opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gamani a écrit :Ce que tu me dis c'est que ca peut passer sur un malentendu c'est ça?SpotonBleh
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier :pouce:
gamani a écrit :Ce que tu me dis c'est que ca peut passer sur un malentendu c'est ça?SpotonBleh


Oui, moi, je le pense.... d'autant qu'avec tous leurs blessés, s'il passent PSV et le celtic au prochain tour,..... ben, ils n'aurons pas trop de suspendus contre les grosses équipes...

ok, je sors.....Shipwrecked
Le Celtic?Tu veux parler des Rangers non?Qui de toute façon vont se faire atomiser par Villalreal
[Image: rm06h.gif] Real Madrid 0-1 Arsenal [Image: ars06hi.gif]

0-1 Henry - fantastic goal!

0-1 HENRY


Bonus :

Henry 1
Henry 2
Beckham 1
Robinho 1
Henry 3
Diaby1
Henry 4


[Image: ben06h.gif]FC Benfica - FC Liverpool : 1-0[Image: liv05ext.gif]

1-0 Luisao



[Image: bay06h.gif]FC Bayern Munchen - AC Milano : 1-1[Image: acm06a.gif]

1-0 Ballack
1-1 Shevchenko



[Image: psv05.gif] PSV 0-1 Lyon [Image: ol06t.gif]

0-1 JuninhoLien 2

1-0 Juninho


Poteau de Koné :

http://mdixte.free.fr/videos/psvol/potopsv.rar


source : koora, FFV/ Kev_okocha & Matasm09
Paddy :y:

Henry :choque:
merci paddy pour les images.
Je n'avais pas vu le match de Lyon mais le goal du PSV se troue mais le plus c'est le poteau de koné (avec au passage la coupette qui sans être touché et qui est battu fait son cinéma au sol)
Il n'empeche, Lyon, avec une défense totalement remaniée, avec un Cris qui sort à la mi-temps, un Malouda qui passe ARG, un Abidal qui va dans l'axe, un Govou qui prend un rouge,...ils ont tenu leur résultat.
Ok ils ont eu un peu de chance, mais ils ont eu un sacré répondant physique, et peu d'équipe auraient pu réaliser ce qu'ils ont fait hier soir...
keyser a écrit :Il n'empeche, Lyon, avec une défense totalement remaniée, avec un Cris qui sort à la mi-temps, un Malouda qui passe ARG, un Abidal qui va dans l'axe, un Govou qui prend un rouge,...ils ont tenu leur résultat.
Ok ils ont eu un peu de chance, mais ils ont eu un sacré répondant physique, et peu d'équipe auraient pu réaliser ce qu'ils ont fait hier soir...
La maladresse du PSV que ce soit contre Lyon ou un autre c'est pareil.
Le PSV ne doit s'en prendre qu'à eux-même.
Ce n'est pas Lyon qui a gagné mais peut-être le PSV qui a perdu tout seul Rasta :pouce: Gateux
Samerelipopette, s'il signe pas en Espagne cet été le Henry...
lesudenforce a écrit :La maladresse du PSV que ce soit contre Lyon ou un autre c'est pareil.
Le PSV ne doit s'en prendre qu'à eux-même.
Ce n'est pas Lyon qui a gagné mais peut-être le PSV qui a perdu tout seul Rasta :pouce: Gateux
Mouaich...
disons qu'ils ont la réussite des grands clubs...faut dire ce qui est, l'OL fait partie aujourd'hui des favoris pour la victoire en Ligue des Champions...:biker_h4h
tout à fait d'accord avec toi keyser.
Lyon à ses chances mais ils restent du beau monde et le tirage des 1/4 vaudra son pesant d'or.
Govou, ce joueur est une énigme. Surcoté à mes yeux, il est capable de rares actions magnifiques, style le but qu'il met face à l'OM, comme s'avérer totalement et très souvent inefficace.
Espigoulien a écrit :Samerelipopette, s'il signe pas en Espagne cet été le Henry...

C'est l'année ou jamais d'Arsenal... Je n'ai jamais cru en ce club mais cette saison, je le sens un poil mieux que les précédentes éditions... Enfin, il est vrai que l'équipe en face est tellement capable de tout :vod:

Pour Henry, c'est également la saison ou jamais : s'il part, il sera unanimement reconnu (ce qui est loin d'être le cas actuellement...). S'il reste, il prouvera son manque d'ambition et sa "peur" de quitter son championnat aux grosses défenses :happy2:
Henry a été magnifique hier Ok
Tarlak a écrit :C'est l'année ou jamais d'Arsenal... Je n'ai jamais cru en ce club mais cette saison, je le sens un poil mieux que les précédentes éditions... Enfin, il est vrai que l'équipe en face est tellement capable de tout :vod:

Pour Henry, c'est également la saison ou jamais : s'il part, il sera unanimement reconnu (ce qui est loin d'être le cas actuellement...). S'il reste, il prouvera son manque d'ambition et sa "peur" de quitter son championnat aux grosses défenses :happy2:
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec les défenses anglaises...m"enfin, moi, perso, je les trouve plutot rapide, puissante et techniques (en tous cas, en ce qui concerne les 5 ou 6 premieres équipes), les gardiens sont un ton en dessous peut être...mais bon T.Henry réussira sans problème à transperser les défenses Espagnoles.
j'étais fou hier ou j'ai pas vu la même chose que les autres
je lis sur internet que juhnino a été phénoménal sur le coup franc, une inspiration de génie..
c'est du bon gros léchage et ya vraiment une bourde énorme du gardien ou le fait que je n'aime pas lyon m'empêche d'apprécier ce but somptueux frappé en plein centre des cages?
Albibac a écrit :Henry a été magnifique hier Ok

Pour avoir également vu le match je serai plus modéré, il a quelques fois été un peu trop individuel.

Sans ça l'addition aurait été bien plus grande.

Par contre le jeune Fabregas :mf_dribbl Clap
kmart a écrit :j'étais fou hier ou j'ai pas vu la même chose que les autres
je lis sur internet que juhnino a été phénoménal sur le coup franc, une inspiration de génie..
c'est du bon gros léchage et ya vraiment une bourde énorme du gardien ou le fait que je n'aime pas lyon m'empêche d'apprécier ce but somptueux frappé en plein centre des cages?

C'est assez bizarre, moi aussi me suis posé la question...
Sur le coup on a l'impression qu'il met un vieux pointu,

puis au ralenti c'est pas si evident, ça ressemble plus aux "feuilles mortes" des services des volleyeurs.

En tout cas Platoche a raison : un mur qui se baisse à ce niveau de compétition...34
ToxPolyCarb a écrit :C'est assez bizarre, moi aussi me suis posé la question...
Sur le coup on a l'impression qu'il met un vieux pointu,

puis au ralenti c'est pas si evident, ça ressemble plus aux "feuilles mortes" des services des volleyeurs.

En tout cas Platoche a raison : un mur qui se baisse à ce niveau de compétition...34

déjà ya le problème du mur qui laisse passer le ballon
mais le truc qui me choque c'est le gardien...j'ai vraiment l'impression qu'il essaye d'esquiver le ballon
je sais pas vous, mais pour moi il essaye clairement d'éviter la balle, ou alors il essaye de jeter la balle en corner
je comprends vraiment pas...et quand derrière j'entends que c'est un éclair de génie...je sais pas...je comprends pas..
[Image: barca9ry.jpg]

Rock Rock Rock Rock Rock