opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour un joueur qui n'a pas 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes il se défend carrément bien !!! Ok il n'a pas été aussi à son avantage qu'en championnat mais il etait sur Serginho et seedorf quand même faut pas deconner...ferreira est loin de son niveau ! Par contre je trouve qu'en championnat il se balade.
LedZepelin a écrit :Serginho énorme...voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Je ne l'ai pas trouvé si bon que ca. J'ai bien aimé Wiltord chez les lyonnais et Gattuso chez les milanais. Des joueurs qui font preuve de hargne pendant 90 minutes. Wub
keyser a écrit :Diawara ???? super nouvelle vous dites ??
Ah non alors, à moins que depuis qu'il joue à Chocho, il ait prit le bon kerozene, sinon, dans mes souvenirs de Normand, le gentil Souleymane, il ne vallait pas franchement grand chose...alors ok, il courrait vite, mais Ibou Ba, aussi...il courrait vite, mais question relance...Mamamia !!
Quant à Clerc, je ne l'ai pas non plus trouvé à son avantage...un joueur moyen, qui n'a jamais pesé sur le jeu offensif, et a fait le strict minimum sur le plan défensif.
Bref, un joueur comme il en existe des dizaines dans notre championnat de France...en tous cas, surement pas le statut d'un Bleu.
Si un bleu justement...:happy2:
Altaturk a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si bon que ca. J'ai bien aimé Wiltord chez les lyonnais et Gattuso chez les milanais. Des joueurs qui font preuve de hargne pendant 90 minutes. Wub


Gattuso est ENORME, j'adore ce joueur également et Wiltord reste vraiment l'un des meilleurs joueurs francais... Trés trés fort !
J'ai remarqué que le jeune clerc a souvent été à la rue face à serginho ... c'est un trés bon jeune, mais il ne méritte pas tout ce tapage médiatique qui est fait autour de lui !
Langouste a écrit :J'ai remarqué que le jeune clerc a souvent été à la rue face à serginho ... c'est un trés bon jeune, mais il ne méritte pas tout ce tapage médiatique qui est fait autour de lui !


Je pense qu'il a un bon potentiel aussi. On en parle beaucoup aussi parce qu'il est en fin de contrat en juin.
RAI96 a écrit :Les marseillais sont semble t il les meilleurs analystes de la médiocrité Lyonnaise.
Pour Clerc, il a eu du mal en première mi temps, mais en seconde, je ne vois vraiment pas ce qu'il a "dansé" Serginho n'est plus beaucoup monté... je me trompe?
Si Lyon ne prend pas de but en première mi temps au retour, ils auront de bonnes chances de passer...

Peut être mais on a vu quand même le vrai niveau du milan dans la première demi heure et les lyonnais n'ont rien compris ... heureusement que COUPET sort un gros match ( faut l'avouer ... super match du portier de l'OL ! ) sinon il y aurait eu facile 2 voire 3 à 0 à la mi-temps et là ça aurait été différent ... tout reste possible pour Lyon mais cela va être difficile d'autant plus que Juninho revient mais que Tiago ne sera pas là ... et puis, Gattuso dans son jardin est encore plus fou et plus fort... à suivre !
Bye1 Clerc à une dizaine de match de L1 dans les jambes et en face de lui il y a des joueurs de classe mondiale c'est pas Troyes en face. Je me rappelle de son 2 ème match de L1 où un certain Ribéry n'avait pas vu le jour Heat

Vaut mieux un Ferreira me direz vous? :lpouletda
KodiaK a écrit :Bye1 Clerc à une dizaine de match de L1 dans les jambes et en face de lui il y a des joueurs de classe mondiale c'est pas Troyes en face. Je me rappelle de son 2 ème match de L1 où un certain Ribéry n'avait pas vu le jour Heat

Vaut mieux un Ferreira me direz vous? :lpouletda
Bein Rib, à certain moment de la saison, même sans Clerc face à lui, on ne le voyait pas vraiment non plus.
:hum:
dites, le "super match de Coupet qui marque trop des points pour la coupe du monde tout ca tout ca", c'est les deux tirs qu'il prend dans les jambes? :meuh
kdom93 a écrit :dites, le "super match de Coupet qui marque trop des points pour la coupe du monde tout ca tout ca", c'est les deux tirs qu'il prend dans les jambes? :meuh
Ok parait que c'est grace à ses abdos...:fou: z'ont fait un reportage de près d'une minute dessus ce matin sur RTL...les abdos de Greg ont sauvé l'OL qui disaient...:mf_popean
bon match de lyon ,surtout en deuxieme mi temps , mais faut pas oublier non plus qu'a part un coup franc qui passe au travers de tout le monde , dida n'a pas eu grand chose a faire . par contre c'est moi qui comprend rien ou c'est l'equipe .fr quand ils disent que carew a été bon?? parce que personnellement je l'ai trouvé vraiment pas terrible , pour pas dire plus..
cch a écrit :personnellement, le petit clerc m'a fait peur.. j'espere pour lui que c'est passager, mais reveillere n'a pas de souçis à se faire..
en revanche la sortie de pedretti est incomprehensible. j'étais à gerland hier soir et je peux vous dire que ça a jasé dans les couloirs après le match.. on parle déjà d'un reglement de compte entre houillier et lacombe.. à suivre.
autre petite info, c'est quasiment fait pour souleymane diawara à marseille, et pour jean makoun à lyon.. voilà..

Laugh punaise ton avatar!!

euh c'est quoi le rapport entre Lacombe et Houiller? et Lyon et Lacombe?
Lacombe... Bernard. Le directeur sportif de Lyon.

Pas l'entraineur du PSG, Guy.
Bon match quand même.Clerc a tenu la route alors qu'il vient d'être lancé,c'est quand même prometteur.Mais ce match est un avant gout du Lyon dans quelques saisons sans les coups de pieds arrêtés de Juninho.Gateux Et carew,quelle daube,quand je repense à l'Equipe qui l'a mis dans l'équipe type de la L1.Laugh

Pour makoun,j'ai lu qu'il voulait surtout aller en Angleterre,et si il vient à Lyon ca veut sire que l'un des "trois" va partir.
C'était un bon petit match bien plaisant à regarder, énormes arrêts de Coupet du bout de l'orteil bravo Ok

Juninho a énormément manqué, et on peut craindre que Tiago en fasse de même au retour. Mais le résultat décroché est bon pour les Lyonnais, un nul leur suffit.

Ca me fend le coeur, mais à mon sens sur un énorme match de toute l'équipe ils peuvent passer et éliminer le Milan Cray
Carew c'est un Cousin norvégien...
Quelle famille ... CAAO8XFQ
GodFather a écrit :Pour makoun,j'ai lu qu'il voulait surtout aller en Angleterre,et si il vient à Lyon ca veut sire que l'un des "trois" va partir.
Je pense que des trois du milieu lyonnais le plus irremplacable c'est diarra,c'est lui qui tiens la barque du milieu, pour moi il plus indispensable qu'essien
26MAI93 a écrit :Je pense que des trois du milieu lyonnais le plus irremplacable c'est diarra,c'est lui qui tiens la barque du milieu, pour moi il plus indispensable qu'essien

C'est que j'ai toujours dit, la véritable pierre angulaire de l'équipe c'est Diarra, il gagne énormément de duels au milieu de terrain, récupère grands nombre de ballons et distribue très bien le jeu. Autant Juninho est indispensable pour donner plus de liant entre l'attaque et la défense, autant Diarra est indispensable a l'équilibre général de l'équipe...
c'est justement diarra qui devrait partir..