opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Flex a écrit :... Et c'est loin d'être gagné, vu qu'il faut quand même quelques connections synaptiques pour ça... Biggrin2...


CrylolYahooYahooCrylol c'est vrai que quand tu vois le CR, y a de quoi se poser des questions Spoton
Pour en revenir à Treze, c'est dingue la cote qu'il a sur les forums juventini. Par contre Zlatan, non seulement il rate tout ce qu'il veut en ce moment mais il multiplie les expulsions. Abbiati sur le but de München...

Et Capellone qui fait rentrer Camo en 2è MT pour le remplacer 15 minutes après par un autre joueur. L'Humiliation. Blink
de toute façon trézéguet, quand il est pleine forme et pas emmerdé par la blessure, c'est un monstre d'efficacité Blink

y cadre la quasi-totalité de ses frappes! c'est assez hallucinant Wacko et quand y cadre pas , ça passe à un cheveu du poteau ou de la barre Rock
Lorenzin a écrit :Moi aussi kdom, j'aime bien le copier-coller. Je le remet une autre fois pour notre rosette.
tu es tout pardonné Laugh
dune a écrit :[size=2]

sinon bienvenu quand meme à toi, surtout si tu comptes intervenir souvent!

sans vouloir etre mesquin, ça fait combien de temps que t'es pour l'OL? corse
[/size]

c'est juste pour le plaisir de tester l'autoquotage au moins une fois Spotonvu qu'il m'a pas répondu la première fois 59
Yankee a écrit :et ouai le gone, il pue ton club! il pue ton stade et vous les footix lyonnais vous etes des tocards façon le mec a decouvert le foot depuis que Lyon gagne Spoton

Votre tour viendra, vous aussi vous allez vous casser la gueule et là punaise c'est nous qui allons bien rigoler quand ton club d emerde retrouvera son rang et son standing, enfin vite fait parce que Lyon Shutup c'est plus d'anonymat qu'il faut parler


footix va Crylol

"Sauf qu'ici, ça prêche l'humilité et le respect, le débat d'idée, la tactique et tout le reste.
Les "on est les meilleurs, on vous a niqué", c'est pas pour nous." Copyright Chichiman

Dis-moi, Chichi, c'est drôle que vous acceptiez l'énergumène ci-dessus non?
Lorenzin a écrit :Moi aussi kdom, j'aime bien le copier-coller. Je le remet une autre fois pour notre rosette.

Club World Ranking
Club-Weltrangliste
Clasificación Mundial de los Clubes
Classement Mondial des Clubs
by IFFHS

Top 350
(1st November 2004 - 30th October 2005)

1. (2.) Liverpool FC England/4 295,0
2. (1.) FC Internazionale Milano Italia/4 292,0
3. (4.) FC Bayern München Deutschland/4 279,0
4. (3.) Milan AC Italia/4 262,0
5. (5.) Manchester United FC England/4 257,0
6. (6.) CSKA Moscow Russia/3 245,5
7. (8.) Olympique Quenelle/4 243,0 Crylol Shutup

Et l'OM? Ils sont où? :D
punaise 21 ans quand meme Shutup
tu as inversé non? corse
supragone799 a écrit :Et l'OM? Ils sont où? :D

Dans l'histoire des Clubs qui ont gagné la Ligue des Champions. :smoke1:
supragone a écrit :"Sauf qu'ici, ça prêche l'humilité et le respect, le débat d'idée, la tactique et tout le reste.
Les "on est les meilleurs, on vous a niqué", c'est pas pour nous." Copyright Chichiman

Dis-moi, Chichi, c'est drôle que vous acceptiez l'énergumène ci-dessus non?

