opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cynik a écrit :Si sa ce trouve y'a des supporters de Lyon qui supporte pas Pierre Mondy? Depuis quand on devrai assimiler le club a son président? on est loin de tous supporter le suisse il me semble? Ou Pape Diouf, ou la caution Marseillaise, ou n'importe qui d'autre...Vghgbg

D'autre part il faut a mon avis prendre de la distance par rapport aux attitudes d'Pierre Mondy. Il agit comme Mourinho avec Chelsea, avoir une attitude detestable, attirer la pression mediatique, l'animosité des supporters adverses,etc pour laisser la seule vrai chose importante, le jeu, aux joueurs...

Pierre Mondy me debecte, je vous rassure, et Lyon est loin d'etre un club que j'aime, mais j'aime bien par contre pas tout melanger. J'aime la coherence...

sauf qu'eux seraient con d epas aimer leur direction, leur club n'etait rien avant eux, si ils gagnent c'est grace à leurs tafs

c pas le cas de dreyfus pitain34
starfighter a écrit :Lyon club propre !?
Impossible de qualifier en sport aujourd'hui un athlète ou une équipe de "propre" sans avoir un recul de plusieurs mois voire années ! Exemple la Juve(amine) de la fin des années 90' dont on n'a découvert que récemment les extravagances médicales qui avaient contribué à la mettre alors sur le toit de l'Europe ...
Pour l'OL il faudra m'expliquer le niveau physique de l'équipe, les nombreux matches que j'ai vu d'eux cette saison me laissent pantois sur le différentiel de puissance hallucinant et l'endurance de ces mecs en seconde période voire en prolongations (contre Nantes en Coupe de la Ligue en ET c bien simple on aurait dit qu'ils venaient de débuter le match alors que les Nantais crachaient leurs poumons aux 4 coins du terrain) ... enfin c'est peut être les vertus d'OL Agrumes, qui concurrencera un jour Tropicana ;)

Et le match truqué contre Metz ? L'histoire des paris ! Excellent exemple: cette affaire aurait déclenché un raz de marée à l'OM, quand avec l'OL elle est étouffée en moins de temps qu'il n'en faut à balbir pour lacher la purée sur un CSC de Méité. Pourtant l'OL avait tout intérêt à se ménager un match facile, une victoire large et rapide avant des échéances plus cruciales ... c'est vrai qu'à l'époque on n'avait pas l'argument des paris en ligne comme alibi en carton puisque ça n'existait pas.

Enfin pour regarder OLTV puisque c'est gratuit sur mon bouquet depuis récemment, je dois dire que je ne vois pas comment ce Disneyland footballistique de pacotille, avec ses joueurs lisses et parfaitement brushingués par le salon de coiffure maison peut faire bander quique ce soit de passionné par le foot au fond de ses viscères, peut faire mouiller tout adepte de saint diego ... nan l'OL c'est le club de la ménagère de moins de 50 ans, une équipe belle comme une pub Gillette et qui marquera les annales aussi fort qu'une chanson de Lorie.


Ca ça fait plasir comme 1er post, sois le bienvenu ici bas ami anti bad goneWicked

Le present de Lyon ? c'est de se faire peter le cul contre Milan et voir bordeaux les coiffer au poteau ( ah ça punaise ça me ferat encore plus triquer!!!)

Le futur? j'attends toujours le moment ou se coincera la machine, un probleme n'est pas impossibleSly

Forza Milan!!Paladin
GodFather a écrit :Pourquoi vous êtes tous aigris?En ce moment(depuis 2002 en fait)Lyon nous la mets profond,y'a pas débat.Ok y'a personne pour les gêner en France,mais à qui la faute?

Quand vous parlez des heures de gloire de l'OM vous utilisez le passé,Lyon utilise le présent et peut se permettre d'utiliser le futur pour les 2 ou 3 prochaines années.


C'est pour ne pas perdre notre concordance des temps voilà tout. A présent le futur est hypothétique, alors que le passé est simple, bien que parfois imparfait, on n'a pas à mettre un "si" au conditionnel pour une histoire footballistique plus que parfaite. :mf_bluesb
Merci ;)

Moi je voudrai juste que Coupet se fasse trouer de toute part façon Utaka, en plus dans Utaka y'a la moitié d'un Kaka il me semble est ce un signe prémonitoire Biggrin2 ?juste pour remettre à leur place les gens qui vomissent sur Barthez qui a tant fait pour le foot français.
Je crois que personne a remarqué au SDF l'autre soir qu'un seul homme a gardé les buts d'une finale de Ligue des Champions et de Coupe de Monde, gagnant les deux. Et ils lui réservent une fin de carrière digne d'un Lama ... bien triste tout ça.

