opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai quelques lacunes en compréhension de coaching "hou yeah" 34

Ses choix de changements me semblent parfois très stéréotypés. par exemple, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il gagne, qu'il perde ou qu'il tienne un match nul (comme hier soir), Fred est très souvent remplacé par Carew.

Contre le milan à 1-1, il fallait peut etre durcir le milieu en sortant fred et ne pas mettre son homologue poste pour poste (même si je pense que houiller a fait descendre un poil un wiltord - au four et au moulin cet homme ! - voir un malouda.
keyser a écrit :Jester Wacko Jester

Tu te sens visé ou tu défends un propos mon biquet??
Laisse, sur ce coup-là, j'vais pas m'étendre, ça pourrait partir en sucettes et c'est par l'genre de la maison!!!Whistling Mais je voulais juste signifier ,si besoin, que je conçois autant de ne pas être un abruti de supporter sans recul pour débattre que le fait de supporter une équipe juste parce qu'elle est française! m'en suis longuement expliqué avec ton pote Bisounours brasilero hier...Donc à un moment, plutôt que de voler dans les plumes (syndrôme Clychistes bien connus des médecins opiacés!!), je crie mon indignation! Moins, j'peux pas!!
Bisous!
Dans l'idée Carew pour servir d'appui et permettre à l'équipe de remonter, c'est pas un mauvais choix... sauf que Carew est très décevant en ce moment donc il aurait pu aviser autrement. Pedretti aurait peut être du rentrer à la place d'un malouda pour conserver un peu plus le ballon et orienter le jeu.

Mais les Milanais ont quand même eu de la chat**/de l'expérience de revenir. En tous cas sur ce qu'ils ont montré ça me ferait caguer qu'il remporte la compète.
Mais c'est qu'il reste plein d'autres équipes aprés la sortie de piste lyonnaise...Ya même le Barça, Villareal qui a balladé la bande à Mancini et sa touche argentino-argentine me ravit en ldc en tout cas, et le sortant de juve/arsenal! Le milan ne fait pas partie de mes favoris...Doctor
Quand hier je disais que l'Inter était une équipe bancale... tiens ? c'est l'heure de l'apéro...
paddy a écrit :J'ai quelques lacunes en compréhension de coaching "hou yeah" 34

Ses choix de changements me semblent parfois très stéréotypés. par exemple, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il gagne, qu'il perde ou qu'il tienne un match nul (comme hier soir), Fred est très souvent remplacé par Carew.

Contre le milan à 1-1, il fallait peut etre durcir le milieu en sortant fred et ne pas mettre son homologue poste pour poste (même si je pense que houiller a fait descendre un poil un wiltord - au four et au moulin cet homme ! - voir un malouda.

Et vice et versaaaa Bounce

Franchement je prefere voir un Barça - Milan en demi qu'un Lyon - Benfica :fou: mais bon c'est juste une question de gout apres s'il en plus il faut supporter une équipe parce qu'elle joue en France alors là je suis plus...

Seul truc, c'est que je plaind mon petit frere qui a 15ans (qui connait donc le foot que depuis 5 -6 ans), il habite à coté de Lyon et donc supporte l'OL, ce pauvre petit gamin il vit ce que j'ai vecu en 91, mais lui c'est tous les ans et même pas en finale Bye2, non vraiment c'est la seule chose qui me désole dans la soirée d'hier.
Je te parle de l'histoire, du long terme, s'pèce de sac à vin :ange:

Allez hop, le but et autres bonus :add_vache

[Image: villlarealhome20copie9ep.gif] Villareal - Inter Milan [Image: interhome20copie5xf.gif]

