opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouss.13 a écrit :Même en ayant gagné ce soir ils auraient été surmotivé et en grande confiance.Au contraire avec cette défaite ils auront peut-être pris un coup sur la tête.Whip

Je pense comme toi, Milan nous donne un coup de pouce pour qu'on leur botte le cul à notre tour, sortez les rangos qu'ils le sentent passer.

Un mots sur clerc: vaut-il mieux qu'un bocali? pas sûr.

Une question à Barbie: "Greg, pensez-vous avoir marquez des points ce soir???" Fuck
euh clerc une passe en retrait comme ca c'est plus le flair de sheva qui fait la diffrence et le reucul de coupet

clerc rencontrera pas sheva tous les week end et vaut largement plus que bocaly
Je fais des efforts, j'essaie d'être triste... mais je n'y arrive pas:smoke1:

Une ch'tite vidéo Wickedpour remonter le moral de nos amis Lyonnais...[url="http://www.ricarou51.com/pages1/video/le_lyon_est_mort.wmv"]
[/url]
nimportequi a écrit :euh clerc une passe en retrait comme ca c'est plus le flair de sheva qui fait la diffrence et le reucul de coupet

clerc rencontrera pas sheva tous les week end et vaut largement plus que bocaly

Je pense et espère que tu te trompe, mais on va pas s'engueuler un soir de fête!Yahoo
Ricarou51 a écrit :Je fais des efforts, j'essaie d'être triste... mais je n'y arrive pas:smoke1:

Une ch'tite vidéo Wickedpour remonter le moral de nos amis Lyonnais...[url="http://www.ricarou51.com/pages1/video/le_lyon_est_mort.wmv"]
[/url]

Excellent, veullent remettre pour la coupe?
Fuck
C. de Nihil a écrit :Une question à Barbie: "Greg, pensez-vous avoir marquez des points ce soir???" Fuck
hey! ho! ho! Doctor, je dirais qu'il faut pas tout confondre, Lyon a perdu... ok, mais Coupet a démontré une fois de plus qu'il est infranchissable pour peu que l'attaquant ait l'honneteté de tirer droit sur lui... aucune dignité ces attaquants milanais...
bah ça fait plaisir quand meme de voir la différence qu'il y a entre un bon club (ce qui est lyon... faut pas trop se mentir non plus) et un GRAND CLUB EUROPEEN qui, sans forcer, malgré un gardien calamiteux, une défense mise à mal, a réussi à se qualifier Biggrin2

carew me fait bien marrer, govou devient de plus en plus mauvais (seul beau but contre l'OM Diablo ).

et qu'on vienne pas dire : "oui mais les milanais ont marqué sur 2 erreurs lyonnaises et blablabla"Heat
les quenelles ont eu les meme possibilités par deux fois et n'ont pas su en profiter Fuck

au passage, sur les 2 derniers buts, Coupet est pas irréprochable... loin de là Rock le tir de scheva est pas monstrueux et il met 30 ans à se relever, laissant tout le temps à Pippo de pousser le ballon dans le but ; et sur le deuxième, meme si c'est clerc qui fait une belle passe décisive (malgré son très bon match par ailleurs King ), coupet sort n'importe comment et se fait déposer (bon c'est pas par n'importe qui non plus mais c'est pas une raison Doctor )

vala :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
bouillou a écrit :hey! ho! ho! Doctor, je dirais qu'il faut pas tout confondre, Lyon a perdu... ok, mais Coupet a démontré une fois de plus qu'il est infranchissable pour peu que l'attaquant ait l'honneteté de tirer droit sur lui... aucune dignité ces attaquants milanais...

Crylol j'avais pas vu Crylol


sinon pour la forme...... Cray
Ricarou51 a écrit :Je fais des efforts, j'essaie d'être triste... mais je n'y arrive pas:smoke1:

Une ch'tite vidéo Wickedpour remonter le moral de nos amis Lyonnais...[url="http://www.ricarou51.com/pages1/video/le_lyon_est_mort.wmv"]
[/url]


UP!!!!!Spoton
Ricarou51 a écrit :Je fais des efforts, j'essaie d'être triste... mais je n'y arrive pas:smoke1:

Une ch'tite vidéo Wickedpour remonter le moral de nos amis Lyonnais...[url="http://www.ricarou51.com/pages1/video/le_lyon_est_mort.wmv"]
[/url]

Bonne idée de nous avoir mis cette petite vidéo qui intensifie notre joie.:drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c
T'ain, Lyon sur RMC y sont habillés pour l'hiver là ...
keyser a écrit :T'ain, Lyon sur RMC y sont habillés pour l'hiver là ...

Le Riolo est énorme :boxe:
Jean Michel un mot peut etre???

allez ohhh fais pas la gueule!!

Et ouai les mecs, il n'y a qu'un seul olympique!!!
Lyon est et restera des nains d'europe, des que la route s'élève, hop y'a plus personne!! trop bon!! c'etait bien la peine de se seguer toute la saison, le SDF tu le regarderas en carte postalle!!
Yankee a écrit :le SDF tu le regarderas en carte postalle!!

Avise tu va nous porter la poisse.:blondblush1:
keyser a écrit :T'ain, Lyon sur RMC y sont habillés pour l'hiver là ...
Radio monte carlos ? Ils sont aussi pitoyables que le club de la cité des Gaugoles. Ils te font des émissions spéchioles, se branlent sur eux toute une semaine pour les descendre aussitot en flèche. Incapables d'assumer leurs propos ces girouettes de pacotilles...
[Image: pict_379.jpg][Image: 1122041943.jpg]

[Image: 1122017256.jpg]:Crylol: [Image: news_1142593217_JeanMichelAulasGueu.jpg] Lapin compris!Crylol

[Image: lyon.jpg] Dédicace aux Footix! A mardi...


[Image: mire_4_total.gif] Game over!!Cray Crylol
Crylol
Nil Sanyas a écrit :L'OM va prendre une branlée à Lyon, ils vont être surmotivés, surtout que le titre sera joué ou preque déjà Rock

Bou le mauvais esprit pas fair-play!!!Crylol
Au contraire, c'est le déclic! On va les enfoncer...
Allez le Losc tu crois que ça marche pareil que Forza MilaN???:lpouletda
punaise de soirée quand même!!Crylol
Pinaise, un Marseillais jaloux et frustré, c'est space Wicked
Moi je suis dégoûté de l'issue de la rencontre. Ca m'aurait fait plaisir de voir Lyon récompenser. Ca s'est joué à très peu de choses, sans doute à Carew qui a été ridicule pendant 20 minutes et qui n'a rien apporté offensivement.

Lyon sort mais avec les honneurs, ce n'est que partie remise, il manque un grand 9 depuis le départ de Sonny...