opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui j'en parlé à Oc! qui n'a rien vu, rien entendu, rien pris !!!
C'est complétement hallucinant Jules-Edouard une déclaration comme celle-là : pour plus de fraîcheur physique ça serait bien que les joueurs français arrêtent leurs saisons le plus tôt possible !!!

Aux secours on a déniché encore plus lourdot que Jürgen Klinsmann...
J'ai appris y'a pas longtemps que sa femme c'est la présentatrice de M6 foot le dimanche à minuit...pinaize, ils se sont bien trouvés les deux pioux-pioux !!!

Raymond Domenech le sélectionneur qui raffarine la farine !!!
tony_soprano a écrit :Lyon - Milan !!

Une réponse à un supporter hier sur RMc info je cite : "l'OM à gagné la ligue des champions, c'était pas dur il n'y avait que le Milan comme équipe".

Ben cette année il y a d'autre équipe que Milan mais Lyon les jouera pas :biker_h4h
Vais quand même essayer de me procurer une ptite place pour le stade de France le 17 Mai, moi...quelque soit l'affiche, une finale de LDC, au stade de France, au vue des affiches qui se présentent, ça peut être sympa ...
Domenech dit d'autant plus une énorme connerie comme d'hab qu'en 1998 année de la victoire de l'EDF

La finale c'était Juventus - Real

Deschamps, Zidane, face à Karembeu

Et Monaco était en demi avec Barthez, Henry, et Trezeguet si ma mémoire est bonne

Bref tous les piliers
Oh punaise que c'est bon, que c'est bon!!!

Les ritals, dites comment est le Millan? ils sont en forme n'est ce pas??

Ah punaise que je suis content que Lyon va se faire casser le cul!!

Et y'aura pas Juninho à l'aller pour mettre un but foireux!!

Forza Millan Forza!!!
Yankee a écrit :Oh punaise que c'est bon, que c'est bon!!!

Forza Millan Forza!!!
Vive le peace & Love en entête d'Opiom...
C'est incroyable à quel point on peut supporter la même équipe, fréquenter le même forum mais être à des années lumières....

Chacun son truc en tout cas Milan c'est avec un L
ben heureusement que tout le monde ne pense pas pareil sinon le forum n'aurait pas lieu d'exister ;)
bakaforever a écrit :Vive le peace & Love en entête d'Opiom...
C'est incroyable à quel point on peut supporter la même équipe, fréquenter le même forum mais être à des années lumières....

Chacun son truc en tout cas Milan c'est avec un L

:nono1: Pour Lyon la paire, ils vont l'avoir dans le cul Mf_boff :jout1:
Yankee a écrit :Oh punaise que c'est bon, que c'est bon!!!

Forza Millan Forza!!!

mais comment peut-on en arriver là?:(
cch a écrit :mais comment peut-on en arriver là?:(
en traversant le désert :tumblewee
cch a écrit :mais comment peut-on en arriver là?:(
Parce qu'on aurait pas le droit de choisir qui on veut supporter ou pas ?
Lorenzin a écrit :Parce qu'on aurait pas le droit de choisir qui on veut supporter ou pas ?
on a le droit de ne dire des mechancetes que sur l'om Doctor
kdom93 a écrit :on a le droit de ne dire des mechancetes que sur l'om Doctor
+1:)
zorg a écrit :+1:)
non sauf toi mais parce que toi c'est pas pareil :mf_laug2:langue:
Sérieux, je vois bien Lyon faire un truc à Milan...

Par contre à la maison, il faudra au moins assurer le match nul...
Lorenzin a écrit :Parce qu'on aurait pas le droit de choisir qui on veut supporter ou pas ?

qu'est ce que nous ont fait les lyonnais, si ce n'est construire un club prestigieux, PROPRE, performant, faire confiance à des TECHNICIENS DE POINTE, tournés exclusivement vers la PERFORMANCE, construire intelligement une EQUIPE equilibrée, pratiquant un JEU MODERNE et non-pas du coup par coup (1 coup 5 defs, 1 coup 4), ne refaisant jamais leur équipe en cours de saison (hors coup dur, ex : P Muller), ne trempant jamais dans des affaires foireuses...
bref un club de FOOTBALL respectant le mouvement SPORTiF contrairement au notre..
on peut etre marseillais et amoureux de l'OM (j'ai bien dit l'OM et pas les imposteurs actuels qui le detiennent) comme moi, et remercier LYON, MILAN, BARCELONE, CHELSEA, JUVE, etc... pour nous offrir de vraies soirées de football..

ps : j'allais oublier, j'aime le foot...
cch a écrit :qu'est ce que nous ont fait les lyonnais, si ce n'est construire un club prestigieux, PROPRE, performant, faire confiance à des TECHNICIENS DE POINTE, tournés exclusivement vers la PERFORMANCE, construire intelligement une EQUIPE equilibrée, pratiquant un JEU MODERNE et non-pas du coup par coup (1 coup 5 defs, 1 coup 4), ne refaisant jamais leur équipe en cours de saison (hors coup dur, ex : P Muller), ne trempant jamais dans des affaires foireuses...
bref un club de FOOTBALL respectant le mouvement SPORTiF contrairement au notre..
on peut etre marseillais et amoureux de l'OM (j'ai bien dit l'OM et pas les imposteurs actuels qui le detiennent) comme moi, et remercier LYON, MILAN, BARCELONE, CHELSEA, JUVE, etc... pour nous offrir de vraies soirées de football..

ps : j'allais oublier, j'aime le foot...
Si le gars du dessus ne veut pas suivre la mouvance, il fait ce qu'il veut moi je m'en fous ce n'est pas moi qui irai lui imposer cela...
Je n'ai rien de spécial contre Lyon, je me souviens même de les avoir soutenus devant ma tv lors d'un super match contre la Lazio il y a quelques années. Mais là, je suis désolé, JMA je ne peux pas le blairer, non, il me fait presque 1. Le vrai problème avec Lyon, c'est qu'ils ont pris le leadership par défaut, sans panache, un peu à l'image de Schumacher, qui n'a pas pu affronter à armes égales Prost ou Senna...D'ailleurs j'ai jamais pu blairer Schumacher non plus...
cch a écrit :qu'est ce que nous ont fait les lyonnais, si ce n'est construire un club prestigieux, PROPRE.

On va faire comme pour l'OM, on va émettre des doutes. Ah non, on peut pas ? Mince ... Gateux
Vodevil a écrit :On va faire comme pour l'OM, on va émettre des doutes. Ah non, on peut pas ? Mince ... Gateux

ca fait longtemps qu'on a dépassé le stade des doutes quand meme...