opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je la vois d'ici, la tête du mouss. Tease
Enorme papera de Wiese...
Mon dieu, le gardien du Werder Gateux
il est parti se suicider :
paul le guen :"excelente partie de tim wiese , oh non il a pas le droit de faire ça"
Un peu dommage que l'arbitre n'ai pas autorisé de duels physiques. Chelsea se serait mieux défendu sans l'absence de Gallas au premier match (personne ne l'a passé ce soir il me semble) et d'Essien. La Juve a toujours cette moule incroyable Blink
La Juve s'en sort bien !!!
Le gardien du Werder avait fait un match parfait jusqu'à...
nimportequi a écrit :il est parti se suicider :
paul le guen :"excelente partie de tim wiese , oh non il a pas le droit de faire ça"
Le but le plus ridicule depuis un bon moment ...
Va falloir se la taper, la vieille dame en quart (aucune référence cachée à Mama Cass ...Ohmy)
Enorme Crylol Tambour

Au tour de l'Inter et du Milan maintenant Yahoo
Pauvre gardien, il m'a vraiment fait peine... Un peu comme l'explusion de Deruda, ces gestes ou erreurs me font plus peine qu'autre chose :(
Tarlak a écrit :Pauvre gardien, il m'a vraiment fait peine... Un peu comme l'explusion de Deruda, ces gestes ou erreurs me font plus peine qu'autre chose :(
Moi les explusions, ça me fait bien marley !Crazy
Draikin a écrit :Un peu dommage que l'arbitre n'ai pas autorisé de duels physiques. Chelsea se serait mieux défendu sans l'absence de Gallas au premier match (personne ne l'a passé ce soir il me semble) et d'Essien. La Juve a toujours cette moule incroyable Blink

totalement d'accord avec toi,l'arbitre ne siffalait que dans le sens du barca,ils n'avaient pas besoin de ca.
Mourihno n'a pas assez osé,mais c'est vrai qu'avec Essien/Makelele/Lampard au milieu de chelsea peut être que la phisionomie du match aurait été tout autre car makelele s'est souvent retrouvé en infériorité numérique face à deco et motta.
C'est la premiére fois que je vois un match entier du barca,et ils m'on impressioné (pas offensivement car dans les différents résumé on voit à quel point ils sont fort)surtout défensivement.

PS: je parie qu'avec la chance des lyonnaises ils vont tomber contre villaréal en quart avec un JUVE-Barca dans un autre quart
Lorenzin a écrit :Je la vois d'ici, la tête du mouss. Tease
Enorme papera de Wiese...

Si tu savais quel soulagement ça a été,je les voyais mal barré.Pauvre Wiese,il ne méritait pas de prendre un but pareil après le mach qu'il à fait.Mais je ne vais pas bouder mon plaisir.:lpouletda
Apparemment ça été du grand Ronaldinho d'après les images de fin de la soirée canal.Quel artiste!:incline:
Pauvre gardien, j'ai vu le but...

Il va pas dormir pendant une semaine facile corse
Tim Wiese (gardien du Werder Brême): "Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivé. C'est incroyable: tu arrêtes tous les ballons et, à la fin, tu commets une faute de débutant. Le genre de faute qui ne t'arrive qu'une fois dans ta vie de gardien de but".
C'est blasphêmer que de dire qu'il y a eu plus de spectacle hier soir au Delle Alpi qu'au Camp Nou ? Sleep

Même si je me suis régalé avec les deux matches ! Perv

Allez PSV ! Wicked
En tout cas, le Castor à encore fait des siennes... c'est marrant, j'arrive pas à croire que ce type soit passé par le PSG...
RAI96 a écrit :En tout cas, le Castor à encore fait des siennes... c'est marrant, j'arrive pas à croire que ce type soit passé par le PSG...
Ah si, nous on s'en rappelle :(
RAI96 a écrit :En tout cas, le Castor à encore fait des siennes... c'est marrant, j'arrive pas à croire que ce type soit passé par le PSG...
et même plus fort, il est passé par le banc du PSG ... Wacko
petit public, petite épique, petit jeu... le Barça m'a fait peine hier soir Laugh

Wiese, immense gardien malgré sa bourde :incline:
Cobl a écrit :petit public, petite épique, petit jeu... le Barça m'a fait peine hier soir Laugh

Wiese, immense gardien malgré sa bourde :incline:

ohoh petit jeu vi petite equipe non petit public Diablo ça va pas non t'es jamais allé à Bernabeu toi Ranting
match en bois ceci dit avec un Drogba ........... :vod: qu'est ce qu'ils lui ont fait bon sang Shipwrecked
Pôvre Drogba oui, et pourquoi ils font jouer le grand-père de Lampard ? Wacko