opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Z'ont failli me niquer la soirée avec leurs conneries, heureusement que Pippo a profité d'une bourde d'Abidal.
A part ça j'ai trouvé la joie des milanais un peu abusé vu leur match. Et cette rencontre a faillir me faire déprimer en me faisant penser à l'écart de niveaux entre l'OM et l'OL....
Enfin bref, les lyonnais sont éliminés, c'est le principal.
Ah ces grands clubs d'Europe qui ne savent pas ce que c'est qu'une demi-finale de Ligue des Champions... Rolleyes

Dommage pour eux car le Milan n'a rien montré en toute honnêteté !!! pourquoi ont-ils reculé comme ça les quenelles ? 34
westcoastdon a écrit :Etant tifoso de l'Inter j'ai su mettre ma fierté de cotés mais p.....! que sait jouissif de voir c'est guignol tomber
Ton Inter a eu un comportement ignoble sur le terrain, archi dominée en phase offensive 9 tirs contre 21...
j'ai l'impression qu'on a gagné un match merci Pierre Mondy pour toutes ces emotions .
Mathildien75 a écrit :Dommage pour eux car le Milan n'a rien montré en toute honnêteté !!!

avec des pippo et sheva, pas besoin d'être brillant........Shades
Aller...quelle excuse bidon, va sortir Pierre Mondy...je mets ma piece qu'il va nous trouver qqchose
[SIZE="6"]MILAN PER SEMPRE[/SIZE]


[SIZE="2"][SIZE="3"][SIZE="5"]Les Lyonnais n'iront pas au stade de France, OUfffffff comme ce soir j'aime le MILAN, Grande Serginho, Grazie MILAN ! [/SIZE] Mf_boff [/SIZE][/SIZE]

Bounce8 :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio ....
Draikin a écrit :scénario idéal ce soir :)
Pas temps que ça !No2
Leur motivation va être tout autres pour la coupe de france Sly
Bein je suis déçu pour Lyon. Parce qu'on peut faire les malins, mais en attendant ils ont vraiment failli passer. Et en arriver à se réjouir de la défaite de Lyon pour penser à autre chose qu'au niveau médiocre de l'OM de ces dernières années c'est un peu triste...
Au risque de me repeter : c'est que du Pippo tout ca, un grand d'europe mon cul oui! Un grand d'europe c'est une equipe comme on a vu ce soir, une equipe archi dominée mais qui ne lache jamais rien et qui gagne toujours a la fiiiiiiiiiiiiin!
keyser a écrit :Aller...quelle excuse bidon, va sortir Pierre Mondy...je mets ma piece qu'il va nous trouver qqchose

La pelouse pardis ! Elle etait bien trop dure et bien trop haute... Rolleyes

GILARDI ET LARQUET ...................... Mad1 Ranting :censored 1
Puisse Houiller nous mettre Carew, c'est une assuranbce vie pour nous. Avec ça l'olympique au rabais va avoir la tête dans le sac, à nous de leur donner une leçon de légitimité. En tout cas on va plus les entendre... avec leur match référence à bal'2. Expédition punitive à Gerland; en espérant qu'ils nous remettent pas l'arbître du fameux match de championnat.


AUUUUUUUUXXXXXXXX AAAAAARRRRRRMMMMEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ichiro a écrit :Je n'aime pas Lyon, mais cette équipe ne méritait pas d'en prendre 3
Mais 2 oui !:lol:
zorg a écrit :Pas temps que ça !No2
Leur motivation va être tout autres pour la coupe de france Sly
M'en bats les steacks de la coupe de France puisque c'est Calais qui va la gagner. Tongue

Aulasalope a pris le Milan pour du jambon de Parme.
Bien t'en a pris por qué ahora Castigat. Crylol
C. de Nihil a écrit :Puisse Houiller nous mettre Carew, c'est une assuranbce vie pour nous. Avec ça l'olympique au rabais va avoir la tête dans le sac, à nous de leur donner une leçon de légitimité. En tout cas on va plus les entendre... avec leur match référence à bal'2. Expédition punitive à Gerland; en espérant qu'ils nous remettent pas l'arbître du fameux match de championnat.


AUUUUUUUUXXXXXXXX AAAAAARRRRRRMMMMEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut envoyer les MINOTS ! Rock Whistling ............... Gateux
Langouste a écrit :La pelouse pardis ! Elle etait bien trop dure et bien trop haute... Rolleyes

GILARDI ET LARQUET ...................... Mad1 Ranting :censored 1
Il était juste pour le club français ,il est ou le mal ?Ermm
Il doivent vraiment être dégoutés les lyonnais... Tout à refaire. Quoi qu'on en dise l'OL n'a encore jamais rien prouvé en compétition internationale...
Pleurer à la fin du match, c'est un peu limite, non ? Sleep
efulan a écrit :Il doivent vraiment être dégoutés les lyonnais... Tout à refaire. Quoi qu'on en dise l'OL n'a encore jamais rien prouvé en compétition internationale...

AMEN
Lorenzin a écrit :M'en bats les steacks de la coupe de France puisque c'est Calais qui va la gagner. Tongue

Aulasalope a pris le Milan pour du jambon de Parme.
Bien t'en a pris por qué ahora Castigat. Crylol
Et dire que juste aprés la qualif contre Eindovhen ,il a dit " nous venons de lancer un message fort au football européen"
Cette phrase prend tout son sens aujourd'huiCrylol