opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :Fergusson:"nous ne meritions pas de perdre" Spoton

Je n'ai jamais vu un MU aussi pathtique, c'était d'un triste...
Quand je pense qu'ils ont refusé Ronaldhino pour un different de 4 M¤Wacko

Au sujet d'Eto'o, n'oublions pas qu'il a plusieurs fois emis le souhait d'évoluer à Marseille; mais son profil ne correspondait pas....

... bien sur que non il est trop bon Diablo
poluxo a écrit :Fergusson:"nous ne meritions pas de perdre" Spoton
Je n'ai jamais vu un MU aussi pathtique, c'était d'un triste...
Quand je pense qu'ils ont refusé Ronaldhino pour un different de 4 M¤Wacko

Au sujet d'Eto'o, n'oublions pas qu'il a plusieurs fois emis le souhait d'évoluer à Marseille; mais son profil ne correspondait pas....


+13Clap
chichiman a écrit :C'est de la que viens la politique kébab ???

Sans doute. Un vestige sous forme d'os de mouton, possédant des traces d'embrochage, aurait été retrouvé vers le Centre Bourse. Age estimé=2300 ans.
De même, une lithogravure montre que le kébabisme déchaînait déjà toutes les ferveurs. Les coeurs étaient conquis par ce précieux sésame à la viande.
A Lyon, pendant ce temps, on cherche toujours un objet de culte susceptible d'emballer les français de Cadarache à Berk-plage.
Elephant Bird a écrit :No2

Si nous ne faisions pas d'erreur de gestion catastrophique comme il semble depuis 10 ans, l'OM aurait de quoi les payer ces joueurs là.

La seule chose que Lyon n'a pas en France par rapport à l'OM, Sainté et probablement le PSG, c'est le prestige.

Tant qu'ils ne seront plus autant "gentils garçons" et qu'ils iront loin en Europe, ils seront derrière.


Je partage cet avis. Mais le prestige ça se gagne, comme les matches. Et Lyon est en passe de faire quelque chose de bien.

Ce qui fait nous blesse, nous supporters d'un club antique en voie de stéphanoïsation, c'est de voir la symétrie des inverses: Lyon voué à gagner et avoir un bon club. Chapeau même si j'aime pas.
Marseille voué à être un club de bouse car dirigé par des chiapacans non passionnés de foot. Non concernés par la dimension sociale du club, ignorant son statut au point de le gérer comme une start-up.

C'est ça le drâme. On est sur un point de non retour. Alors que Lyon se ballade.

On est pas aigris, on est tristes. Profondément tristes car pour nous le foot n'est pas un détail. C'est le principal.

On est tristes car on a une image de bouse dans laquelle les bien-pensants s'engouffrent. On est sur la défensive, c'est bien légitime. On subit un racisme qui n' a pas lieu d'être.

Et un sort ô combien immérité.
Espigoulien a écrit :On est pas aigris, on est tristes. Profondément tristes car pour nous le foot n'est pas un détail. C'est le principal.
... Deux lignes et tout est dit...Applause...
Flex a écrit :... Deux lignes et tout est dit...Applause...


...Alors que sur les forums lyonnais, on tartine 2 pages pour dire "allez l'OL"Crylol Laugh
Espigoulien a écrit :...Alors que sur les forums lyonnais, on tartine 2 pages pour dire "allez l'OL"Crylol Laugh


LOL?Mfr_lol
Brulone...
ca te derange de revenir quand tu saura faire des phrases et autre chose que du copier-coller?

merci :paysan:
punaise z'avez vu, j'ai un 6eme sens, je devance le boulet Clap Rock
supragone799 a écrit :http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3...d264.shtml

Ahhhhhhhhhhh, je bande!
Spoton Laugh Laugh
je prefere les femmes corse
supragone799 a écrit :http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3...d264.shtml

Ahhhhhhhhhhh, je bande!
Spoton Laugh Laugh

N'oublie pas de nettoyer l'écran après ;) (quoi que vu tes posts, je sais pas si t'es en âge de jouir Crylol )
Plus objectif que son classement bidon.

