opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Campana a écrit :Pinaise, ça vous écorcherait les doigts d'écrire que Lyon est aujourd'hui le club français numéro un, très largement devant tous les autres, et qu'il serait sage de s'inspirer de leurs méthodes de gestion et (surtout) de leur politique de recrutement ? Ermm

Un cinquième titre consécutif annoncé, en LDC une défaite imméritée en quarts de finale l'an dernier, une qualification en huitièmes acquise après 4 journées dans une poule pas trop dégueu, qu'est-ce qu'il vous faut de plus les zaminches ? :santa3:
Que tu changes ton avatar, pitié, la torture a assez duré :incline:

Promis, je te rendrai les billes que je t'ai arnaqué à la récré :ara-opiom
paddy a écrit :Que tu changes ton avatar, pitié, la torture a assez duré :incline:

Promis, je te rendrai les billes que je t'ai arnaqué à la récré :ara-opiom

Rah, j'y tiens à mon Moumoute, l'est tout mignon... :D
Allez, parce que c'est toi... Rasta
le douanier Rousseau a écrit :Qu'ils commencent par passer de nouveau un quart de finale de Coupe d'Europe comme cela ne leur est pas arrivé depuis 42 ans (contre Hambourg). Depuis, Bastia, Bordeaux, Lens, Marseille, Monaco, Nantes, Paris SG, Saint Etienne, Sochaux l'ont fait.


Crylol Crylol Clap Clap

Pété de rire, trop bon !

Ca va que tout va bien, mais quid quand il y aura un grain de sable dans l'engrenage?
J'attends avec impatience la cission Houiller/Pierre Mondy...


Revenons à nos moutons : la juve va-t-elle perdre son 3ème match en 1 semaine?
Je languis de voir Platini ce soir. Il me fait marrer avec ces commentaires qui traumatisent Doudouce. Ces soirées CL sur C+, c'est une sitcom !! Excellent.
RAI96 a écrit :En ce qui concerne le message du pachiderme, elles ont fait quoi tes grandes écuries ces dernières années en C1? Porto, Liverpool sont allés au bout, pourquoi pas Lyon ? (qui me fait d'ailleurs penser au Porto de Morinho)


La phrase "dans un bon jour ..." me fais doucement rigoler, on peut l'appliquer à toutes les équipes, tel Angers en Coupe de France l'an dernier.
Campana a écrit :Pinaise, ça vous écorcherait les doigts d'écrire que Lyon est aujourd'hui le club français numéro un, très largement devant tous les autres, et qu'il serait sage de s'inspirer de leurs méthodes de gestion et (surtout) de leur politique de recrutement ? Ermm

Un cinquième titre consécutif annoncé, en LDC une défaite imméritée en quarts de finale l'an dernier, une qualification en huitièmes acquise après 4 journées dans une poule pas trop dégueu, qu'est-ce qu'il vous faut de plus les zaminches ? :santa3:

Les cimetières sont pleins d'équipes aux défaites imméritées. Keski me faut ? Qu'ils soient bons ou mauvais mais qu'ils passent dans le money time en Coupe d'Europe.
Campana a écrit :Pinaise, ça vous écorcherait les doigts d'écrire que Lyon est aujourd'hui le club français numéro un, très largement devant tous les autres, et qu'il serait sage de s'inspirer de leurs méthodes de gestion et (surtout) de leur politique de recrutement ? Ermm

Un cinquième titre consécutif annoncé, en LDC une défaite imméritée en quarts de finale l'an dernier, une qualification en huitièmes acquise après 4 journées dans une poule pas trop dégueu, qu'est-ce qu'il vous faut de plus les zaminches ? :santa3:


Que ça se passe à Marseille... nan que ce soit moins "bon français" comme ambiance, et meilleur sorti du franco français !

Non tu as raison car ce sont des faits. Ce qu'on devrait copier sur Lyon, même si l'idée que l'OM copie Lyon -cherchez l'erreur- me chagrine ?

C'est la salle des machines qui m'impressionne chez eux... tous ces petits bonzommes qu'on voit moins qu'Pierre Mondy ! Ca c'est un truc huilé !

