opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cch a écrit :c'est justement diarra qui devrait partir..

Et Junihno aussi,
d'ailleurs, je comprends pas comment personne ne l'a coupé en 2 celui là, il court toujours...
Moi j'aurais recruté André Luis rien que pour ça.

Moi jer dis chapeau à Lyon dont beaucoup de gens dont moi-même pensaient qu'il allaient baisser de niveau après la vente de M. Essien.
Bah avec Thiago, ils ont même progressé.

Faudrait qu'ils perdent Juninho et diarra en même temps pour que leur équilibreperden un peu en régularité !

Mais ils ne lâcheront pas 2 joueurs clés en même temps, ils veillent à garder un club de foot, eux..
d'après ce que je sais, juninho devrait rester..
Et Cris toujours trip cher pour le Milan AC ?
Espigoulien a écrit :Mais ils ne lâcheront pas 2 joueurs clés en même temps, ils veillent à garder un club de foot, eux..
Bien vrai. A moins d'avoir l'assurance de pouvoir remplacer poste pour poste d'excellents joueurs, ils ne feront jamais l'erreur de lâcher deux ou trois joueurs clés d'un coup Wicked
Les voilà prévenus, ces Gunners. Attention à vous, vous allez prendre cher ! Paladin
Forza Juve Yahoo

sports.fr a écrit :Thuram: "La Juve, comme un ouragan"

Lilian Thuram croit à la qualification de la Juventus malgré les deux buts de retard concédés à l'aller face à Arsenal. "A Turin, le match sera complètement différent parce que nous serons en contrôle. Nous allons attaquer comme un ouragan et mettre leur défense en difficulté. Joueur par joueur, la Juve est supérieure à Arsenal et ce ne serait pas une surprise si on marquait trois ou quatre buts. Le premier match a été un désastre pour nous, ce n'était pas la vraie Juventus. Maintenant, le monde entier va voir la vraie Juventus. Nous sommes prêts pour la revanche après l'humiliation subie" a prévenu l'international français.
Il serait pas resté trop longtemps du côté de Monaco, Lilan ? Rolleyes

Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.
T'es restée, l'envie
Et l'accent d'furie
Qu'on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C'est un incendie
Qu'on ne peut plus arrêter.
Tomato
Dans un entretien accordé à la chaine télévisée du Milan AC, Paolo Maldini, le capitaine milanais, s'est dit confiant quant à la qualification des siens pour les demi-finales de la Ligue des champions, mardi face à Lyon. «Nous avons déjà oublié le match à Lecce (0-1, samedi) et n'avons en tête que ce match décisif face à Lyon, a-t-il reconnu. Il s'agit de notre objectif principal cette saison mais nous ne devons pas avoir peur, nous sommes forts et bien préparés. Je ressens toujours une petite gêne mais je serai bel et bien disponible».
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
«Je suis confiant car nous jouerons devant nos supporteurs, qui ont toujours été derrière nous cette année, a-t-il ajouté. C'est le moment le plus important de cette longue saison et nous pensons tous que nous pouvons battre Lyon et garder notre deuxième place en championnat. Au match aller, Lyon a montré de quoi il était capable. L'équipe est composée de bons joueurs qui vont de l'avant, mais nous avons de notre côté une grande expérience et beaucoup de qualité. Je ne sais pas si Lyon était l'adversaire le plus redoutable de ces quarts de finale mais nous avons toujours plus de mal contre les petites équipes. Nous sommes plus forts contre les grands noms».

:langue: je sais pas trop comment interpreter cette phrase, mais si j'étais Lyonnais, je ne l'interpreterais pas très bien...Whistling
keyser a écrit :Je ne sais pas si Lyon était l'adversaire le plus redoutable de ces quarts de finale mais nous avons toujours plus de mal contre les petites équipes. Nous sommes plus forts contre les grands noms».

:langue: je sais pas trop comment interpreter cette phrase, mais si j'étais Lyonnais, je ne l'interpreterais pas très bien...Whistling
dangereux de sortir des phrases de ce type. à chaque fois que nos olympiens l'ont ouvert de la sorte (genre je suis confiant sur ce match contre louhan cuiseaux), on a pris cher en désillusion.

bref, c'est pas tout mais c'est l'heure que j'aille chercher mon maillot d'inzaghi au pressing Crazy
keyser a écrit :Je ne sais pas si Lyon était l'adversaire le plus redoutable de ces quarts de finale mais nous avons toujours plus de mal contre les petites équipes. Nous sommes plus forts contre les grands noms».