Faut dire que ton entrée n'était pas non plus un exemple d'humilité et de respect, si tu l'es tu n'auras aucun problème...
supragone799 a écrit :Et l'OM? Ils sont où? :D
Alors vous êtes toujours premier à ton classement à la noix. Shutup
Tu sais le classement où tu te gausse de la position de ton club. Et puis ton sondage ne concernait pas l'OM donc. Crylol
Si tu veux je te rapporte un mouchoir. Clap
Ils sont premiers au classement du championnat et de leur poule de LDC aussi hein 34

Enfin bon, t'as vraiment fait une entrée en fanfare petit lyonnais corse
4 finales européennes à 0
9-10 titres de champions à 4
10 coupes de France à 3

T'en veux d'autres ? 59

Pfiou, c'est de faibles arguments quand même corse
Vodevil a écrit :Dans l'histoire des Clubs qui ont gagné la Ligue des Champions. :smoke1:

Peut-être, mais tu avais 12 ans alors si je ne m'abuse, et à 12 ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est que de gagner la Champion's League. On ne jouit pas de cette fierté comme on peut le faire à 20 ans, si je puis dire.

Moi, en mai 2006, j'aurai tout le loisir d'en jouir Spoton
Tarlak a écrit :4 finales européennes à 0
9-10 titres de champions à 4
10 coupes de France à 3

T'en veux d'autres ? 59

Pfiou, c'est de faibles arguments quand même corse

Nous autres parisiens, on a même pas ce genre d'argument... corse
Tarlak a écrit :4 finales européennes à 0
9-10 titres de champions à 4
10 coupes de France à 3

T'en veux d'autres ? 59

Pfiou, c'est de faibles arguments quand même corse

Ah ben voilà, on y est.
Quand supporter marseillais plus savoir quoi dire, lui ressortir inlassablement palmarès poussiéreux
Et faur dire, ça lasse 59
supragone799 a écrit :Peut-être, mais tu avais 12 ans alors si je ne m'abuse, et à 12 ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est que de gagner la Champion's League. On ne jouit pas de cette fierté comme on peut le faire à 20 ans, si je puis dire.

Moi, en mai 2006, j'aurai tout le loisir d'en jouir Spoton

Alors là tu parles sans savoir mon petit père. Moi j'ai commencé à être supporteur de l'OM vers 88-89 et des souvenirs j'en ai pleins la tête, et encore plus de la coupe d'Europe. Ne compare pas un grand club comme l'OM avec toute la ferveur qu'il y a derrière avec un bon club de foot qui n'intéresse personne à part les lyonnais.
Faut comprendre que l'OL c'est Pierre Mondy, avant il n'existait pas, après il n'existera plus...
Et même avec les onze meilleurs joueurs du monde, ce club ne fera jamais bander la France comme a pu le faire l'OM voire le PSG :langue:

Un exemple, j'habite à Rennes, je joue au foot, je me ballade en ville et je vois souvent des maillots de l'OM, du PSG, de Rennes, du Réal, de Milan ou de Sainté :Pixie , mais je n'ai pas encore vu de maillot de l'OL.

Oui l'OL est a une grande équipe mais il reste un petit club en terme de popularité Rock
supragone799 a écrit :Peut-être, mais tu avais 12 ans alors si je ne m'abuse, et à 12 ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est que de gagner la Champion's League. On ne jouit pas de cette fierté comme on peut le faire à 20 ans, si je puis dire.

Moi, en mai 2006, j'aurai tout le loisir d'en jouir Spoton

post à garder bien au chaud au soir des quart Crylol
supragone799 a écrit :Ah ben voilà, on y est.
Quand supporter marseillais plus savoir quoi dire, lui ressortir inlassablement palmarès poussiéreux
Et faur dire, ça lasse 59
Que ça te plaise ou non, les paroles volent, les écrits restent. Et ce n'est pas ton extrapolation quenelienne sur une éventuelle victoire de C1 qui y changera quelquechose. Ca calme ça ! Crylol
Il faudra toujours un énergumène de ton genre à venir faire le bazar sur un forum pour essayer de retirer un peu de reconnaissance. Biggrin2