tony_soprano a écrit :Les commentaires de gilardi sur tf1, quel calvaire je m'y ferai jamais :hum:
Perso je suis assez impressionné par ce François Clerc, les jeunes de la formation lyonnaise sont toujours aussi surprenants, j'en veux un comme ca pour l'om 
puisqu'on recrute que des joueurs libre ; clerc, ballack et wiltord .:Pixie
tony_soprano a écrit :Les commentaires de gilardi sur tf1, quel calvaire je m'y ferai jamais :hum:
Perso je suis assez impressionné par ce François Clerc, les jeunes de la formation lyonnaise sont toujours aussi surprenants, j'en veux un comme ca pour l'om 
Il ne vient pas du centre de formation de Toulouse le Clerc ?
Rho le but de Ballack !!!
Lyon ne me passionne toujours pas. Mais ils passent...on verra au prochain tour.
Milan m'a déçu un peu..
Gilardi et Larqué en ont usé du sopalin ce soir... Gilardi a du prononcer plus de fois les noms de juninho et coupet que leur propre entraîneur Houllier...
Sur la sortie de Coupet, Barthez aurait fait la même contre Lens, ils l'auraient traîté de tout.
Espigoulien a écrit :Milan m'a déçu un peu..
Ils font un bon résultat,c'est quand même le bayern en face.:mf_dribbl
TF1 ou la grande machine à lobotomiser les esprits ! :choque:
Même ceux de ces propres commentateurs sportifs : Gilardi mielleux, approximatif, lècheur... Du jamais vu à l'époque sur Canal !!! François Clerc va certainement aller en équipe de France si Larqué continue son lobbying intense... Heureusement, je ne mets la une que pour ce genre de rencontres !
Bravo aux lyonnais quand même ! Mais j'espère qu'ils tomberont en quarts histoire de les ramener sur terre... :y:
ok, le but de Ballack est ...somptueux, mais que dire alors de celui de Henry, alors je sais Henry, c'est big melon, Arsenal méchant, Wenger voyou et tout et tout...mais quand même...quel punaise de but de Henry, qui passe en revue toute la défense du Real.
:choque: Ils ont une défense le Réal?

KodiaK a écrit ::choque: Ils ont une défense le Réal? 
Franchement à voir certain match de l'OM, j'aimerai bien l'avoir la defense du Real

Pas si sûr. l'OM défend à 5 le Réal à 1 ou 2.:D
KodiaK a écrit ::choque: Ils ont une défense le Réal? 
impressionnant hier soir le nombre de relances des défenseurs du Real qui ont fini directement dans les pieds des attaquants des gunners ! :choque:
Cette histoire de défense passoire c'est une bonne grosse idée reçue en fait il semblerait
le réal à encaissé 23 Buts cette saison
soit 2 de plus que le Barça et 3 de plus que la meilleure defense du pays le FC Valence qui à pris 20 Pions
bref 4ème meilleure defense d'Espagne y a pire comme gruyere non ? :happy2:
Pixie a écrit :Cette histoire de défense passoire c'est une bonne grosse idée reçue en fait il semblerait
soit 2 de plus que le Barça et 3 de plus que la meilleure defense du pays le FC Valence qui à pris 20 Pions
Cette équipe reste un vrai mystère tout de même...Comment, avec autant d'addition de talent, peut on passer au travers d'autant de matchs!
Pour revenir aux commentaires de TF1 pro-Lyon, c'est un peu la même chose pour tout les matchs de coupe d'europe avec une equipe Francaise.
Et si on (en tout cas moi) a l'impression que les medias sont pro-Lyon c'est surtout du a :
- un bon petit sentiment de persecution
- Le fait que les medias ne glorifie que les gagnants... Je suis persuadé que ce serai l'OM quadruple champion de France, ou même Nancy, ils auraient droit au meme traitement...
keyser a écrit :Cette équipe reste un vrai mystère tout de même...Comment, avec autant d'addition de talent, peut on passer au travers d'autant de matchs!
L'état d'esprit ?
toujours la meme rengaine pour moi tu peux mettre l'entraineur que tu veux qui va appliquer son schema tactique à la mort moi le zboub 4-4-2
8-6-1
ou ce que tu veux quand 11 stars se font marcher sur la tete un match sur deux
y avait qu'a voir le match retour en coupe comment ils ont mangé le ballon :mf_dribbl
Y avait 11 lions sur le terrain resultat un exploit presque réalisé et un stade ravi malgré l'elimination.
Aprés m'est d'avis que cette equipe avec les memes joueurs et l'etat d'esprit de copains qu'ont certains Barcelonais (ils se marrent sur le terrain pendant 90 minutes) ils explosent tout mais ça ça ne s'achete pas
voilà mon humble avis :biker_h4h
cynik a écrit :Pour revenir aux commentaires de TF1 pro-Lyon, c'est un peu la même chose pour tout les matchs de coupe d'europe avec une equipe Francaise.
Et si on (en tout cas moi) a l'impression que les medias sont pro-Lyon c'est surtout du a :
- un bon petit sentiment de persecution
- Le fait que les medias ne glorifie que les gagnants... Je suis persuadé que ce serai l'OM quadruple champion de France, ou même Nancy, ils auraient droit au meme traitement...
les commentaires auxquels on a droit sur M6 pour nous sont quand meme pas mal niveau mauvaise foi

kdom93 a écrit :les commentaires auxquels on a droit sur M6 pour nous sont quand meme pas mal niveau mauvaise foi 
c'est vrai que c'est catastrophe Josse et son comparse:choque:
Pixie a écrit :Cette histoire de défense passoire c'est une bonne grosse idée reçue en fait il semblerait
Dans le même temps:
Chelsea 16 buts
Liverpool 17 buts
Juventus 17 buts
Lyon 17 buts
Bayern 15 buts
Certes il ya surement pire comme défense mais elle n'est pas digne d'un club prétendant à la victoire finale en LDC.
KodiaK a écrit :Dans le même temps:
Chelsea 16 buts
Liverpool 17 buts
Juventus 17 buts
Lyon 17 buts
Bayern 15 buts
Certes il ya surement pire comme défense mais elle n'est pas digne d'un club prétendant à la victoire finale en LDC.
Oui mais il faut replacer dans chaque championnat
le championnat espagnol est l'un des plus prolifique en buts
tiens c'est interessant tes stats là il parait que Thierry Henry il met des buts en Angleterre parce que les defenses sont nulles

ceci dit j'ai jamais dit que la defense du Réal etait essssssstraordinaire hein mais elle n'a rien de dramatique comptablement parlant.
Je ne suis pas sur que le fait de ne pas gagner la ligue des champions par contre soit imputable à la seule defense par contre ;)
Vous êtes en train de montrer que Bordeaux a certainement l'une des meilleures défenses d'Europe... Pourtant, on ne peut pas croire un seul instant que cette équipe serait capable de rivaliser avec les grosses écuries !
C'est con le foot...