opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je dis qu'ils sont franchement impressionants :choque:

Les buts sont pas volés, y'avait bien péno (Salgado rentre bien dans Juninho) même si après ils ont pas vraiment eu d'autres occasions.

Le pire dans tout ça c'est que le Real a plutot bien joué et a eu des occasions. Mais même si ils avaient mis 1 ou 2 buts, Lyon aurait pu gagner. Ils sont vraiment fort, et sur tous les plans ( le banc qu'ils ont .....Gateux )

Ils sont largement au dessus en France et en Europe ils ont le niveau des meilleurs. Comme quoi c'est possible Rolleyes.
:fumi-opio

moi je m'extasie Prop (j'avais prono 4-1 pr l'OL Fuck )

lyonnais ou pas, modèle pour l'om ou pas, je m'en secoue les roubignoles, l'om joue ni dans la même catégorie ni au même jeu, j'y songe même pas une seconde quand je mate lyon.

des buts à la pelle, un jeu bandant, un collectif capable de faire exploser n'importe qui à gerland.. que demander de plus.. faut être quand même sacrément amer pour pas prendre du plaisir à voir une équipe francaise évoluer à ce niveau. dites à qui veux l'entendre qu'Pierre Mondy est un con, que Lyon ne sera jamais un grand club ect.. au final ça reste une punaise d'équipe, et les gens qui les supportent prennent du plaisir. bravo lyon.
Manolito a écrit :Ils sont largement au dessus en France et en Europe ils ont le niveau des meilleurs.

completement. dommage qu'en France on se plaise à rappeler qu'ils n'ont pas le calibre de Chelsea la Juve ou le Barça..

une fois atteint le stade des quarts, les 8 qui restent se valent. sur 1 ou 2 matchs, tous peuvent gagner ; c'est Porto qui est sorti y'a 2 ans, Liverpool l'année passée, cette année Lyon sera assurément dans les 8, après suffit d'un rien pour faire la différence.
MooM a écrit :n'importe quoi Ermm

n'importe quoi , effectivement je ne saurais mieux dire
Sly
Lyon a surtout deux monstres : Juninho et Coupet! :choque: :choque: :choque:
zorg a écrit :En même temps ,tu passe du Pacific sud à Nancy , y a de quoi être déprimé:choque:

Tiens bon Koko,c'est que du foot !:echarpe-o

C'est vrai c'est que du foot, mais je peux pas m'empêcher de déprimer quand même.
:vod:

merci de tes encouragements à tenir bon
Bye1
bazon62 a écrit :Lyon a surtout deux monstres : Juninho et Coupet! :choque: :choque: :choque:

Et Cris, et Diarra, et un collectif
himself a écrit ::fumi-opio

moi je m'extasie Prop (j'avais prono 4-1 pr l'OL Fuck )

lyonnais ou pas, modèle pour l'om ou pas, je m'en secoue les roubignoles, l'om joue ni dans la même catégorie ni au même jeu, j'y songe même pas une seconde quand je mate lyon.

des buts à la pelle, un jeu bandant, un collectif capable de faire exploser n'importe qui à gerland.. que demander de plus.. faut être quand même sacrément amer pour pas prendre du plaisir à voir une équipe francaise évoluer à ce niveau. dites à qui veux l'entendre qu'Pierre Mondy est un con, que Lyon ne sera jamais un grand club ect.. au final ça reste une punaise d'équipe, et les gens qui les supportent prennent du plaisir. bravo lyon.
Je ne peux...à mon grand regret que m'incliner:incline: , ça me fend le coeur, mais ils ont une punaise d'équipe, avec un collectif qui fonctionne à merveille.
Le troisième but est de toute beauté, Malouda est un vrai poison (quand je pense qu'on aurait pu avoir les 2 !!!!!!).
Un petit bémol quand meme...si Junihno est remarquable sur les coups de pieds arrétés, mais aussi dans le jeu (meme s'il ne fait que peu de passes décisives); la perte de Essien se fait cruellement sentir et Tiago est loin, très loin du niveau du Ganéen.
Devant, si Carew est un monstre atlétique, il n'a pas autant pesé que cela sur la défense, et avec un poil de réussite, le Real peut mener 2 - 0 après 10 minutes de jeu.
Hier soir, tout était en faveur de l'OL.
Ils ont une belle équipe, on ne joue pas dans la meme catégorie, on ne fait meme pas le meme sport, en revanche, ils sont encore loin des Chelsea, Milan, Real Barça...mais ils s'en rapprochent...
Ben mes coroñes alors!!!!Vous avez fini de leur succer la nouille a ces lyonnais!!!!Ok ,ils jouent pas trop mal,moi en tout cas j`attends avec impatience la branlee qu`on va leur mettre au match retour a gerland....meme pas peur!!!!!On sera au top de notre niveau a cette periode la,entrain de lutter avec eux pour le titre de champion!!!!!!meme pas il m`impressionne........allez l`OM!!!!!
BOSS137 a écrit :Ben mes coroñes alors!!!!Vous avez fini de leur succer la nouille a ces lyonnais!!!!Ok ,ils jouent pas trop mal,moi en tout cas j`attends avec impatience la branlee qu`on va leur mettre au match retour a gerland....meme pas peur!!!!!On sera au top de notre niveau a cette periode la,entrain de lutter avec eux pour le titre de champion!!!!!!meme pas il m`impressionne........allez l`OM!!!!!

