opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Bonjour tous d'abord.

Pour une fois que les footix de Gerland se sont donné rendez vous pour faire quelque chose en commun Spoton

Comme on dit l'espoir fait vivre j'attends de voir avant d'avoir les boules Spoton

Pourquoi des "footix"?

Tu attends de voir quoi? La Coupe aux Grandes Oreilles dans les bras des joueurs de l'OL? Patience, plus que 6 mois Clap
Je te le souhaite mais fais gaffe en tombant de ta chaise avant la finale il ya les 1/4 à passer.59
Tarlak a écrit :corse

Real de Madrid, Bayern de Munich... Shutup Ils auraient pu écrire Milan de AC pendant qu'on y était No2

T'as pas une autre référence? 34

http://www.uefa.com/fanzone/polls/index.htmx

Which UEFA Champions League group leaders are most likely to win the competition?

1. Chelsea FC - Group G 22.59%
2. Olympique Lyonnais - Group F 21.08%
3. FC Bayern München - Group A 15.36%
3. FC Barcelona - Group C 15.36%
5. AC Milan - Group E 9.64%
6. Arsenal FC - Group B 8.13%
7. FC Internazionale Milano - Group H 4.52%
8. Manchester United FC - Group D 3.31%

Clap Clap Clap
Désolé
Apparemment OpiOM dispose d'un joujou extra : un google intelligent qui adapte les publicités au contenu du discours !
Look up Laugh
supragone799 a écrit :http://www.uefa.com/fanzone/polls/index.htmx

Which UEFA Champions League group leaders are most likely to win the competition?

1. Chelsea FC - Group G 22.59%
2. Olympique Lyonnais - Group F 21.08%
3. FC Bayern München - Group A 15.36%
3. FC Barcelona - Group C 15.36%
5. AC Milan - Group E 9.64%
6. Arsenal FC - Group B 8.13%
7. FC Internazionale Milano - Group H 4.52%
8. Manchester United FC - Group D 3.31%

Clap Clap Clap
Désolé

Evite d'en mettre partout en te séguant un peu trop fort, par ailleurs si tu veux te présenter tu peux toujours passer par là

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post275871

Et soit le bienvenu
Mon petit Supragone, l'âge te fera découvrir les charmes de la modestie. Vendre la peau de l'ours peut provoquer des orgasmes à en repeindre les prafonds, mais également des grands moments de honte. J'espère pour toi que tu n'auras pas à revenir nous expliquer une Nième élimination en 1/4 :langue:
supragone799 a écrit :http://www.uefa.com/fanzone/polls/index.htmx

Which UEFA Champions League group leaders are most likely to win the competition?

1. Chelsea FC - Group G 22.59%
2. Olympique Lyonnais - Group F 21.08%
3. FC Bayern München - Group A 15.36%
3. FC Barcelona - Group C 15.36%
5. AC Milan - Group E 9.64%
6. Arsenal FC - Group B 8.13%
7. FC Internazionale Milano - Group H 4.52%
8. Manchester United FC - Group D 3.31%

Clap Clap Clap
Désolé

Ils étaient où dans les sondages le PSV la saison dernière ? Une grande équipe, c'est quand elle est au rendez vous quand on l'attend. Je te le souhaite pour la tienne, mais attendons.
RAI96 a écrit :Mon petit Supragone, l'âge te fera découvrir les charmes de la modestie. Vendre la peau de l'ours peut provoquer des orgasmes à en repeindre les prafonds, mais également des grands moments de honte. J'espère pour toi que tu n'auras pas à revenir nous expliquer une Nième élimination en 1/4 :langue:

Je parie que tu es pas marseillais, Raï No2

Ne vois pas dans mes propos des excès de prétention, mais tant de marseillais passent leur temps à nous dénigrer que de temps en temps, on se sent obligés de les remettre en place Spoton

Franchement, à part Chelsea, qui est supérieur à l'OL en ce moment?
Espigoulien a écrit :Apparemment OpiOM dispose d'un joujou extra : un google intelligent qui adapte les publicités au contenu du discours !
Look up Laugh

C'est drole ça !! Spoton
L'est marrant ce petit lyonnais, tiens.
Ca veut dire quoi Supraconne ?
RAI96 a écrit :Mon petit Supragone, l'âge te fera découvrir les charmes de la modestie. Vendre la peau de l'ours peut provoquer des orgasmes à en repeindre les prafonds, mais également des grands moments de honte. J'espère pour toi que tu n'auras pas à revenir nous expliquer une Nième élimination en 1/4 :langue:

Crylol Spoton
supragone799 a écrit :Je parie que tu es pas marseillais, Raï No2

Ne vois pas dans mes propos des excès de prétention, mais tant de marseillais passent leur temps à nous dénigrer que de temps en temps, on se sent obligés de les remettre en place Spoton

Franchement, à part Chelsea, qui est supérieur à l'OL en ce moment?