Goals-

Arraubarrenna Goal 1-0 Villareal

Skills/Other-

>>-Riquelme sumbrero and Takes on 4 players (replay only)-<<

>>Riquelme Dribble and Diflected Shot<<

>>Materrazi Savage Elbow on Sorin<<

>>Adriano Quick Feet and Foul<<
Kr1Deg1 a écrit :Tu te sens visé ou tu défends un propos mon biquet??
Laisse, sur ce coup-là, j'vais pas m'étendre, ça pourrait partir en sucettes et c'est par l'genre de la maison!!!Whistling Mais je voulais juste signifier ,si besoin, que je conçois autant de ne pas être un abruti de supporter sans recul pour débattre que le fait de supporter une équipe juste parce qu'elle est française! m'en suis longuement expliqué avec ton pote Bisounours brasilero hier...Donc à un moment, plutôt que de voler dans les plumes (syndrôme Clychistes bien connus des médecins opiacés!!), je crie mon indignation! Moins, j'peux pas!!
Bisous!
je prends ma respiration....
Je pense qu'il y a eu confusion...Gateux dans mon interpretation de ton l'utilisation de la sémantique concernant la discrimination des "non Marseillais:meuh
ouf...
Il y a un truc qui m'embête pas mal...

Gérard Houllier est considéré comme un plus depuis le début de saison, l'homme capable de mener l'OL vers les sommets etc etc...

En fait, le gars arrive, bénéficie de tout le travail effectué par Le Guen, et pour remercier ce dernier, on fait croire à la France entière qu'il n'a pas la carrure d'Houllier, que ce grand personnage du foot français va mener l'OL au moins en demi-finale de LdC.

Pour quel résultat final ? Un match aller de 1/4 où le Milan pouvait mener 3-0 à la 20ème minute, un match retour bien géré pendant 88 minutes avant de s'en prendre 2 dans les gencives !

Il me semble que Paul Le Guen avait mené l'OL au fur et à mesure, un peu plus haut. Avec lui, il y a eu progression d'année en année, alors qu'Houllier subit un échec finalement cuisant et qui donne l'image vétuste d'un football français naïf et peu agressif (combien de cartons jaunes lyonnais hier soir ?).

Pour ce qui est d'Houllier et je parle à tous ceux qui se souviennent de ce 17 novembre 1993, il restera pour moi l'homme de cette terrible défaite sur un but de Kostadinov dans les arrêts de jeu, but ayant éliminé la France de la World Cup 94 aux USA. Tiens, tiens, hier soir l'OL a perdu dans les dernières minutes également...

Quant à leur cher président, il ne comprend décidément pas qu'un championnat de football ne peut se jouer seul et qu'il faut une émulation avec 2 ou 3 clubs capables de rivaliser pour la première place. Qu'il laisse donc ses concurrents se renforcer sans faire monter les enchères ou tenter de souffler les meilleurs éléments français, surtout s'il est sûr de sa force.

Ainsi, l'OL sera mieux préparé à ces joutes européennes qui ne sont pas les faciles 4-0 hebdomadaires en leur faveur durant lesquelles ils font 800 passes en 90 minutes !!! Ranting

Bien entendu, à l'OM et à tous les prétendants de ne pas faire d'erreurs de casting et de trouver les formules pour constituer un vrai contre-pouvoir en Ligue 1, sinon le triste scénario de cette saison se reproduira chaque année !
Merci Paddy,

après avoir vu l'agression de Materrazi, j'espère que l'UEFA va être sévère c'est inadmissible quand on sait que Cheva aurait pu perdre un oeil sur une agression similaire.
Mathildien75 a écrit :Il y a un truc qui m'embête pas mal...

Gérard Houllier est considéré comme un plus depuis le début de saison, l'homme capable de mener l'OL vers les sommets etc etc...

En fait, le gars arrive, bénéficie de tout le travail effectué par Le Guen, et pour remercier ce dernier, on fait croire à la France entière qu'il n'a pas la carrure d'Houllier, que ce grand personnage du foot français va mener l'OL au moins en demi-finale de LdC.

Pour quel résultat final ? Un match aller de 1/4 où le Milan pouvait mener 3-0 à la 20ème minute, un match retour bien géré pendant 88 minutes avant de s'en prendre 2 dans les gencives !

Il me semble que Paul Le Guen avait mené l'OL au fur et à mesure, un peu plus haut. Avec lui, il y a eu progression d'année en année, alors qu'Houllier subit un échec finalement cuisant et qui donne l'image vétuste d'un football français naïf et peu agressif (combien de cartons jaunes lyonnais hier soir ?).

Quant à leur cher président, il ne comprend décidément pas qu'un championnat de football ne peut se jouer seul et qu'il faut une émulation avec 2 ou 3 clubs capables de rivaliser pour la première place. Qu'il laisse donc ses concurrents se renforcer sans faire monter les enchères ou tenter de souffler les meilleurs éléments français, surtout s'il est sûr de sa force.