c tro d'la bal
je kif grav ton 10cour mais t'as oublié
niquer ses morts
empaffés de leur race
sodomiser avec une pelle

sinon pour le reste t''es au top
Avec une pelle???!!!:hum:

Ca dechire grave!Prop
Quelqu'un a vu le deuxième but de Kaka ? parait-il c'est un but d'anthologie...
SONY30 a écrit :Quelqu'un a vu le deuxième but de Kaka ? parait-il c'est un but d'anthologie...
il passe en revue 3 ou 4 joueurs avant d'allumer le gardien...
C'est simple le football.
On parle du Real, du Barça, de Chelsea, de la Juve, mais moi, mon grand favoris, c'est incontestablement le Milan AC !
Avec un milieu Gattuso, Pirlo Kaka une attaque Vieri Schev Gilardino et une défense Cafu Nesta Maldini Kaladze ils semblent absulement redoutables ...Quel joueur ce Kaka !!!
L'équipe du Bresil est démentielle !!!
keyser a écrit :il passe en revue 3 ou 4 joueurs avant d'allumer le gardien...
On parle du Real, du Barça, de Chelsea, de la Juve, mais moi, mon grand favoris, c'est incontestablement le Milan AC !
Avec un milieu Gattuso, Pirlo Kaka une attaque Vieri Schev Gilardino et une défense Cafu Nesta Maldini Kaladze ils semblent absulement redoutables ...Quel joueur ce Kaka !!!
ouep, et d'ailleurs le premier but de Kaka est assez somptueux aussi, déviation-talonnade aveugle de Pirlo pour Kaka qui, à 20 mètres, fait perdre son short à un défenseur sur un crochet, puis frappe petit filet Applause

Ils ont joués avec Vieri Schev Gilardino en attaque ? c'est osé !
ils risquent quand même d'être un peu juste à la récupération, à moins qu'ils jouent à 3 centraux avec Stam en plus de Maldini et Nesta...

Quand à l'équipe du Brésil, en effet elle est démentielle.... En plus contrairement aux années passés ils auront une bonne défense centrale Cris-Lucio, et un milieu défensif intéressant avec Gilberto Sylva.

N'oublie pas non plus ce vieux Pipo, qui est toujours aussi opportuniste devant les butApplause
Lorenzin a écrit :On en reparlera pendant leur huitième de finale à élimination directe. Beaucoup s'enflamment pour le moment. En ce qui me concerne il est hors de question que je m'incline devant un tel club et encore moins que ce soit un exemple à suivre pour l'OM...

Clair...à part le but de wiltord qui est vraiment un cas d'école (comme disent ces atrophiés du bulbe de Huntercommentateur de tf1 "dont le quotient intellectuel, je vous le rappelle, n'excède pas le niveau de la température anale!!!") (fin de la parenthèse ouf...), un but magnifique.Applause
Les deux autres c'est quand même un peu de la moule...même si la moule fait partie du jeu. Même sans zidane les espagnols ont trouvé de beaux couloirs et sans un coupet en forme c'était pas la même histoire!! La seule fois ou ce chevelu n'était pas dans le coup c'est quand l'anglais tire son coup franc à 3 mm du poteau droit...dommage...
J'attends de voir plus loin dans la compétition....Sly
En tout cas, je dis ça je dis rien....

mais la seule équipe qui ait tenu tête à l'OL cette année c'est l'[size=6]OM[/size]

:happy2:
non le milan n'a aligné que 2 attaquants, Gila est rentré à l'heure de jeu à la place de Vieri. et pas de souci pour la récupération, trio Pirlo / gattuso / Ambro qui fait le métier, Seedorf et Vogel sur le banc.

la talonnade de Pirlo suivie de l'enchainement de Kaka sur le 1er, c'est magnifique, le tout en moins de temps qu'il faut pour l'ecrire. Quand au 2e Applause Kaka ce virtuose.. quand on pense qu'il a mis le même en miniature contre Sienne samedi. toujours très élégant balle au pied en plus :y:
himself a écrit :Quand au 2e Applause Kaka ce virtuose.. quand on pense qu'il a mis le même en miniature contre Sienne samedi. toujours très élégant balle au pied en plus :y:

C'est vrai qu'il est beau à voir jouer. Toujours la tête levée, quand il trouvera la constance dans ses prestations, il pourra postuler au ballon d'or.