Je plaide coupable... corse je suis démasqué corse je suis un arrogant supporter parisien (beurk) qui en insupporte quelques uns par ici...

mais qui fait un peu parti des meubles :paysan:
Voilà ce que certains forumistes lyonnais écrivent:

"Je suis supporter de l'OL depuis de très nombreuses années (une vingtaine quand même) et pour la première fois hier soir, je suis devenu spectateur, dans le sens éthymologique du mot spectacle.

Sincèrement, devant la qualité de la prestation lyonnaise, je me suis inconsciemment arrêté de supporter mon équipe pour simplement admirer le spectacle.

J'avais presque l'impression bizarre que mon équipe de coeur m'"échappait" tant plus rien n'avait de prise sur elle, plus rien ne pouvait entraver sa marche en avant.

J'étais là, devant ma télé, m'extasiant devant une équipe hors-norme et réalisant tout à coup que cette équipe c'était l'OL."

Ca en jète quand même Spoton
supragone799 a écrit :Je parie que tu es pas marseillais, Raï No2

Ne vois pas dans mes propos des excès de prétention, mais tant de marseillais passent leur temps à nous dénigrer que de temps en temps, on se sent obligés de les remettre en place Spoton

Franchement, à part Chelsea, qui est supérieur à l'OL en ce moment?


Milan AC, Juventus, Barcelone, Chelsea, Manchester, Munich... bref les équipes à palmarès.
Tu crois vraiment que les sus-cités tremblent devant l'OL comme le grand Milan AC a tremblé devant l'OM. Même si on aurait dû gagner en 1991 plus qu'en 1993 ?

Attends un peu de faire 4 finales avant de remettre les Marseillais à leur place. Car le socle est lourd.
Pour l'instant, l'OL joue dans la même catégorie qu'Arsenal quand soit disant ils écrasaient tout, le palmarès en moins évidemment.

Si l'OL gagne la C1 c'est bien. Mais on préfère Gimenez et Nakata, tu comprends...Wacko
C'est marrant que tu vienne sur un forum Massilia ...Shutup

Concernant ton club j'ai été vraiment surpris par les trés bons résultats de ces dernières années mais comment explique tu que lol fasse un effet de bromure sur les spectateurs français ?
supragone799 a écrit :Je parie que tu es pas marseillais, Raï No2

Ne vois pas dans mes propos des excès de prétention, mais tant de marseillais passent leur temps à nous dénigrer que de temps en temps, on se sent obligés de les remettre en place Spoton

Franchement, à part Chelsea, qui est supérieur à l'OL en ce moment?

On ne dénigre pas Lyon, on s'est reconnaitre où se trouve le talent ce que je n'aime pas c'est l'humilité de Pierre Mondy, ses prises de positions, ses façons d'imposer ses règles tant pour la Cégid que pour son club. Mais sinon j'adore le Côte du Rhône.
supragone799 a écrit :Voilà ce que certains forumistes lyonnais écrivent:

"Je suis supporter de l'OL depuis de très nombreuses années (une vingtaine quand même) et pour la première fois hier soir, je suis devenu spectateur, dans le sens éthymologique du mot spectacle.

Sincèrement, devant la qualité de la prestation lyonnaise, je me suis inconsciemment arrêté de supporter mon équipe pour simplement admirer le spectacle.

J'avais presque l'impression bizarre que mon équipe de coeur m'"échappait" tant plus rien n'avait de prise sur elle, plus rien ne pouvait entraver sa marche en avant.

J'étais là, devant ma télé, m'extasiant devant une équipe hors-norme et réalisant tout à coup que cette équipe c'était l'OL."

Ca en jète quand même Spoton


Crylol
Je ne résiste pas à vous faire partager l'enthousiasme d'un célèbre forumiste de l'OL. C'est admirable, tout simplement Spoton





Alors oui, ya plus de post d'enflammage, plus de post d'avant match, plus de fédération verbal autour de l'OL de ma part. c'est ptetre que j'évolu, inexorablement aussi et inconsciemment. Même contre le Real Madrid j'ai pas fait de grand effet. c'est pas que j'en avait pas le coeur au contraire c'est surtout que j'en voyais finalement pas l'utilité.