Bon c'est assez bizarre cette haine je le reconnais mais je sais pas pourquoi c aussi intense autant je supportais à fond l'ASM dans sa folle épopée autant là je peux pas ils me gavent les Gones ...
bouuhhhh la tronche du topic
Pixie a écrit :bouuhhhh la tronche du topic


Parce que t'es mauvais en grammaire c'est tout :langue:
bouh le vilain tirage.. :tumblewee ..
je mets une piècette sur le sous-marin jaune et un lingot sur le Milan AC Ok

Milan-Barça en demi, v'la la belle affiche Tambour
Pour une fois je vais supporter le milan.
himself a écrit :bouh le vilain tirage.. :tumblewee ..

la faute à qui ? :vodevill
En tout cas une chose est sure, c'est que si l'OL gagne cette LDC avec successivement Milan AC / Barcelone / Juventus et avec des matchs retour à l'exterieur il devrait y avoir moins de détracteurs à l'aube du 18 mai.
jici a écrit :En tout cas une chose est sure, c'est que si l'OL gagne cette LDC avec successivement Milan AC / Barcelone / Juventus et avec des matchs retour à l'exterieur il devrait y avoir moins de détracteurs à l'aube du 18 mai.

y en a t'il tant que ça ? on aime ce club ou pas mais à moins d'avoir une myxomatose aigue comment ne pas reconnaitre que Lyon est actuellement un grand d'Europe...un jeu chatoyant et efficace, un banc en béton armé, 3 quarts de finale en trois ans, un recrutement parfait et surtout, le nerf de la guerre, l'Ambition :(
Vrai
Pixie a écrit :la faute à qui ? :vodevill


à Laurent Blanc [Image: icon_redface2.gif]


moi j'y etais pas Tomato

quand je vois qu'en + le Barça hérite du plus petit, et qu'en plus le vainqueur de ce terrible Lyon-Milan tombe ensuite contre Barcelone:rld... :smiley.j'ai.grave.les.boules:

..avec retour au Nou Camp :fou:


et dans le même temps t'aura Villareal ou l'Inter en demi, le cul bordé d' nouilles ceux là, z'ont rien à faire à ce niveau Whip


Maintenant je crois aux boules chaudes Paladin
Cobl a écrit :y en a t'il tant que ça ? on aime ce club ou pas mais à moins d'avoir une myxomatose aigue comment ne pas reconnaitre que Lyon est actuellement un grand d'Europe...un jeu chatoyant et efficace, un banc en béton armé, 3 quarts de finale en trois ans, un recrutement parfait et surtout, le nerf de la guerre, l'Ambition :(

Pour moi un grand d'Europe doit gagner son titre de noblesse, est-ce que Rosenborg, régulierement en LDC est un grand ?

Pour moi Lyon doit confirmer par des matchs "référence" (même si ce mot m'énerve par dessus tout), il doit se qualifier face à des vrais grands et non des Eindhoven ou autre reals sociedad

Le challenge qui lui est aujourd'hui proposé est une véritable aubaine et une porte d'entrée majestueuse pour la cour des grands

