opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi, j'ai trouvé les Lyonnais trés bon hier soir, malgrés une premiére mi-temps timorée. Ils nous ont prouvé qu'ils avaient bien le niveau du gratin européen. C'est leur premier Grand Match, et furent impressionnés au début, mais la deuxiéme mi-temps ! mamamiya ! Leur point faible au niveau européen est l'attaque, Carew et Fred ne sont pas au niveau...
Je serai vraiment décu si Lyon ne passait pas ce tour, et ca ne me derangerait pas le moins du monde si ils gagnaient la LDC, bien au contraire ! je pense que ca serait bien pour le football francais et honnêtement ca me ferait bander de voir un club de la Gaulle la gagner. Certains d'entre nous se diront anti-lyonnais et ne souhaitent surtout pas voir ces derniers la remportée, pour ne pas qu'on leur enleve leur fierté d' être les seuls à avoir gagné la LDC en France...Perso ca ne me derange mais vraiment pas. A defaut de voir mon club jouer de plus en plus mal, je suis un partisan du beau jeu...et suis supporter de mon Pays ( sauf PSG).

PS : N'entendez pas que je sois un supporter invétéré des Gones, vous vous serez trompez ...
Les marseillais sont semble t il les meilleurs analystes de la médiocrité Lyonnaise.
Pour Clerc, il a eu du mal en première mi temps, mais en seconde, je ne vois vraiment pas ce qu'il a "dansé" Serginho n'est plus beaucoup monté... je me trompe?
Si Lyon ne prend pas de but en première mi temps au retour, ils auront de bonnes chances de passer...
RAI96 a écrit :Les marseillais sont semble t il les meilleurs analystes de la médiocrité Lyonnaise.
Pour Clerc, il a eu du mal en première mi temps, mais en seconde, je ne vois vraiment pas ce qu'il a "dansé" Serginho n'est plus beaucoup monté... je me trompe?
Si Lyon ne prend pas de but en première mi temps au retour, ils auront de bonnes chances de passer...

Tout à fait d'accord, et de plus si il y en a un avec qui on peut etre indulgent, c'est bien lui !Wub
Son apport offensif a été Ferreiresque hier soir.
Mais encore une fois à l'OM ça suffira amplement, vu que nous on joue contre Sochaux, Dinopretiosk, Zurich...
Serginho a 78 ans, normal qu'en deuxième mi-temps il avait plus les canes, et puis Tiago avait enfin capté qu'il fallait le suivre.

Les meilleurs lyonnais du match pour moi : Pedretti (et ça me fait bien plaisir), Tiago, Caçapa, et Coupet (n°1 sans discussion).
Je pense que Lyon va maquer à l'extérieur, et donc... se qualifier. Je l'espère en tous cas.
Nick Belane a écrit :Son apport offensif a été Ferreiresque hier soir.
Mais encore une fois à l'OM ça suffira amplement, vu que nous on joue contre Sochaux, Dinopretiosk, Zurich...
Serginho a 78 ans, normal qu'en deuxième mi-temps il avait plus les canes, et puis Tiago avait enfin capté qu'il fallait le suivre.

Les meilleurs lyonnais du match pour moi : Pedretti (et ça me fait bien plaisir), Tiago, Caçapa, et Coupet (n°1 sans discussion).
Je pense que Lyon va maquer à l'extérieur, et donc... se qualifier. Je l'espère en tous cas.

Les meilleurs Lyonnais pour moi : Malouda, Diarra, Wiltord, Coupet
personnellement, le petit clerc m'a fait peur.. j'espere pour lui que c'est passager, mais reveillere n'a pas de souçis à se faire..
en revanche la sortie de pedretti est incomprehensible. j'étais à gerland hier soir et je peux vous dire que ça a jasé dans les couloirs après le match.. on parle déjà d'un reglement de compte entre houillier et lacombe.. à suivre.
autre petite info, c'est quasiment fait pour souleymane diawara à marseille, et pour jean makoun à lyon.. voilà..
On peut pas prendre Makoun, nous plutôt? s'te plaît? Allez quoi... parce que les défenses courant d'air j'en peux plus moi.
Nick Belane a écrit :On peut pas prendre Makoun, nous plutôt? s'te plaît? Allez quoi... parce que les défenses courant d'air j'en peux plus moi.

Il veut rester à Lille.
Usual a écrit :Il veut rester à Lille.

Puel aussi mais sans le stade le projet capote et je ne serais pas étonner de voir cette belle génération partir sous d'autres cieux et Puel vers le Rocher.
Serginho énorme...voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Pour moi le meilleur joueur du Milan AC a été Pirlo pendant la premiére heure. Une vision du jeu qui me laissa scotché sur mon fauteuil sans que je puisse dire un mot...
KodiaK a écrit :Puel aussi mais sans le stade le projet capote et je ne serais pas étonner de voir cette belle génération partir sous d'autres cieux et Puel vers le Rocher.

Le stade sera construit à Villeneuve d'Ascq, c'est assez récent, mais apparemment c'est conclu.
a priori vu l'ITW dans l'équipe de ce jour rien ne serait acté et subsiste une discorde quant à la contenance du stade, la mairie souhaitant 30.000 places et le LOSC 55.000. Le chiffre de la mairie ne convient pas du tout à Puel et à Seydoux qui juge le nombre trop limité et ne permet pas de voir à long terme et ne prenant pas en compte le projet de grand club de niveau européen.

Puel laissait entendre qu'il était prêt à s'engager sur un nouveau cycle sportif de 3 ans mais sans mettre pour autant un ultimatum sur les dirigeants laissait entendre qu'il partirait si rien n'était fait rapidement.

Les souhaits de Puel 55.000 places + un toit
A signaler que le centre d'entrainement sera prêt pour 2007
Puel voit grand et il a raison.

30 000 c'est faiblard.

55 000 peut-être un poil trop, mais je pense que s'il donne ce chiffre, c'est pour arriver à un compromis style 45 000 places ou pas loin.
De toutes les façons il sera monégasque l'année prochaine, Albert a des arguments...:rld
Mikelacanaille a écrit :Pour moi le meilleur joueur du Milan AC a été Pirlo pendant la premiére heure. Une vision du jeu qui me laissa scotché sur mon fauteuil sans que je puisse dire un mot...
Et le meilleur supporter de Lyon, hein ? Prop
Le bon comportement lyonnais à l'exteireur faut le relativiser.
C'est pas la meme chose de se deplacer en L1 ou chez des outsiders européen, quand on voit que là ils doivent aller à San Siro quand meme!!

Meme si ils viennent à marquer un but, Milan marquera un but d eplus, et puis ce but, va falloir le mettre quand meme, c'est loin loin d'etre fait
cch a écrit :personnellement, le petit clerc m'a fait peur.. j'espere pour lui que c'est passager, mais reveillere n'a pas de souçis à se faire..
en revanche la sortie de pedretti est incomprehensible. j'étais à gerland hier soir et je peux vous dire que ça a jasé dans les couloirs après le match.. on parle déjà d'un reglement de compte entre houillier et lacombe.. à suivre.
autre petite info, c'est quasiment fait pour souleymane diawara à marseille, et pour jean makoun à lyon.. voilà..

Super pas d'accord! Mais ravi d'être à contre courant des couloirs lyonnais!!:paysan:
Super nouvelle pour Diawara si ça se confirme!!:y:
Diawara ???? super nouvelle vous dites ??
Ah non alors, à moins que depuis qu'il joue à Chocho, il ait prit le bon kerozene, sinon, dans mes souvenirs de Normand, le gentil Souleymane, il ne vallait pas franchement grand chose...alors ok, il courrait vite, mais Ibou Ba, aussi...il courrait vite, mais question relance...Mamamia !!
Quant à Clerc, je ne l'ai pas non plus trouvé à son avantage...un joueur moyen, qui n'a jamais pesé sur le jeu offensif, et a fait le strict minimum sur le plan défensif.
Bref, un joueur comme il en existe des dizaines dans notre championnat de France...en tous cas, surement pas le statut d'un Bleu.
ApplauseYepyep Gateux :mf_dribbl

lol....