opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Paddy, si tu me trouves le lien de ce but, je t'offre un double baby-jus! Biggrin2

Je m'en lasse pas, il est vraiment magnifique... :incline:
par ici le godet Sleep

http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=3H606...AMI6522OYB
Fanfarlo a écrit :C'est vrai c'est absolument inadmissible de souhaiter la défaite d'un club. C'est pour cela que je souhaite la victoire du Barça Biggrin2


C'est mieux là? C'est plus correct? King2

mouais... ouf... huf... que dire.. je sais pas ! par téléphone ou en MP ! le suppo partizan et même pas de belgrade me gave... faut dire plus ?
Milan, Barça, Juve, Real....c'est pas gagné pour l'OL Happy

Paddy, le but de Fred est il si beau que ça ? 59
Cobl a écrit :Milan, Barça, Juve, Real....c'est pas gagné pour l'OL Happy

Paddy, le but de Fred est il si beau que ça ? 59

:fou:
Cobl a écrit :Milan, Barça, Juve, Real....c'est pas gagné pour l'OL Happy
Real ?????

C'est Arsenal hein :Beep

Et Liverpool éliminé Tease
Cobl a écrit :Milan, Barça, Juve, Real....c'est pas gagné pour l'OL Happy

Paddy, le but de Fred est il si beau que ça ? 59
mouais, ça vaut pas un tibia de baka à bout portant avec le vent dans le dos quand même Biggrin2

mais ça rapporte une petite chopine de la part de kala Rock

On se dit à l'année prochaine pour un Real - M United en finale de la CL l'année prochaine cher Cobl ? :biker_h4h
J'avoue, j'en ai gavé pas vous, mon non amour, j'ai vu un bon match... et basta ! ça commence à me faire caguer cet esprit à la con ! j'aime le foot pas la branlette marseillaise... Fuck
Un Real en cache souvent un autre Tarlak Vghgbg
d'où qu'il la sort la tétine....:blondblush1:

But fantastique, Ronaldiniesque. Niang fait pareil, il perd la balle et se pète la cheville dans le déhanchement.
paddy a écrit :mouais, ça vaut pas un tibia de baka à bout portant avec le vent dans le dos quand même Biggrin2

mais ça rapporte une petite chopine de la part de kala Rock

On se dit à l'année prochaine pour un Real - M United en finale de la CL l'année prochaine cher Cobl ? :biker_h4h

tu mérites largement tes chopines :y: paddy le roi du lien King2

beau but de Fred effectively mais je pense pas que son grand pont soit intentionnel ...à mon avis il a un peu niangué son 'elastico' le poupon lyonnais Sly

RV pris pour l'an prochain paddy !
je veux un thierry henry !
Lyon a fait un très bon match de LDC... j'aimerais tellement dans mes rêves (rave) les plus reculés qu'un jour, l'OM l'imite... Limites ? :add_vache
De quoi te plains-tu, c'est l'affiche de rêve demain mon cher BoeufPaladin

C'est le moment de sortir un gros match vu l'adversaire :blondblush1:
A regarder ces matchs de LDC tout ce que ça m'inspire.....Je veux des vrais brésiliens à l'OM.Capo
Le PSV ont leur Mamadou à eux.Jester
Tarlak a écrit :De quoi te plains-tu, c'est l'affiche de rêve demain mon cher BoeufPaladin

C'est le moment de sortir un gros match vu l'adversaire :blondblush1:

Tu rigoles mais c'est contre ce genre d'équipes que l'on a le plus de mal (Anvers, Dniepr), ça sera pas évident Doctor
soirée jubilatoire Cool



la vraie coupe d'Europe.. avec des affiches de légende Cool

une équipe francaise qui démonte sa race Bowdown
puis une dédicasse du Milan vieillissant, comment faire exploser the Bayern Munchen.. Shades



tite dédicasse aussi sur Arsenal-Real à Monsieur Hidalgo, pour qui un 0-0 est "toujours très chiant, comme 1-0 d'ailleurs c'est chiant".. Bye1



me suis régalé, rien à secouer du match de demain soir mais j'ai eu ma dose pour tenir jusqu'au classico de dimanche Beer


Quel régal le foot de haut niveau, toujours aussi bon Yahoo
mouss.13 a écrit :A regarder ces matchs de LDC tout ce que ça m'inspire.....Je veux des vrais brésiliens à l'OM.Capo

ben tu peux faire une croix là dessus mon pauvre mouss Sleeping

quand tu penses que Lyon en a 4 dont 3 internationaux en puissance pour la prochaine CM et que les notres s'appellent Ferreira et Leo Matos de Cruz ... Crying
poluxo a écrit :Quand je voie ce genre de match, avec un Lyon intouchable, du jeux, je ne peux m'empecher de penser que des petits lyonnais vivent ce que j'ai vécu à l'age de 10 ans avec l'OM.

LEs veinards...

Ca doit etre si bon d'avoir une equipe qui gagne et qui sait jouer au ballon...


c'est clair. on n'est piqué qu'une fois et à vie, quoi qu'il arrive je pourrais jamais vivre le truc plus intensément qu'avec l'om.. mais même si j'arrive à prendre que le 10e du pied que doivent prendre les lyonnais, sur le match de ce soir par exemple, y'a de quoi se faire plaisir en ce moment.. !! Happy


leur club me laisse plutot froid, mais leur équipe... qu'elle est belle Wub
Triste pour le Real et impressionné (encore une fois) par Lyon.

Le but de Fred est magnifique...entre un super fond de jeu et des super gestes techniques y aurait rien de scandaleux (pour l'instant) si ils remportaient la LDC.

Ils sont au même niveau que les plus gros et donc là pas besoin de sortir les excuses classiques de la DNCG, du niveau du championnat, d'avantages fiscaux...

ça laisse songeur...
Bravo les lyonnais, ca a bien flambé ce soir, du très beau foutchebaule Spoton
Très beau but de Fred, j'aurais quand même pas mis sa tétine "fleur de slip" à la bouche 34
Et puis, l'image du soir pour moi c'est le but de sheva, juste après son penalty raté et les galéjades de khan qui ont suivies.
Faut un gros mental une bonne paire pour revenir comme ca dans un match, sheva the best c'est tout Wub
Après tout ca je ne peux m'empêcher de rigoler en pensant à l'om et tout le cirque d'après match à paris. On est les misérables du foot, bon diou qu'on est loin du compte ! Crazy