opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Rien mais alors rien à caguer du foot, sinon tu penses bien que je ne serais pas supporter de l'OM. Sleep

le foot pour quoi, pour les branlettes à coups de millions? pour les matchs arrangés? pour les intérêts économiques qui nous dépassent? pour voir des chaines de télé faire la feuille de match? pour voir des crétins faire des cris de singes? pour crier "on est les champions" avec mamie huguette? Si ne pas cautionner ça, et souhaiter garder une petite suprématie identitaire est crétin, bah, je suis vraiment heureux d'être un con.Ok

En quoi est-ce crétin de ne pas aimer le foot? et de n'aimer que l'OM? en quoi est-ce crétin de s'adonner à des géguerres bénignes en voulant souffler sur les braises d'une suprématie bien poussièreuse?

Soyons cons mes frères, le Dieu du foot ne nous le rendra pas ;)

Et vive le P.I.I.M

Tes meilleurs souvenirs de l'OM c'est pas justement quand l'OM jouait bien au foot ?

Moi j'aime bien le foot parce que c'est BEAU un beau match avec des grands joueurs, que Donaldinho, Messi, Robinho, ZZ, Ballack, Kaka, Ronaldo 1 et 2, Gerrard ou d'autres joueurs pas forcément aussi connus quand ça joue bien c'est un régal, et aimer ça, ce n'est pas cautionner toutes les dérives que tu cites je dirais même que ça n'a pas rien à voir.



Après la mauvaise foi c'est de bonne guerre, je pleurerai pas si ils se font éliminer je m'en fous un peu que ce soit eux ou un autre, sachant que le club que j'aime bien est déjà sorti et que je n'ai pas de sympathie particulière pour Lyon.

Mais je trouve quand même qu'ils jouent sacrément bien et que je les vois au niveau de tous les autres, l'expérience en moins et encore.
J'ai pas vu le match (trop de foot à la télé, tue le foot... et le couple Shades ), mais le résultat de Lyon impressionne. 5 buts marqués, 0 encaissé face aux solides bataves du PSV, je dis bravo :smoke1:
boeuf mode a écrit :jamais parlé de ça... juste dit que j'ai vu un bon match... et que c'est pas parce que c'est lyon qu'on a pas le droit de le dire Bye2même ici...

Sur ce point, nous sommes d'accord mon Boeuf.Bowdown

C'etait un très beau match, Lyon a très bien joué, bravo à eux.Sleep
Aimer le foot sans le foot est un concept bien étrange !!Prop finalement c'est peut être ça le problème.Doctor
paddy a écrit :par ici le godet Sleep

http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=3H606...AMI6522OYB
Y'a plus qu'à... PervWub

Thanks Paddy Boy! Je saurai te rappeller cet épisode après la fonte des neiges... Whistling
RAI96 a écrit :Aimer le foot sans le foot est un concept bien étrange !!Prop finalement c'est peut être ça le problème.Doctor
Il faut bien trouver un justificatif pour aimer l'OM.....ou le PSG !:happy2:
boeuf mode a écrit :jamais parlé de ça... juste dit que j'ai vu un bon match... et que c'est pas parce que c'est lyon qu'on a pas le droit de le dire Bye2même ici...
t'es marié Boeuf ?Wub
Fanfarlo a écrit :C'est vrai c'est absolument inadmissible de souhaiter la défaite d'un club. C'est pour cela que je souhaite la victoire du Barça Biggrin2


C'est mieux là? C'est plus correct? King2

Excellent!...j'adhère!!59
chichiman a écrit :d'où qu'il la sort la tétine....:blondblush1:

But fantastique, Ronaldiniesque. Niang fait pareil, il perd la balle et se pète la cheville dans le déhanchement.

Tout le monde l'a bien vu d'ou il la sortait la tétine...le pire c'est là ou il la met!Wicked
stinc3 a écrit :Les lyonnais sont tombés sur un adversaires qu'ils connaissaient bien, qui était amputé cette année que quelques joueurs anecdotiques partis sous d'autres cieux (Van Bommel, Vogel, Park )

Lyon est une belle machine qui tourne bien, mais les gugus qui arrivent en 1/4 c'est pas des comiques.

+1
Je propose la création d'un gentleman club qui rassemblerait tous les amoureux du jeu. Les nostalgiques du carré magique ou de Munich, les malheureux de 82, les groupies de Platini, les experts des verts, les amoureux soutiens du jeu Brésilien... et globalement tout ceux qui se sentent plus concernés parce qu'il se passe sur le terrain que dans les gradins...

Messieurs, rejoignez nous !!!:echarpe-o
RAI96 a écrit :Je propose la création d'un gentleman club qui rassemblerait tous les amoureux du jeu. Les nostalgiques du carré magique ou de Munich, les malheureux de 82, les groupies de Platini, les experts des verts, les amoureux soutiens du jeu Brésilien... et globalement tout ceux qui se sentent plus concernés parce qu'il se passe sur le terrain que dans les gradins...

Messieurs, rejoignez nous !!!:echarpe-o
Je suis des votres TambourComment continuer à vouloir bouder son plaisir, lorsque le spectacle se trouve sur le carré vert !
Je prends ma carte Happy et comme dirait Canto "Joga Bonito" !
RAI96 a écrit :Je propose la création d'un gentleman club qui rassemblerait tous les amoureux du jeu. Les nostalgiques du carré magique ou de Munich, les malheureux de 82, les groupies de Platini, les experts des verts, les amoureux soutiens du jeu Brésilien... et globalement tout ceux qui se sentent plus concernés parce qu'il se passe sur le terrain que dans les gradins...

Messieurs, rejoignez nous !!!:echarpe-o
Publicité subliminale pour Nike, mon cher Rai ? Whistling
S'il vous faut un président de votre gentleman club, Canto est sur le coup ... Blush
Ce qui m'a le plus étonné dans ces huitièmes de finale, c'est le caractère friable des défenses allemandes. Elles qui il y a quelque temps, étaient des défenses de fer, là ça a été multiplication de bourdes et marquage, on ne peut plus leste.

C'est marrant de voir Pippo Inzaghi qu'on croyait enterré, revenir à ce niveau de forme. Marrant aussi de voir Stam, latéral droit Yahoo
Dav_ a écrit :Marrant aussi de voir Stam, latéral droit Yahoo
et qui délivre un centre parfait pour Sheva ! :y:
Lyon ?? il faut les voir contre une equipe de classe internationale qui soit en forme, car hier soir les Hollandais ont joué quand meme à 10 pendant 60 minutes
LadyKillers a écrit :et qui délivre un centre parfait pour Sheva ! :y:

Ouais c'est clair, un centre à la Sagnol, Sheva n'a qu'à mettre la tête. Quand je repense à Kahn, toujours aussi excité celui là :hum:
Dav_ a écrit :Ce qui m'a le plus étonné dans ces huitièmes de finale, c'est le caractère friable des défenses allemandes. Elles qui il y a quelque temps, étaient des défenses de fer, là ça a été multiplication de bourdes et marquage, on ne peut plus leste.

C'est marrant de voir Pippo Inzaghi qu'on croyait enterré, revenir à ce niveau de forme. Marrant aussi de voir Stam, latéral droit Yahoo

Stam latéral droit et qui delivre une passe decisive pour shéva !!!!!!!!!!!!! Incroyable...j'en croyai pas mes yeux, j'ai cru à un effet d'optique..:fou:
Il a été vachement bon en plus sur son couloir droit. C'est ça le pire Tease

Mais je l'avais déjà vu en sélection, jouer dans un rôle similaire. Mais là, il a été éblouissant. Contrairement à la défense française du Bayern Heat