Club World Ranking
Club-Weltrangliste
Clasificación Mundial de los Clubes
Classement Mondial des Clubs
by IFFHS


Top 350
(1st November 2004 - 30th October 2005)

1. (2.) Liverpool FC England/4 295,0
2. (1.) FC Internazionale Milano Italia/4 292,0
3. (4.) FC Bayern München Deutschland/4 279,0
4. (3.) Milan AC Italia/4 262,0
5. (5.) Manchester United FC England/4 257,0
6. (6.) CSKA Moscow Russia/3 245,5
7. (8.) Olympique Quenelle/4 243,0 Crylol Shutup
supragone799 a écrit :http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3...d264.shtml

Ahhhhhhhhhhh, je bande!
Spoton Laugh Laugh

oh le Gone, si tu veux vir ton club en tete d'un classement, joue à L'entraineur comme ça tu sera heureux Laugh

Marrant qu'un classement qui sorte de nul part, du moment qu'il te conforte dans l'idee que Lyon est le plus fort d'Europe Crylol te fasse autant bander!!

Moi ça me fait marrer ce genre de classement, ton equipe au milieu des autres vrais grands d'europe, bref la seule qui n'a rien gagne quoi Spoton


C'est pour ça qu'on vous aime les lyonnais, car en plus d'etre froid, vous arrogance montre que vous connaissez pas grand chose, m'enfin en entendant vous nous faites bien rigoler Spoton


Oh punaise excuse, je disais grand d'Europe et y'a meme Lille dans ton truc Crylol Crylol

tain vraiment des gros footix ces gones Crylol
ouais m'enfin regarde le niveau des équipes contre qui joue toutes les VRAIES grandes équipes européennes

juve, milan, inter...
chelsea, arsenal, liverpool...
le bayern a moins de match que tout le monde vu qu'ils sont que 18 dans le championnat...

etc.

forcément, y a que Lyon qu'arrive à etre constant dans les perf (avec de legers coups de pouces arbitraux mais on va dire que c'est de la mauvaise foi corse ). les autres sont en éternelle reconstruction (y compris notre club malheureusement Ermm ).

attends que l'OL arrive en 1/4 et les passe et là tu pourras pitete commencer d'avoir un début de départ de petit bout d'érection Spoton
kdom93 a écrit :ca te derange de revenir quand tu saura faire des phrases et autre chose que du copier-coller?

merci :paysan:
Moi aussi kdom, j'aime bien le copier-coller. Je le remet une autre fois pour notre rosette.

Club World Ranking
Club-Weltrangliste
Clasificación Mundial de los Clubes
Classement Mondial des Clubs
by IFFHS


Top 350
(1st November 2004 - 30th October 2005)

1. (2.) Liverpool FC England/4 295,0
2. (1.) FC Internazionale Milano Italia/4 292,0
3. (4.) FC Bayern München Deutschland/4 279,0
4. (3.) Milan AC Italia/4 262,0
5. (5.) Manchester United FC England/4 257,0
6. (6.) CSKA Moscow Russia/3 245,5
7. (8.) Olympique Quenelle/4 243,0 Crylol Shutup
dune a écrit :attends que l'OL arrive en 1/4 et les passe et là tu pourras pitete commencer d'avoir un début de départ de petit bout d'érection Spoton
... Et c'est loin d'être gagné, vu qu'il faut quand même quelques connections synaptiques pour ça... Biggrin2...
on n'a pas battu moscou?? corse ça veut dire qu'on est meilleur que lyon ça nan??? :langue:
et ouai le gone, il pue ton club! il pue ton stade et vous les footix lyonnais vous etes des tocards façon le mec a decouvert le foot depuis que Lyon gagne Spoton

Votre tour viendra, vous aussi vous allez vous casser la gueule et là punaise c'est nous qui allons bien rigoler quand ton club d emerde retrouvera son rang et son standing, enfin vite fait parce que Lyon Shutup c'est plus d'anonymat qu'il faut parler


footix va Crylol