opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...bon bein Lyon va s"en sortir sans aucun pb, le PSV a perdu tous ses joueurs.
Et en plus ils vont bénéficier de l'élimination de gros comme Bayern ou Milan, Chelsea ou Barça...
Zont vraiment une chance pas possible !!!
punaise, ça m'enerve !
Si lyon passe le tirage leur aura été bénéfique car il y a un paquet des très gros morceaux qui vont passer dès les 1/8e de finale.
En ce qui concerne la qualité intrinsèque de leur adversaire, le PSV c'est moins ronflant que chelsea, le barç a et j'en passe mais c'est une vrai équipe qui ne lache rien et qui est super chiante à jouer. Ca permettra de voir si lyon a franchi un pallier par rapport à l'an dernier.
Il y a quand même 2 match pourri ( à mon avis) Glasgow Rangers - Villarreal et Benfica - Liverpool.
vennegoor of hesselink powa ! Rock

bis repetita placent ... :ange:
cynik a écrit :Que des matchs interessants... et Lyon a vraiment une equipe a sa portée...
2 confrontations 2 défaites pour Lyon c'est leur bête noire. Et généralement il ya du sang et c'est chaud. Rolleyes

Même si les noms sont moins ronflant cela reste une équipe très rigoureuse,très rugueuses, très organisé et très réalistes qui a notamment battu Milan AC dans les poules. Farfan est toujours là et toujours aussi bon.

Pierre Mondy ne sera que plus que dégoûté de perdre Prop
En regardant les autres equipes, c'est quand meme une des plus faibles (sur le papier) a peu pres autant que l'année derniere... mais je sais bien que le foot c'est pas toujours prévisible. L'histoire de la bete noire, j'y crois pas trop, faut bien que cela s'arrete un jour, non? enfin c'est vrai Kodiak, tu me donne envie de voir la tete a Pierre Mondy s'ils se font sortir par ce club (allez avec une grosse erreur d'arbitrage en defaveur de l'OL...) Le scandale !
jdp a écrit :Il y a quand même 2 match pourri
Benfica - Liverpool.

7 fois champions d'Europe à eux deux, j'en aimerais d'autres des matchs pourris comme ça Rock
Tarlak a écrit :7 fois champions d'Europe à eux deux, j'en aimerais d'autres des matchs pourris comme ça Rock
Les deux clubs ont un très beau palmarès mais actuellement on ne pas dire qu'ils fassent des merveilles, en plus les deux équipes sont ultra défensives du coup on risque de pas voir beaucoup de jeu dans ce match.
Clair que ça devrait être aussi passionnant qu'un Lille / Manchester au niveau du jeu, mais ça reste quand même une bien belle affiche Doctor

Enfin, Liverpool, champion d'Europe 2005, 2ème du championnat anglais et bientôt champion du monde des clubs (même si ça n'intéresse personne), j'aimerais bien que l'on fasse aussi peu des merveilles comme euxYahoo

Bon, pour Rangers/Villarreal, on est à peu près d'accord Doctor

Sinon, mes pronos : Barça, Real, Villarreal, Liverpool, Lyon, Milan, Inter, Juve... Et Pierre Mondy rêve du stade de France Rasta
En plus de ca liverpool n'aura peut etre plus CISSE en fevrierProp
Liverpool ne fait pas de merveille en ce moment????:choque: Tu ne suis pas les résultats ou quoi?? ça fait au moins 11 match qu'il ne prennent pas de but et après un début de championnat assez catastrophique et depuis la défaite sur leur terrain 4 à 1 contre Chesky,ils ont des stats impressionnantes.Pour moi ils sont candidats pour être dans le dernier carrée.
Liverpool est 3e a 13 points de chelsea, avec certes un match en moins, et à part défendre il ne font rien ce qui d'un aute coté cest exceptionel pour le championnat anglais de défendre. A ce compte la le psg et axerre font aussi une super saison.
Quand il étai à valence je trouvais benitez très bon et maintenant je le trouve borné dans ses choix tactique et incohérent dans ses choix de joueurs.
Benitez est peut-être borné mais vient de gagner 2 coupes d'Europe en 1 an d'intervalle. Il a réussi à faire renaître Liverpool de ses cendres (je n'oublies pas le travail de fond effectué par le gros Gérard). Je n'en connais pas beaucoup qui auraient réussi un tel challenge en si peu de temps.

Choix incohérents, on est d'accord (Crouch...), mais force d'avouer que cela marche. Si cette année, ils sont encore en retard sur Chelsea en championnat, ils pourront lutter avec eux pour le titre dès l'an prochain.

Comme le dit mouss, j'en fais un des favoris à leur propre succession, avec le Barça et la Juve Doctor
POur moi liverpool c'est gerrard et point barre, l'an dernier ils gagnent contre lemilan car les italiens (comme souvent) ont fait les beaux et ont arrêté de jouer après la 1ere mi temps.
Pour leurs résultats domestique je ne trouve pas ca si exceptionnel que ca puisque MU (qui part grave en saucisse) et à quasi égalité avec eux.
jdp a écrit :POur moi liverpool c'est gerrard et point barre, l'an dernier ils gagnent contre lemilan car les italiens (comme souvent) ont fait les beaux et ont arrêté de jouer après la 1ere mi temps.
Pour leurs résultats domestique je ne trouve pas ca si exceptionnel que ca puisque MU (qui part grave en saucisse) et à quasi égalité avec eux.

En fait il font un peu le meme championnat que Marseille,et manchester celui du psg...Prop
Serieux,c'est vrai que liverpool dans le jeu n'est pas impressionnante,mais 'tain,qu'est ce qu'il defende bien.....En fait ils ont un jeu un peu à la francaise.....
En clair, les 17 autres du championnat anglais sont des catastrophes ambulantes si on te suit vu qu'ils sont tous derrière MU... mais, t'as pas tort sur le coup (Arsenal Fuck )
En plus je me permets d'insister sur liverpool car c'est un club que j'aime bien, mais crouch à part avoir une vrai tête d'anglais il n'a pas grand chose.
Bah si tu te bases sur seul un joueur,toutes les équipes sont nulles....
IL n'y a pas que crouch que je trouve mauvais, y a aussi traore gallagher et j'en passe.
Je parlais de crouch par rapport à benitez, car quand tu as morientes et cissé et que tu préfère mettre l'autre asperge c'est bizarre.
A moins que ca soit les dirigeants du club qui impose crouch.
:helpsmili

Je cherche à me procurer des places pour le Barça/Chelsea du 7 mars, et j'ai trouvé ce site.

Cela me semble "égerement exagéré" au niveau tarif, mais je ne connais pas les prix pratiqués en Liga.

Auriez vous plus d'infos et connaissance d'autres sites qui proposeraient des places

Par avance merci
Houiller à propos de la Ligue des Champions:
"On y va pour la gagner"
"Une chance sur deux de remporter le trophée? Oui, je crois que c'est réaliste"

in Pierrot Ménès' Late Show