Lyon peut en dire de même Wicked

Si Milan perd, il va pas passer pour un con le Maldini tiens Crylol
Une bonne raison de plus pour les calmer ce soir.
Allez l'OL !
allez Milan!!Crylol
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !! NAIS !!
Forza Milan !!!!!!!

:fumi-opio:fumi-opio:perv2:Ara-opiomperv2::fumi-opio:fumi-opio
[SIZE=2]
je sais que c'est pas très bien vu de pas etre pour une équipe française Bounce mais ce club m'énerve à peter plus haut que son cul alors qu'ils ont aucune concurrence en France :blondblush1:

[SIZE=1]pour le reste, on verra plus tard si jamais ils passent corse

[/SIZE]
[/SIZE]
Mikelacanaille a écrit :QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !! NAIS !!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !! NIAIS !!
dune a écrit :Forza Milan !!!!!!!

:fumi-opio:fumi-opio:perv2:Ara-opiomperv2::fumi-opio:fumi-opio
[SIZE=2]
je sais que c'est pas très bien vu de pas etre pour une équipe française Bounce mais ce club m'énerve à peter plus haut que son cul alors qu'ils ont aucune concurrence en France :blondblush1:

[SIZE=1]pour le reste, on verra plus tard si jamais ils passent corse

[/SIZE]
[/SIZE]

Reaction typique d'un supporter marseillais, frustré de voir éventuellement son club détrôné de son rang "de seul équipe à avoir gagné la LDC".
Allons ! supportons notre championnat en LDC !!
Moi non plus je ne suis pas fan de l'OL et de son président + entraineur, mais je reconnais que ce qu'ils font est fantastique et je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans cette competition...Tambour

Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS ! NAIS ! Yahoo
Milan n'a jamais failli à domicile en C1, ce n'est pas maintenant que cela arrivera Sly
..quand je pense que j'ai voté "Que du bonheur" No2 ...:hum:
En fait, je sais pas ce qui m'a pris...l'esprit de contradiction du moment, certainement...
Mais là je peux pas...j'ai bien essayé d'être derrière eux, de me simuler, d'apprécier le zoli sourire de Coupet, la modestie d'Pierre Mondy, le profil bas des supporters...
Mais j'y arrive définitement po Unsure ...j'ai qu'une seule phrase qui me vient à l'esprit depuis ce matin :Bounce Bounce Bounce
!!!!!!!!!!! FORZA MILAN !!!!!!!!!!!!!!!
ET DECHIREZ MOI CETTE OLARROGANCE nondoudiou

...oh punaise ce que ça fait du bien...:mf_dribbl
Mikelacanaille a écrit :Reaction typique d'un supporter marseillais, frustré de voir éventuellement son club détrôné de son rang "de seul équipe à avoir gagné la LDC".
Allons ! supportons notre championnat en LDC !!
Moi non plus je ne suis pas fan de l'OL et de son président + entraineur, mais je reconnais que ce qu'ils font est fantastique et je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans cette competition...Tambour

Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS ! NAIS ! Yahoo

Réaction typique d'un supporter marseillais qui considére que si on pense pas comme lui, c'est forcémment parce qu'on veut conserver notre seul titre français en LDC!!!:D
M'en cague de supporter un club français juste parce qu'il est français!
La meilleure équipe ce soir passera! Ou la plus en réussite, c'est selon...Concéde juste que l'on soit pour les milanais parce qu'on les trouve plus bandant et nettement plus en mesure de se gargariser, palmaréstiquement parlant!
Forza MilaN!!!!Yepyep
Kr1Deg1 a écrit :Réaction typique d'un supporter marseillais qui considére que si on pense pas comme lui, c'est forcémment parce qu'on veut conserver notre seul titre français en LDC!!!:D
M'en cague de supporter un club français juste parce qu'il est français!
La meilleure équipe ce soir passera! Ou la plus en réussite, c'est selon...Concéde juste que l'on soit pour les milanais parce qu'on les trouve plus bandant et nettement plus en mesure de se gargariser, palmaréstiquement parlant!
Forza MilaN!!!!Yepyep

merci d'avoir répondu à ma place Yahoo
dune a écrit :merci d'avoir répondu à ma place Yahoo

Ch'ti Dune à nous Supporter!!Bowdown
Pis comme ça, tu nous en voudras moins quand t'auras pris trois reprises de volée en lulu et un ciseau acrobatique du Cétacé!!
Mikelacanaille a écrit :Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS ! NAIS ! Yahoo

On sent bien la réaction d'un attaquant frustré par son manque de réussite (I Love Carew...)