Attendons de voir Tambour
+1 jici.Ils veulent la C1 alors que leur meilleur parcours est un 1/4,je trouve ça un peu prématuré et pretentieux.Même Arsenal ne va pas jusque là.
starfighter a écrit :Lyon club propre !?
Impossible de qualifier en sport aujourd'hui un athlète ou une équipe de "propre" sans avoir un recul de plusieurs mois voire années ! Exemple la Juve(amine) de la fin des années 90' dont on n'a découvert que récemment les extravagances médicales qui avaient contribué à la mettre alors sur le toit de l'Europe ...
Vrai, mais dans ce cas tout le monde est louche. Si on se base sur ce qui pourrait être révéler dans 10 ans on est pas sorti de l'auberge...
starfighter a écrit :Pour l'OL il faudra m'expliquer le niveau physique de l'équipe, les nombreux matches que j'ai vu d'eux cette saison me laissent pantois sur le différentiel de puissance hallucinant et l'endurance de ces mecs en seconde période voire en prolongations (contre Nantes en Coupe de la Ligue en ET c bien simple on aurait dit qu'ils venaient de débuter le match alors que les Nantais crachaient leurs poumons aux 4 coins du terrain) ... enfin c'est peut être les vertus d'OL Agrumes, qui concurrencera un jour Tropicana ;)
Euh là c'est être un peu de mauvaise foi.
1- Lyon a eu une baisse de forme au mois de janvier. C'était manifeste.
2- Leurs préparation physique est reconnu dans le milieu du football. Une cohérence et une rigueur qui ne dépare pas avec l'image général du club. Ils sont pro dans tous les secteurs y compris celui des préparateurs physique.
starfighter a écrit :Enfin pour regarder OLTV puisque c'est gratuit sur mon bouquet depuis récemment, je dois dire que je ne vois pas comment ce Disneyland footballistique de pacotille, avec ses joueurs lisses et parfaitement brushingués par le salon de coiffure maison peut faire bander quique ce soit de passionné par le foot au fond de ses viscères, peut faire mouiller tout adepte de saint diego ... nan l'OL c'est le club de la ménagère de moins de 50 ans, une équipe belle comme une pub Gillette et qui marquera les annales aussi fort qu'une chanson de Lorie.

Là franchement. Tu me diras qu'entre un double contact frappe de Fred ou un contrôle du tibia de Niang tu préfères voir encore le jeu de l'OM... Franchement ça sent le supporter aigri. Lyon m'énerve avec son niveau mais force est de reconnaître qu'il pratique un jeu et offre un VRAI spectacle en LDC, et je prend du plaisir à regarder un match de l'OL (bien plus qu'un match de l'OM malheureusement, là c'est plutôt des crampes d'estomac, des sueurs froides et de la déception). Maintenant on peut continuer à traiter ce club de froid etc... Le fait est que dans les cours d'école on voit de plus en plus de maillot de Lyon. Et, je pense que personne ne me contredira là dessus, si on a un club de coeur c'est souvent celui qu'on a découvert tout jeune. Encore quelques années de jeu médiocre et l'OM (mais aussi Paris) qui ont régalé le public d'il y a plus de 10 ans risqueront de retrouver l'anonymat d'un Reims pourtant dominateur des années 50. Et ça ne me réjouis pas...
A voté (à l'insu de mon plein gré). 34
Un article surreéaliste dans l'equipe.fr
"Foot - ALL : Van Bommel intéresse le Bayern

Dans la presse allemande ce mardi, le Bayern Munich s'est déclaré intéressé par la venue du milieu de terrain barcelonais Mark Van Bommel. Toutefois le manageur sportif, Uli Hoeness a tempéré ses propos en affirmant que le club bavarois n'était pas prêt à faire des folies pour s'attacher les services de ce joueur. «Si Barcelone dit "nous le vendons pour deux, trois millions", alors nous commencerons les discussions, a déclaré Hoeness. Van Bommel est trop âgé pour que nous fassions des folies».

L'affaire est encore loin d'être conclue car le club catalan estime que la valeur actuelle du Néerlandais s'élève à 12 millions d'euros. Depuis le début de la saison, Van Bommel, 28 ans, n'a pas toujours été titulaire dans la formation de Franck Rijkaard.

Par ailleurs, pour pallier le départ de leur maître à jouer, Michael Ballack, dont la presse allemande annonce à Chelsea, Hoeness a confirmé que le club munichois était à la recherche d'un nouveau meneur de jeu, âgé de 24 ou 25 ans, et qu'il était prêt à débourser 20 à 30 millions d'euros. Le dernier gros transfert de l'actuel leader de la Bundesliga avait été un autre Néerlandais, Roy Makaay. Ce dernier, acheté en août 2003 à La Corogne pour 18,75 millions d'euros, n'avait pas eu le rendement escompté. Depuis son arrivée en Bavière, il n'a marqué que 56 buts (23, 22 et 11 cette saison)."
Burp
Mince que 56... On met combien d'années et de millions pour marquer 56 buts à l'OM?Crazy
bakaforever a écrit :Michael Ballack, dont la presse allemande annonce à Chelsea
Yann Chapot a signé à l'equipe on dirait Tambour