J'ai toujours precher le rêve, l'optimisme, la foi en cette equipe et ses dirigeant. J'ai toujours eu la phrase pour relativiser, toujours à la recherche du mot qui fait dire "finalement on est bien, ça ira mieux demain".

J'ai pas éprouvé le besoin de vous éxciter la nouille une enième fois avec un grand RDV de l'OL parceque finalement aujourd'hui de quoi avez vous besoin d'êtres convaincus? Tous ici qu'est c'qui vous torboyote, qu'est c'qui vous manques finalement?

Je pense pas grand chose. Comment pourrait-il en être autrement à l'heure ou l'OL semble avancer tiré par une fusée là où le reste de la L1 semble ramer dans une voiture à pedales sans roues.

Qu'est c'qui aujourd'hui peut durcir le calfouette d'un Gone? En fait combien êtes vous aujourd'hui après ce ASSE-OM, a ne pas vous dire "puttain quand même, c'qu'on leur met dans la tronche ça devient indescent". J'vous le demande parceque bon j'aimerais qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui je matte un match de l'OL à Metz comme un film de sciences fiction ou le prochain but (effet spécial) est plus beau que le précédent.

Pourquoi j'ai l'impression que les joueurs de l'OL courrent avec des chaussures téléguidés là ou les autres semblent trainer un champ de pommes de terre derrière eux tellement ils galèrent.

j'aimerais qu'on m'explique pourquoi quand je suis à gerland et qu'un Grec plante une tige à 6 minutes de la fin, j'continu à manger mes mentos comme si de rien était, comme si même le fait de prendre un but avait aujourd'hui autant d'effet sur moi qu'une pelle à neige en aurait pour stopper un Tsunami. J'me dit "merdde un but, bon ba on va devoir en marquer un autre, tu veux un mentos?". Et ça rate rarement, on cartouche des accélération à la demande, ça réagi même plus vite que les distributeurs d'Ice Thea de la plaine des jeux de gerland.

Est c'que c'est de la BLAZE? non non, parceque j'affiche un sourire béat à chaque sortie de l'OL. Quand je vois qu'on sort Fred pour faire rentrer cette chose Norvégienne indéfinissable. Comme si la colline de Fourvière avait 2 crampons et une coupe fashion. Ce machin qui met des accélérations sans sentir qu'il a 3 defenseurs agrippés à son short.

Il me tarde de le voir au top niveau prendre un défenseur sur son dos et un autre sous le bras pour aller trankilement ajuster un gardien trop occupé à téléphoner à Dechavanne pour lui dire qu'il a retrouver Bigfoot.

Aujourd'hui je suis pas serein, non, aujourd'hui je suis dans un état qui fait que j'en ai plus rien à carrer de c'qu'on peut penser de l'Ol , rien a carrer de c'qu'on peut dire sur ses supporters. Rien à carrer de c'qu'on peut nous repprocher, rien à carrer qu'on puisse me trouver pédant ou affichant un certain manque d'humilité.

l'humilité on nous la tartine depuis des lustres ici, dites pas ci, faites pas ça, un peu d'humilité, vous prenez pas pour c'que vous êtes pas.

Alors on attaque sur d'autres choses, aujourd'hui la grande folie des médias c'est l'arbitrage. ben c'est pas de notre fautes si les arbitres son trop occupés à applaudir au lieu de siffler. remarquez là j'abonde dans le sens des médias? oui et non, on faisait pas 4 articles, 2 emissions et 5 reportages sur les arrêts de jeu et les galères arrivées au velodrome plusieurs fois. on se demandait des fois si les minutes marseillaises étaient pas proportionellement égales à c'qu'on appel nous des journées. On faisait pas des caisses de propagande sur la maladie chronique du parc pendant 2 ans qui consistait à pas oublier UN TRUC FONDAMENTAL et IMMUABLE . à savoir UN PENALTY au Parc. A croire des fois que les surfaces au parc des princes c'était des zone de touchdown, l'attaquant met les pieds dedans c'est penalty.

Faut dire que paris était bien aidé par l'autre danseuse partie nous rendre service à marseille histoire de mettre un terme de façon plus fatale à sa carrière de footeux. Dailleur on sait toujours pas comment il a fini footballeur pro le Fiorese et pas vendeur de Churros. Bref c'est un autre débat. [Image: icon_mrgreen.gif]

Quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on m'explique clairement c'qui m'arrive. je sais pas, j'vais voir un match de l'OL comme j'vais voir un film de spielberg aujourd'hui. Je sais que c'est toujours la même chose, mais j'me lasse pas des effets spéciaux. [Image: icon_mrgreen.gif] c'est une drogue.

