opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bazon62 a écrit :Dieu sait si à une période tes posts déprimants et ironiques m' agaçaient (gentiment.. Cool )...mais celui-là, j'adhère à 100%!

Pourtant j'essaie, hein... Spoton j'essaie toujours de trouver des motifs de satisfaction chaque saison... je fais des efforts pour me dire que ma foi, peut-être que cette saison on aura une chance.
Malheureusement je déchante presque à chaque fois au pire au milieu du mercato, au mieux au bout de la 5e journée.
Dur d'être optimiste dans ces conditions, surtout avec un tel foutage de gueule des dirigeants...
Et puis comme il y a un peu une vie après les chèvres mieux vaut en rire, ou bien.Rock
On est tous pareil : on peste, on peste et au moindre but de raccroc on saute sur le canapé... 34
Ouais, sauf hier ...
Il m'a tellement déprimé ce match de bouse que j'ai même pas vibré sur les dernières actions de but. Dry
Just for fun Après avoir jouer 5 min sur les deux derniers matchs notre Mdef préféré va jouer en CFA avec Lyon ce we
bakaforever a écrit :Just for fun Après avoir jouer 5 min sur les deux derniers matchs notre Mdef préféré va jouer en CFA avec Lyon ce we

:Pixie C'était courru d'avance...Houiller n'en voulait pas !
Frana a écrit :Ceci dit, je suis d'accord avec toi deepbluebdr, sur la passion engendrée autour de l'OM, qui en fait un club à part, mais doit-on pour autant se contenter de ça ? Un peu ce que fait Dreyfus avec nous depuis qu'il est là.
Aujourd'hui, l'OL construit son passé de fort belle manière, tandis que nous nous contentons de contempler le nôtre... la différence est là.
Alors certe, l'histoire ne s'arrête pas là, et la roue tournera, mais le plus tôt possible. Par pitié. Reste à savoir si en l'état actuel des choses nous en prenons le chemin, chacun jugera.
Bien sur que non, et je ne me gêne pas pour égratigner ceux qui a mon sens ont les clés de la victoire sur le terrain, a savoir ceux qui décident des options du jeu, de la tactique, des joueurs. je suis de ceux maintenant qui pense que RLD a épuisé tous ces jokers, il n'en reste pas moins qu'avec un effectif tel que celui de l'OM aujourd'hui, il y a mieux a faire que ce qu'il nous ai montré régulièrement. Pour preuve quelques matches de hautes volées contre la Lazio ou la Corogne. Il n'y a donc pas de raisons valables a ce que quatre jours plus tard on soit lamentables. On doit tenir des discours de gagnant pour nous permetre d'atomiser Rennes chez lui ou Ajaccio à la maison tout comme Troyes qui se présente dimanche. Il y a des joueurs qui ont des carences énormes, ce qui met sous couvert le talent des autres, et ils sont de longue sur le terrain et cela régulièrement. Tu prend l'xempel Beye aujourd'hui, il a les pieds carrés, il est pas capable d'adresser un centre ou une passe un peu longue, alors que tu recrutes un Gimenez qui est considéré comme le Ruddy Voëller 2005, en plus tu mets la pauvre Habib sur le coté droit là ou normalement doivent être déclencés les centres, il risque d'attendre longtemps Gimenez a moins que Jeannot rentre dans le lard d'Habib pour lui dire d'arrêter de se regarder dans son miroir. Enfin bon c'est un exemple, y en a d'autres....
C'est un peu ce que je te disais aupparavant on peut discuter des plombes sur le jeu de l'OM, mais pour ma part et même si je me répète, je suis désolé, j'arrive pas a m'extasier sur un autre club français que ce soit Lyon ou un autre, j'ai suffisament d'images avec la souffrance que me procure mon club.

L'OM a aussi construit son passé quand Lyon nous contemplait, en prenant 4 pions chez lui par la bande a Mozer ou 7 au vélodrome. Lyon contemplera le sien plus tard. En football la roue tourne. Mais il est clair qu'il faut que l'OM redevienne une référence en France et pas que dans les coeur, les tribunes mais aussi et surtout sur le terrain, et les coulisse, on est bien d'accord.
Cheers
pedretti, gnarf, gnarf, gnarf
deepbluebdr a écrit :Bien sur que non, etc...Cheers
On est d'accord... en fait mon propos n'étais pas de s'extasier sur Lyon... on s'en fout de Lyon, ya que l'OM qui nous interesse, on est bien d'accord là dessus, mais plutôt de dire, "bah voilà, c'est pas plus compliqué que ça".

Un pourvoyeur d'argent qui s'interesse à son club, et motivé exclusivement pas sa réussite, le choix des bons hommes aux bons endroits, une cellule de recrutement compétente, et la volonté de rajouter année après année des bons joueurs à ceux déjà présents... ya pa 36 solutions pour gagner.
Ensuite, malgré tous ces paramètres, il aurait évidemment pû se vautrer, mais la réussite passe obligatoirement pas ces choix... que nous n'avons manifestement pas la volonté de faire.
Et que nous ne feront jamais, tant que qui tu sais polluera par son absence j'm'enfoutiste notre club bien aimé.
Frana a écrit :C'est sûr qu'aller supporter un autre club devrait résoudre les problèmes perpétuels de l'OM... :lol: Nan mais j'te jure.
C'est un peu Anigotesque comme raisonnement ça non ?

Bah, fais comme tu veux alors!!Biggrin2 Mais bon, le lustrage gônique risque un jour de te faire vomir!!
Comme quoi l'abus de matchs en bois de cagette peut gravement nuire à santé.34
Je regarde en ce moment la demi aller de Ligue des champions Afrique entre le Raja et L'Etoile Sahel sur Eurosport. Bonnement surprenant à ce niveau, une pelouse couverte de trous et de bosses sur toute la superficie du stade marocain, un niveau technique moyen des 2 équipes plus un craquage de fumis au but tunisien sur une sortie minable du gaol maroqui.
Piètre spectacle pour l'instant au Stade de France Ermm

Quant à ceux qui rêvaient de Sorin chez nous ... il est parait-il sur le terrain, d'après la feuille de match. 34
'Tain magnifique le tir d'Odemwingie sur la transversale King

Les Lillois ont les moyens de l'emporter.
Quand il joue à son meilleur niveau, il est vraiment bon, ce Jean Makoun !
Rasta
Et pendant ce temps, Thoune mène Laugh
LE spectacle à Barcelone !
La classe de Ronaldinho sur le deuxième but :D
Le dogue est tombé sur un os trop gros pour luiLaugh
J'ai adoré les commentaires enthousiastes de Mémé dès que Lille réussissait un contrôle.

Même si Villreal a levé le pied en 2ème mi-temps, y a pas photo, faut pas déconné.
On avaient l'impression qu'ils ne jouaient pas au même jeu, d'un coté des artistes, de l'autre des bucherons (ormis ogewini ou un truc comme ça qui est un bon joueur)
Impressioné par Mais si... tout jeune qu'il est, il arrive et il joue sans complexe, tente des trucs de ouf'... Giulette a du soucis à se faire, mi pense... :paysan:
Clair, MESSI est impréssionnant Blink
Pour ce qui est de Ludo, ça va être chzud pour lui, vivement le mercato Laugh
La juve aussi est impressionnante !

Par contre ça à pas l'air d'être la fête entre les 3 attaquants ... enfin c'est des pb de riches tout ça ...

Tiens, marrant, Trezeguet c'est fait le même look que Riri corse