opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est clair Wiss, mais tu sais trés bien que le Barça d'hier soir n'avait pas la fluidité dans le jeu affichée avec leur effectif au complet et en forme!
Iniesta est un super joueur c'est clair! Mais il doit faire face à la concurrence De Xavi, d'Edmilson voire de Motta selon les choix tactiques de Rijkaard! Deco étant incontournable...

Voilà pourquoi je pense que les barcelonais ont fait le minimum syndical hier soir (qui plairait à bon nombre de footix franco-français...) et qu'ils ont largement les moyens d'aller au bout avec les retours des joueurs cadres!Yahoo
Bien d'accord, au Barça il y a du talent à tous les étages, sur la pelouse, sur le banc et....à l'infirmerie !
deepbluebdr a écrit :Ah ben voilà, je ne me soubenais plus. Un crédit de moins pour Courbis, Merci Marcou.
Bises à Diégo, comment va t'il ? ;)
Super bien ,il va sur ses 1 ansMf_cupid mon futur 10 olympien:pouce:
KodiaK a écrit :Hallucinant l'article qui est paru avant la rencontre retour de Lyon où le Médecin Belge présentait le MilanLab, un laboratoire pour préparer les joueurs de Milan de manière optimum selon un programme individuel et qui peut être suivi à distance pour mesurer l'évolution athlétique du joueur.

Il a été aussi mentionné dans cet article comment suite à un violent choc ,Cheva a été soigner en isolant la séquence et travaillé pour le "désensibilisé" de ce traumatisme et pouvoir à nouveau jouer les ballons aérien sans appréhension.

En gros quand tu vois l'armée de médecin, de professeur, chercheur engagé dans le processus, tu peux imaginer le pire. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti en lisant cet article.

J'imagine bien la scène :hum: Rocky 4 et Drago si je te suis bien Ermm
Mais tu me dis que tu "imagines" le pire...rien de concret donc..Même si on peut légitimement se poser des questions :helpsmili
KodiaK a écrit :Il a été aussi mentionné dans cet article comment suite à un violent choc ,Cheva a été soigner en isolant la séquence et travaillé pour le "désensibilisé" de ce traumatisme et pouvoir à nouveau jouer les ballons aérien sans appréhension.

C'est donc pour ca qu'on l'appelle "Super Sheva" :blondblush1:
nicom93 a écrit :J'imagine bien la scène :hum: Rocky 4 et Drago si je te suis bien Ermm
Mais tu me dis que tu "imagines" le pire...rien de concret donc..Même si on peut légitimement se poser des questions :helpsmili

Non non rien de concret, ils mettent se labo en vitrine du club pour l'amélioration de la préparation athlétique des joueurs après ce n'est que de vils supputations de ma part Heat
Ils ont refait Inzaghi de A à Z tu crois? Biggrin2
qui a vu les dossiers dans l'é..... et FF, c'est la dépression et la mobilisation générale "il faut sauver le soldat lyon" comment faire pour que lyon gagne en europe etc.. suivi de la liste des attaquants susceptibles d'être interessants pour l'OL rien que ça : owen, trezeguet, drogba, saha et j'en passe ....
Mikelacanaille a écrit :Mais ce qui me gêne dans ton discours précédent, est lorsque tu indiques que Lyon se la racontait d'avoir fait un nul à domicile et qu'ils avaient des chances de passer...Tu veux qu'ils disent quoi ? "on a pas le niveau, on la joue pas, c'est perdu d'avance..."
Pierre Mondy et Houiller:
"Lyon gagnera (contre l'OM)......s'il veut gagner."
Désolé, j'étais obligé de rappeler les lyonnais a plus d'humilité. Gateux
Bah à croire qu'ils n'ont pas voulu... ou qu'ils n'ont pas su, tout simplement.
Je crois surtout qu'ils ont pas pu
[Image: 1137259339.jpg] Perv
Pourquoi tu nous colle un fanion du Football club Briançonnais? Unsure

Allez Lyon Perv
Tu fais ton coming-out de supporter du FC Bâle et de fan de Gigi ? Ohmy
[Image: fcblogo1p.gif]
KodiaK a écrit :Pourquoi tu nous colle un fanion du Football club Briançonnais? Unsure

Allez Lyon Perv

Yepyep C'est en hommage au Yankee et à sa belle région d'origine...
J'suis chauvin moi Môssieur!!Rasta Briançon champion, le reste c'est du bidon!
Incroyable c'est le même ballon vive Gigi, Il n'y a qu'un FCB et c'est le FC Bâle
Kr1Deg1 a écrit :Yepyep C'est en hommage au Yankee et à sa belle région d'origine...
J'suis chauvin moi Môssieur!!Rasta Briançon champion, le reste c'est du bidon!
Penses-tu, il est de St Chaffrey No2 .Là-bas ils ne peuvent pas jouer au foot, il n'y a pas de terrain plat, au tennis de table peut-être !:smoke1:
cetace a écrit :au tennis de table peut-être !:smoke1:

et ca c'est vraiment de la bâle :mf_laug2
On dirait que tout le monde se cague d'Arsenal - Villareal...
Arsenal aurait pu et aurait du creuser l'écart...

sinon je ne vois pas grand chose à dire si ce n'est que flamini est très bon et qu'arsenal à survolé les débats.

maintenant villareal joue différemment à domicile mais ils vont s'exposer aux contres qu'arsenal mènent à merveilles.

en tout cas si on a une finale barça-arsenal, ça va aller très très vite...