Non mais sérieux ça en devient carément théâtral. Quand l'OL arrive sur la pelouse, c'est comme si l'équipe d'en face faisait style "puttain ils sont là, merdde, chai pas ils auraient ptetre pu pas venir, les embouteillages ils sont jamais là quand on a besoin d'eux".

Parcequ'il apparait aujourd'hui que pour battre l'OL ya 2 façons. Soit detruire les jambes de 4 joueurs de l'OL après 3 changements histoire qu'il y ai defaite technique. Soit les enfermer dans le vestiaire, manger la clé et gagner par forfait.

A Metz l'OL a joué contre une équipe valeureuse certes. Mais tellement tellement tellement moins forte et talentueuse. Metz s'est fait carboniser par une machine de guerre c'est même pas descriptible c'que dégage l'OL. L'année dernière on se disait "puttain on est arrivé à un niveau inégalable". c'est pas faux aujourd'hui c'est pas égalé, non, c'est pulvérisé.

Essien? mon dieu, un physique hors du commun mais alors qu'est c'que je prend mon panard à voir ce merveilleux joueur de foot qu'est Tiago. Perdre au change? on a vendu Essien 38M¤, j'commence à me demander si c'est pas l'prix de Tiago en fait. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_mrgreen.gif]

Fred? Carew? Wiltord? 14 buts à eux 3 en 12 matchs de championnats.
j'parle même pas de Juninho ça devient carément d'la charicature. Quand j'ai vu Nikopolidis se placer dans sa cage j'me suis dit "le pauvre on lui a pas dit..." on a le meilleur tireur de coup franc du globe terrestre.

Coupet? faut mettre des oeuvres d'art pour lui planter un pion aujourd'hui.

Quand j'vois Benarfa qui tord les jambes de tout ceux qui tente de le suivre. Clément au taquet, Berthod au top. Quand j'vois Pedretti elever son niveau petit à petit et quoi que vous pensiez certain crétins, ce mec à de l'or dans les pieds, il tape des transversale plus facilement que moi dans PES.

Je sais plus quoi penser, j'parle même pas d'la defense. ya guère que Chelsea qui semble imprimer à l'europe ce rythme MONSTRUEUX.

INVINCIBLE , ça semble coller parfaitement. alors oui la défaite viendra c'est certain. Maintenant quand je lis des énormité sur le match contre le REAL. J'me dit que les adversaires savent plus quoi inventer. Ils savent plus quoi faire.

Même les journalistes sont blazés à la télé ça se résume à "ben ouais... qu'est c'que vous voulez qu'on dise... la seule chose qu'on fait avec l'OL , c'est compter avec les téléspectateur les minutes qui nous sépare de la fin du massacre"... ya rien a dire sur cette machine. Rien...

c'est moins beau à voir jouer? ha bon... un coup moins bien, un coup c'est grandiose c'est jamais mediocre. On est a un tel niveau d'excellence que le moins bien est déjà 1 ton au dessus du reste.

ALORS OUI LA çA DEVIENT CAREMENT JOUISSIF!

je sais pas où ça va aller, mais j'espère que ça va aller au bout. au bout de tout. On a encore RIEN vu du meilleur niveau de cette chose impitoyable qu'on appel l'Olympique Lyonnais 2005/2006.

alors le frissons reviendra après la NORMALITé de c'qui s'passe aujourd'hui. parceque oui c'est normal. l'OL ECARTEL ses adversaire, du Mans à Metz en passant par Madrid sans différence.

ça gagne, ça gagne ça gagne.

j'm'en lasse pas,c'est juste que cette année c'est quand même, malgré la saison dernière, nouveau pour moi que ça se fasse de cette manière si impressionante.

Alors j'vais pas vendre la peau de l'ours mais quand même, j'vous donne RDV pour l'enflammade habituel pour 2 choses. le Derby bien sûr.

Et puis aller, la demi finale de C1 avant le reste........
KodiaK a écrit :On ne dénigre pas Lyon, on s'est reconnaitre où se trouve le talent ce que je n'aime pas c'est l'humilité de Pierre Mondy, ses prises de positions, ses façons d'imposer ses règles tant pour la Cégid que pour son club. Mais sinon j'adore le Côte du Rhône.

T'as oublié OLcoiffure Kodi
Mange ton pain blanc petit gone mange !:paysan: