opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nyrod a écrit :Clair, MESSI est impréssionnant Blink
Pour ce qui est de Ludo, ça va être chzud pour lui, vivement le mercato Laugh
Sauf que jusqu'à présent, Giuly a été le Barcelonnais le plus régulier ...
L'OM avait demandé un prêt cet été de l'argentin Messi dixit Pape, mais s'est vu répondre une fin de non recevoir....tu m'étonnes corse
Ernesto a écrit :L'OM avait demandé un prêt cet été de l'argentin Messi dixit Pape, mais s'est vu répondre une fin de non recevoir....tu m'étonnes corse
C'est bien ce qui m'avait semblé entendre...Il me semble meme qu'il avait été évoqué pour venir en pret en Décembre prochain...:rld
keyser a écrit :C'est bien ce qui m'avait semblé entendre...Il me semble meme qu'il avait été évoqué pour venir en pret en Décembre prochain...:rld

Oui, il en aurait été question si l'argentin ne jouait pas...
Apparemment ce n'est pas le cas :santa3:

Euh sinon...Allez Rosenborg corse
Je me sens norvegien ce soir appelez moi lesudenforceberg Biggrin2
Au fait zavez vu, ribéry arborait aujourd'hui un magnifique tee-shirt norvégien Rasta
3 buts dans les premieres minutes soirée offensives Rock
Schalke 04 1-1 Milan AC
Real Madrid 1-0 Olympiakos
Mort de rire : Larque et Gilardi ont vu une cuisse dans la surface lyonnaise.... C'est bien les seuls!
lesudenforce a écrit :Je me sens norvegien ce soir appelez moi lesudenforceberg Biggrin2

Je me joins à toi, appellez-moi MooMjaer
hansolo26 a écrit :Mort de rire : Larque et Gilardi ont vu une cuisse dans la surface lyonnaise.... C'est bien les seuls!

C'est dans ce genre de circonstance qu'on peut dire que le rayonnement de Lyon n'est plus le meme...les decisions d'arbitrage favorables ...c'est pour les grands clubs ...et pour ces trous de balle LYon devient un e grande equipe:censored
Je veux pas péter votre délire, mais je mettrais une petite piéce sur la cuisse.......Rasta
et 1-0 pour Lyon Diablo
Xaviergravelaine a écrit :Je veux pas péter votre délire, mais je mettrais une petite piéce sur la cuisse.......Rasta

Pourtant on voit bien le bras entier reculer sur le ralenti Ermm
MooM a écrit :Je me joins à toi, appellez-moi MooMjaer

Ghundar gronksen 59
hansolo26 a écrit :Mort de rire : Larque et Gilardi ont vu une cuisse dans la surface lyonnaise.... C'est bien les seuls!

J'ai également vu une cuisse 34

Sinon, le FC Porto nous fait un exploît monumental: perdre à domicile contre l'Artmedia Petrzalka Crylol

Le Real a été sauvé par Saldado, un total inconnu... Si quelqu'un en saurait plus sur ce jeune homme, je suis preneur Spoton
Encore un Emorme Doudouce hier soir pour ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'à la fin, et un Platini toujours aussi con et méchant corse
Tarlak a écrit :Le Real a été sauvé par Saldado, un total inconnu... Si quelqu'un en saurait plus sur ce jeune homme, je suis preneur Spoton
Roberto Soldado
un jeune attaquant espagnol du centre de formation, il joue en général avec le real madrid B. Mais bon avec l' attaque actuel du real, je le vois mal prendre une place de titulaire Wacko
lesudenforce a écrit :et 1-0 pour Lyon Diablo
Alors qu'il n'y avait absolument pas coup-franc sur Juninho !
:censored
Ernesto a écrit :Encore un Emorme Doudouce hier soir pour ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'à la fin, et un Platini toujours aussi con et méchant corse
Spoton Spoton Heureusement qu'ils sont là...non parce que franchement, je me fais de plus en plus caguer devant les matchs...tous plus nuls les uns que les autres !
Il reste les commentaires de Platoche..."Michel, decortiquez nous les coups de pieds enroulés du gauche de Beckham"
"Bein, il frappe en enroulant du pied gauche, que voulez vous que je vous dise"Clap Clap Clap
Et le joli bide sur sa tentative de jeu de mot..."La palette Norvégienne"..."pal laid"...Enorme !!! Le Blanc !! Hervé Matoux qui reste bloqué 5 miunutes à essayer de comprendre...Doucet qui devient rouge comme une pivoine devant son bide !!Laugh Laugh
yes! pauv' Doudouce, de grands moments de solitude.. :rld limite il se faisait enchainer chaque fois qu'il l'ouvrait, platini en loupait pas une ( la palette toute verte, le centre de beckham, le "doucet il va pt'et me demander de l'analyser aussi cette passe" Spoton )


C'est vrai qu'il peu être très con Platini, parfois même pathétique dans certains de ses commentaires. Le Guen par exemple, pour le même job, serait 10 fois plus sérieux et plus pertinent.