opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :Grosso modo, on se prend la tête pour un club que je classerai dans la catégorie "bons clubs européens sans plus" et qui a progressé au fil du temps contrairement à d'autres !!! Spoton
Je ne pense pas autre chose....:)
Rayez les mentions inutiles

L'OL est une équipe de bouse
L'OL joue pas bien au foot
L'OL a un jeu de bouse
L'Ol a un public de bouse
L'OL n'a pas de passé
L'OL développe le jeu le plus séduisant de la ligue 1
Pierre Mondy est un con !
Houllier est un con aussi...
Faites le même questionnaire pour l'OM en changeant deux, trois noms...

A vos jeux aussi, et n'oubliez pas les dragées Fuca, espécial für constipés !:add_vache
Seb_ a écrit :J'ai pas beaucoup d'estime pour la coupe UEFA, même si Paris allait en finale, ça me donnerait pas beaucoup de frissons...Ermm
Ne t'inquiètes pas que t'en aurais des frissons si ton club gagnait l'UEFA. :ball:
J'ai beaucoup de sympathie pour l'UEFA et même plus que notre vieille coupe de France, parce que pour moi un trophée européen n'a pas de prix.
Seb_ a écrit :J'ai pas beaucoup d'estime pour la coupe UEFA, même si Paris allait en finale, ça me donnerait pas beaucoup de frissons...Ermm

On n'a pas le même maillot et on n'a pas la même passion ou bien tu te forces à dire ça !!! Spoton
Castor Powaaaaaa au fait!
Yepyep

Il se rattrape du pénal manqué...



PS: Y'a tout le monde devant C+ ou quoi?
Mathildien75 a écrit :On n'a pas le même maillot et on n'a pas la même passion ou bien tu te forces à dire ça !!!

Peut être que sur le moment j'aurais une approche différente, mais là maintenant, j'en fantasme pas des masses...Shutup
Seb_ a écrit :Peut être que sur le moment j'aurais une approche différente, mais là maintenant, j'en fantasme pas des masses...Shutup

Allez, avoue que tu as honte de la victoire en finale de Coupe des Coupes en 96 !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Allez, avoue que tu as honte de la victoire en finale de Coupe des Coupes en 96 !!! :Pixie

Arf...Fuck
Mikelacanaille a écrit :Un discours qui ne me plait guére (sauf pour Larqué) car ne me semble pas objectif, un ton désabusé, c'est à se demander pourquoi tu regardes encore le football... A moins que seul l'OM ne t'interesse et là je comprends mieux.
Je ne cote pas le post de Deep mais je suis archi mille fois d'accord avec lui.
C'est bien simple, j'avais l'impression en le lisant que j'avais du l'écrire moi même tant je partage cette lumineuse analyse du présent de notre grandiose football et les projections sur son avenir radieux.
Mon cher Mike, si toi tu n'es pas désabusé par le foot français, ses mauvais résultats, ses affaires incessantes et son pauvre niveau, je te le dis tout net : c'est toi qui dois te poser la question de savoir pourquoi tu le regardes encore.
Et ça n'est pas ta dernière phrase qui doit t'excuser de quelque façon que se soit.
Sur ce, tchao et peutêtre à la saison prochaine, je retourne à mes musées et à ma chère peinture.
Sleep
Seb_ a écrit :Arf...Fuck

Ah ! On fait moins le malin là... Fuck
cariokaman a écrit :sinon y a des choses où je suis pas trop d'accord avec toi (pas mal meme dans ce post Mf_cupid )
;) sur quoi par exmeple ? on peut en discuter. :)
Pauvre mouss, la Juventus est phantomatique. Ca barde pour le matricule de Capello sur les foros bianconeri. Tomato
Ma foi, je suis bien déçu de la défaite de Lyon...

Et faut arrêter de jouer les "mauvais gagnants" (j'invente l'expression), si Lyon avait gagné, personne n'aurait pu leur repprocher quoique ce soit. Il faut avouer que Lyon a disputé une belle Ligue des Champions, faisant jeu égal (dans le jeu) avec le Milan AC, même si ça vous tue de le remarquer. Le score est tout ce qu'il y a de plus injuste.

Puis je sais pas, mais en plus cette équipe de Milan me dégoûte alors ça n'arrange pas les choses...
Mikelacanaille a écrit :Un discours qui ne me plait guére (sauf pour Larqué) car ne me semble pas objectif, un ton désabusé, c'est à se demander pourquoi tu regardes encore le football... A moins que seul l'OM ne t'interesse et là je comprends mieux.
Désolé que cela ne te plaise guère..si j'avais su...CAAO8XFQ Mais j'aimerai bien savoir pourquoi ? Histoire de parler foot. ;)
Je regarde le foot d'un oeil distret a part l'OM effectivement qui a failli aussi me lasser, mais je m'accroche. :) J'ai trop connu de belles choses en foot pour me satisfaire de ce semblant de football. Je suis las d'entendre n'importe quoi de la bouche des meilleurs techniciens, surtout ceux reconvertis en radio repporter qui mettent en avant ou ne mette pas faussement en avant leur expéroience au plus haut niveau. Alors qu'a un moment donné ils ont eu les clés, mais n'en ont rien fait ou très peu.
Las aussi de certains journalistes, se tripottant sur le club phare du moment. Encore que "a on refait le match" j'ai adéhré au discours de celui du JDD. Par contre Praud et les même gabarits :n:
Entre autre...une équipe que l'on prétend être en mesure de faire plier les plus grands.. je demandais a voir avant de me faire une idée....Lyon, plus fort que Monaco, St Etienne, Reims et l'OM et qui se plante dés le premièr vrai match au couteau et cela a 3 reprises, je vais attendre avant de me masturber. Ils n'ont pas fait mieux que Auxerre Nantes, Bordeaux, des clubs ayant perdu avec les honneurs, mais éliminé. Encore que Bordeaux est allé en finale UEFA. tout ejn ayant failli descendre en D2 (ça c'est du Courbis tout craché)
J'avais soulevé, par ailleurs, le fait que si l'OL arrivait en finale en éliminant un des 3 clubs Juve, Barça, Milan on pouvait effectivement considérer enfin Lyon comme un grand européen, mais bon c'est raté.
Mais bon moi, je suis dégun, juste un pélandron qui donne son avis sans avoir d'expérience du haut niveau...
Cheers
Dany a écrit :Je ne cote pas le post de Deep mais je suis archi mille fois d'accord avec lui.
Hello mon Dany, :) ça fait un bail dis donc, je t'ai répondu a ton MP. ;)
Deep, tu ne m'as toujours pas répondu...Ermm
Lorenzin a écrit :Deep, tu ne m'as toujours pas répondu...Ermm
oups excuse moi :vodevill je vais voir Shades de suite.
deepbluebdr a écrit :oups excuse moi :vodevill je vais voir Shades de suite.
Tu ne le trouveras pas dans ce sujet. :paysan:
Juste pour savoir si à défaut d'etre modé du site official on ne te donne pas de places pour voir les parties au Vel, est ce que Jaillant t'offre la cotisation annuelle du Club.OM.net pour voir les videos gratis ? :rld
Zlatan est une épave ambulante. C'est impossible à ce point ! :choque:
Franchement, les clubs italiens sont vraiment pourris cette année !!! Comment Lyon a pu perdre contre le Milan...