ne sera pas de la pétanque mais de la Boule Lyonnaise !

A moins que cela soit de la bouillie tout court, les dirigeant néerlandais n'ont pas vraiment apprécier l'appel aux réglements de compte d'Pierre Mondy.

L'intervention d'Pierre Mondy va participer encore une fois à une ambiance délétère pour une chronique d'une boucherie annoncée :(
KodiaK a écrit :A moins que cela soit de la bouillie tout court, les dirigeant néerlandais n'ont pas vraiment apprécier l'appel aux réglements de compte d'Pierre Mondy.

L'intervention d'Pierre Mondy va participer encore une fois à une ambiance délétère pour une chronique d'une boucherie annoncée :(
Il a dit quoi ?
J'ai pas trop suivi...:santa3:
J'ai vaguement entendu que ce sont les dirigeants du PSV qui ont déconné, et Pierre Mondy n'aurait pas apprécié. Et, il veut régler les comptes ce soir.
http://fr.sports.yahoo.com/20022006/26/l...anche.html

Je n'ai pu trouver qu'une version édulcorée.
Merci Kodiak, c'est un peu ce que j'ai entendu sur France Info - notamment pour les questions d'organisation du match de ce soir.
bein voyons, et les joueurs de l'OL sont de doux agneaux peut être...les agressions de Diarra, les coups de coude de Cris, les coups bas de Junhino, les plongeons de Fred, le cinema de Govou, lesz provocations d'Pierre Mondy, la suffisance de Coupet, c'est dans ma tête peut être ?
Je leur souhaite de perde, dans n'importe quelle condition.
Je leur souhaite de se faire marcher dessus.
Je leur souhaite de ressortir de leur confrontation avec le sentiment de s'être fait voler.
Allez Eindhoven!!!!!! PSV en force!!!!!!!!

Marchez moi sur cette equipe de bouse!!

L'OL, vous serez toujours des nains d'europe!
L'Olympique Lyonnais joue dans le stade qui accueillera la finale de la coupe uefa...un signe ?
1 minute et ça a failli faire but deja!!!! genial!!!

Coupet a eu du cul!!