opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Génial l'intro de tf1, où ils rappelaient tous les grands noms de la Ligue des Champions, mais ça aurait été un peu plus sympa de glisser le nom du club français qui l'a remporté :vodevill
Il va au mundial l'arbitre ? :Pixie
Qu'il est débile cet arbitre
encore une finale gachée :(
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu tout l'inverse Bleh

Moi aussi, des hordes de rosbeefs rouges comme des tomates :helpsmili
En tant que spectateur neutre, ça me gache le plaisir ce qu'il nous a fait l'arbitre.
Il avait qu' a siffler but et carton jaune...
Je suis pour chaque équipe qui joue contre celle de wenger.

Ca part mal... 34
Arbitre à la rue complet No

Et Arsenal va gagner, ils ont les dieux avec eux cette année Rolleyes
a 21 h 37 nous avons encore le meme palmares europeen que barcelone c'est fou ca !
nimportequi a écrit :a 21 h 37 nous avons encore le meme palmares europeen que barcelone c'est fou ca !

Si tu comptes que la C1 oui, sinon, non Vghgbg
Tarlak a écrit :Si tu comptes que la C1 oui, sinon, non Vghgbg

on va pas se mettre a compter les fausses coupes No2
jeroemba a écrit :En tant que spectateur neutre, ça me gache le plaisir ce qu'il nous a fait l'arbitre.
Il avait qu' a siffler but et carton jaune...


:y:

... sont cons ces arbitres...:vodevill Heat Yuk

et sepp blatter dira qu'on fait des règles pour augmenter le nombre de but...et l'avantage corbeau... OH FAIS TON TRAVAIL !!!Yahoo

un gros attaque/défense en 2eme...




:lpouletda
En attendant, la C3 compte à son palmarès tous les grands noms d'Europe sans exception, vive la fausse coupe Unsure

Enfin, c'est pas le sujet...
fais caguer cet arbirtre comment peut il refuser ce but...le barça va revenir très fort en 2e mi temps ils vont gagner 3-1 je le sensPerv
Tarlak a écrit :En attendant, la C3 compte à son palmarès tous les grands noms d'Europe sans exception, vive la fausse coupe Unsure

Enfin, c'est pas le sujet...

si c'est le meme sujet une erreur d'arbitrage est en train de tuer le barca
Héhé, gogogo Arsenal :Pixie
txitxi a écrit :fais caguer cet arbirtre comment peut il refuser ce but...le barça va revenir très fort en 2e mi temps ils vont gagner 3-1 je le sensPerv

Ben je sens 2-0 pour Arsenal corse
En tout cas, pauvre Robert ... No
Nil Sanyas a écrit :Héhé, gogogo Arsenal :Pixie


...et tu oses poster ça depuis Perpignan, en pays catalan !!!

Sadwalk


... Mèfi des voisins quand même...:vodevill
Gamba a écrit :En tout cas, pauvre Robert ... No
ouais pour son dernier match et ses adieux à arsenal vraiment pas cool pour lui :vodevill