Ainsi, l'OL sera mieux préparé à ces joutes européennes qui ne sont pas les faciles 4-0 hebdomadaires en leur faveur durant lesquelles ils font 800 passes en 90 minutes !!! Ranting

Bien entendu, à l'OM et à tous les prétendants de ne pas faire d'erreurs de casting et de trouver les formules pour constituer un vrai contre-pouvoir en Ligue 1, sinon le triste scénario de cette saison se reproduira chaque année !

+1 Mathildien mais Le Guen avait du mal avec la paire Pierre Mondy, Lacombe faut dire aussi qu'entre Houiller et Lacombe cela ne soit pas aussi le parfait amour.

Pauvre Houiller, il va dézinguer quel joueur après Ginola?
Quand on dit Carew en point d'appuie je dis ok, mais quand on le vois jouer, on sait très bien qu'il est pas super bon de la tête sans mettre les bras et balancer l'attaquant. D'ailleur, hier soir il en pas pris beaucoup de ballon de la tête comme depuis un moment d'ailleurs!
Au faite je suit bien contant pour les 9 milles Lyonnais qui ont du prendre une leçon de réalisme en direct!
Coupet va-t-il désormais donner des leçons d'humanité et de dignité sur les plats taux de Tf1 ?

Il ne bouge pas sur deux buts, et je trouve ça insupportable les gardiens qui ne bougent pas.
Et s'il amenait Lyon à perdre la coupe de france?
Mef Led Zep, il va y avoir une réaction d'orgueil et les Lyonnais risquent de nous péter le cul en représaille, il va falloir être fort, solidaire et au complet.
sur le double poteau coupet est spectateur alors qu'il est à 1m de sa ligne de but il saute même pas comme un fou dans les pieds à tout le monde...

Si Lyon fait pas un bon résultat en championnat ce week end ça peut ressembler à une série de défaites aussi...
C'est parce qu'en France il a l'habitude que tous les attaquants lui tirent dessus. On lui a paddy que c'était un gardien de Hand.

Citation :sur le double poteau coupet est spectateur alors qu'il est à 1m de sa ligne de but il saute même pas comme un fou dans les pieds à tout le monde...

Il sort une punaise de parade. Il a vraiment pas de chatte sur le coup. (pardon pour ces expressions fleuries)
Nick Belane a écrit :Mais les Milanais ont quand même eu de la chat**/de l'expérience de revenir. En tous cas sur ce qu'ils ont montré ça me ferait caguer qu'il remporte la compète.
Ca ferait encore plus caguer les lyonnaisLaughLaughLaughLaugh

Pour revenir à la comparaison entre leguen et houiller,qu'a apporté ce dernier au jeu lyonnais,RIEN,il a juste repris le schéma mis en place par Le guen,aucune innovation, et quand il veut faire des changements tactiques comme hier(entrée de reveillere)il se plante...............
KodiaK a écrit :Mef Led Zep, il va y avoir une réaction d'orgueil et les Lyonnais risquent de nous péter le cul en représaille, il va falloir être fort, solidaire et au complet.

C'est possible en effet...ne faisont pas comme eux en disantt c'est "un bon tirage" (c'est "un bon résultat 0-0")...
Je parlais juste au niveau de l'entraineur...s'il perd la coupe de france en général, au global, contre nous ou quelqu'un d'autre (rennes par ex)...
paddy a écrit :Je te parle de l'histoire, du long terme, s'pèce de sac à vin :ange:

Allez hop, le but et autres bonus :add_vache

[Image: villlarealhome20copie9ep.gif] Villareal - Inter Milan [Image: interhome20copie5xf.gif]

Goals-

Arraubarrenna Goal 1-0 Villareal

Skills/Other-

>>-Riquelme sumbrero and Takes on 4 players (replay only)-<<

>>Riquelme Dribble and Diflected Shot<<

>>Materrazi Savage Elbow on Sorin<<

>>Adriano Quick Feet and Foul<<

Marchi paddy,Yahoo
Bon le dernier fonctionne mais pas grave...
Par contre le coup de coude, hallucinant et le run de riquelme ahurissant!!Perv