Au fait : qui sont les médecins et les prépas de l'OL?Ermm
Les docteurs Moreau et Mabuse?Shutup
Laissons leur au moins le bénéfice du doute, leurs résultats en Champions League s'améliorent année après année, ce sera peut-être la bonne cette fois, who knows ? :paysan:

Il y a encore cinq ou six ans, ce club était rempli de Delmotte, de Bardon, d'Uras et autres Carteron et se faisait taper par Maribor en tour préliminaire de LDC, alors quand on voit le chemin parcouru et les titres accumulés, on a le droit d'être tout de même admiratif et un peu envieux Shutup
Campana a écrit :Laissons leur au moins le bénéfice du doute, leurs résultats en Champions League s'améliorent année après année, ce sera peut-être la bonne cette fois, who knows ? :paysan:

Il y a encore cinq ou six ans, ce club était rempli de Delmotte, de Bardon, d'Uras et autres Carteron et se faisait taper par Maribor en tour préliminaire de LDC, alors quand on voit le chemin parcouru et les titres accumulés, on a le droit d'être tout de même admiratif et un peu envieux Shutup

Je voyais pas bien:D
Comment ne pas etre envieux d'un club qui participe a sa (combien deja?) 8eme LDC d'affile et qui a deja gagne 4 titres de champion d'affile.
Espigoulien a écrit :Au fait : qui sont les médecins et les prépas de l'OL?Ermm

Robert Duverne pour la préparation
Patrice Bergues Entraineur Adjoint

Et toutes une organisation technique autour de l'équipe 2 kinés, un cadre technique, 1 médecin, 1 entraineur des gardiens, etc..

Mais c'est au niveau inférieur où c'est assez impressionnant, ils ont d'énormes pointure au niveau de la formation comme Broissard etc...
Campana a écrit :Pinaise, ça vous écorcherait les doigts d'écrire que Lyon est aujourd'hui le club français numéro un, très largement devant tous les autres, et qu'il serait sage de s'inspirer de leurs méthodes de gestion et (surtout) de leur politique de recrutement ? Ermm

Un cinquième titre consécutif annoncé, en LDC une défaite imméritée en quarts de finale l'an dernier, une qualification en huitièmes acquise après 4 journées dans une poule pas trop dégueu, qu'est-ce qu'il vous faut de plus les zaminches ? :santa3:
Pinaise Clap
Dans mes bras Campana :incline: :incline: :incline: :incline:
Préfère la barre de Mars à la barre de Li(y)on, et les goûts...
Aujourd'hui je ne rêve plus que d'une victoire Lyonnaise en LDC, pour découvrir avec délectation vos arguments. L'imagination marseillaise sera poussée dans ses derniers retranchements, c'est bien là qu'elle est la meilleure.

Je comprends que certains marseillais redoutent une victoire Lyonnaise, que sera l'OM sans le monopole des grandes oreilles...? une équipe pitoresque !!! :langue:

Allez éclatez moi, éclatez vous !!! :santa3:
Crylol , On peut même pas te tirer les oreilles il n'y en n'a pas sur la C2 :langue:
perso je préfère la future C4 WRC









:jout1:
'tention, Douanier, j'ai pas dit non plus que je passerais mes soirées à causer tricot avec Gérard Houllier et Jean-Michel Pierre Mondy Dry

Moi aussi, je préfère vibrer devant mon Gimenez tout pourri, mon Wilson piquette et mon Cesar palace que devant leur Norvégien bionique et tous leurs Brazileou réunis 59
Hey, les marseillais, regardez un peu le résultat du sondage de ce site:
http://www.sports.fr/fr/football/#poll

Ca vous fout pas trop les boules? Laugh
Citation : , On peut même pas te tirer les oreilles il n'y en n'a pas sur la C2

Je sais, je sais, je le porte comme une C2 (pas la voiture) sur le nez !!! King
Pas la peine de me renvoyer cette coupe euruque au visage :paysan: mais du coup on en rêve de la C1, on l'espère, on l'attend patiemment (en plusieurs de dizaines d'années s'il le faut 34 ) comme un déesse. Alors que vous fantasmez sur une vieille histoire, une vieille femme qui ne cesse de se flétrir. :boxe:
supragone799 a écrit :Hey, les marseillais, regardez un peu le résultat du sondage de ce site:
http://www.sports.fr/fr/football/#poll

Ca vous fout pas trop les boules? Laugh

Bonjour tous d'abord.

Pour une fois que les footix de Gerland se sont donné rendez vous pour faire quelque chose en commun Spoton

Comme on dit l'espoir fait vivre j'attends de voir avant d'avoir les boules Spoton
supragone799 a écrit :Hey, les marseillais, regardez un peu le résultat du sondage de ce site:
http://www.sports.fr/fr/football/#poll

Ca vous fout pas trop les boules? Laugh

corse

Real de Madrid, Bayern de Munich... Shutup Ils auraient pu écrire Milan de AC pendant qu'on y était No2

T'as pas une autre référence? 34