boeuf mode a écrit :oui mais toi tu es un infâme lyonnais ! le tablier de sa peur; l'andouillette à la mustard, le beaujolpif aigre !
tu es un être ignoble ! :add_vache
Je plaide coupable votre honneur mais je demande les circonstances atténuantes, je suis aussi parisien

Pauvre Pédretti, il va débuter sur le banc

Whaou, qu'ils sont forts ces milanais...
Whaou, quels défenseurs milanais...
Y'a bien eu un petit Milan face à Lyon au match aller.
N'importe quoi les gars, Milan, ils sont bidons
Edit : mais ils ont une moule pas possible par contre

Milan semplicemente.
Ils se défendent pas mal l'Inter.
Cris met les pieds sur Inzaghi c'est Inzaghi qui voit Jaune...
Quelle misère ce Dida :vod:
Cris saigne du nez tout seul ? :Pixie
Bon, ben l'OL est bien parti et c'est largement mérité...

En Coupe de France, le match de l'OM c'est bien contre Lyon ? :vod:
Pitain fait caguer , on va pas bouffer du Lyon dans tout les medias quand meme!!
Mathildien75 a écrit :Bon, ben l'OL est bien parti et c'est largement mérité... 
Avec une défense et un gardien pareil, le Milan ne peut pas se qualifier...

Tarlak a écrit :Quelle misère ce Dida :vod:
Pardon mais il se serait troué ? Parce que je suis plutot devant Villareal/Inter. :lol:
Je suis sur que Taffarel aurait fait mieux.
Tarlak a écrit :Avec une défense et un gardien pareil, le Milan ne peut pas se qualifier... 
C'est vraiment chaud derriere en effet :choque:
Bah y'a Andreii qui va se réveiller quand même (non ? :blondblush1: )
Milan est une pauvre équipe.
Citation :Lorenzin a écrit :Pardon mais il se serait troué ? Parce que je suis plutot devant Villareal/Inter. :lol:
Je suis sur que Taffarel aurait fait mieux.
3 fois.
La première sur une passe en retrait de Stam (je crois), il s'emmêle les pieds et donne le ballon à Wiltord aux 6 mètres qui fait n'importe quoi, frappe au-dessus.
La 2ème sur une mésentente avec Kaladze, le ballon revient sur Malouda aux 16 mètres qui tire au-dessus alors que le but est vide.
La 3ème sur le CF qui amène le but. Il est totalement dépassé par Cris et Diarra n'a plus qu'à bien placer sa tête dans le but vide... et cette fois, ça rentre...
Tarlak a écrit :3 fois.
La première sur une passe en retrait de Stam (je crois), il s'emmêle les pieds et donne le ballon à Wiltord aux 6 mètres qui fait n'importe quoi, frappe au-dessus.
La 2ème sur une mésentente avec Kaladze, le ballon revient sur Malouda aux 16 mètres qui tire au-dessus alors que le but est vide.
La 3ème sur le CF qui amène le but. Il est totalement dépassé par Cris et Diarra n'a plus qu'à bien placer sa tête dans le but vide... et cette fois, ça rentre...
En meme temps aussi il est bien seul Diarra pour la mettre sa tete, y a pas un defenseur debout

hansolo26 a écrit :Pitain fait caguer , on va pas bouffer du Lyon dans tout les medias quand meme!!

C'est bien fait pour notre gueule tout ça !!
A force de collectionner les limogeages, erreurs de recrutement et l'incohérence qui est devenu une marque de fabrique de nos de clubs .
D'autres en profite !

On a se que l'on mérite !:n:
hansolo26 a écrit :En meme temps aussi il est bien seul Diarra pour la mettre sa tete, y a pas un defenseur debout 
Bon, c'est vrai, il m'énerve un peu le Dida alors je ne vois que lui :pouce:
La défense n'est pas exempte de tout reproche, mais Dida encore moins...