opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :j'ai pas pu voir le match !
c'était bien ???

bof
chichiman a écrit :j'ai pas pu voir le match !
c'était bien ???

Mais si tu as vu les ralentis, qu'est ce que tu racontes :pouce:
Usual a écrit :bof

Rock j'ai connu plus pourri comme finale quand meme !
Dav_ a écrit :Mais si tu as vu les ralentis, qu'est ce que tu racontes :pouce:

Superbe but de Giuly en effet. :punk1:
Je ne trouve pas que l'arbirte ait favorisé le Barça...à partir du moment où il décide de ne pas appliquer l'avantage (grossière erreur), l'expulsion de Lehmann est acquise. Plein de joueurs du Barça ont déclaré qu'ils auraient préféré mener 1-0 à 11 contre 11 plutôt que ça.
En plus le but d'Arsenal vient d'un coup-franc obtenu par une simulation d'Eboué.
albert gilardi a écrit :En plus le but d'Arsenal vient d'un coup-franc obtenu par une simulation d'Eboué.
D'ailleurs, j'ai rarement vu un match avec autant de simulations ... bien triste pour finale.
aucune magie dans cette finale, un Barça au bout du rouleau, des gunners plus vaillants mais peu inspirés dans leurs derniers gestes, un arbitre bien pourrave et un temps à ne pas mettee un parigoth dehors :vod:

Barcelona campeon, si pero...Ermm
j'ai pas vu le match vu que ca passer à 3 heures du mat chez moi,trop la flemme de me lever.......Pas bien grave d'apres ce que j'ai pu lire,j'avais quand meme ma preference pour arsenal,mais il faut quand meme avouer que le barca à été enorme cette saison,je ne vois pas qui va pouvoir venir leur reprendre leur trophée l'annee prochaine....Pis etre Chelsea s'ils font un enorme recrutement....(Ballack,shevshenko,torres),je ne vois qu'eux....
albert gilardi a écrit :Je ne trouve pas que l'arbirte ait favorisé le Barça...à partir du moment où il décide de ne pas appliquer l'avantage (grossière erreur), l'expulsion de Lehmann est acquise. Plein de joueurs du Barça ont déclaré qu'ils auraient préféré mener 1-0 à 11 contre 11 plutôt que ça.
En plus le but d'Arsenal vient d'un coup-franc obtenu par une simulation d'Eboué.

La règle aurait été à mon avis but + expulsion. Quant à l'arbitrage en faveur du Barça, je suis vraiment pas sûr du tout, pourrit ça c'est sûr. Quant à la "combativité" d'Arsenal... Les mecs ont arreté de se battre quand Barcelone à marqué le 2è but (et encore si on appelle se battre le fait de rester à 9 derrière), ils sont pros, ils jouent une finale de LdC faut pas déconner quand même.
et l'père Wenger qui chiale... mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.

Moi qui croyait qu'il avait la classe !!
poto a écrit :La règle aurait été à mon avis but + expulsion. Quant à l'arbitrage en faveur du Barça, je suis vraiment pas sûr du tout, pourrit ça c'est sûr. Quant à la "combativité" d'Arsenal... Les mecs ont arreté de se battre quand Barcelone à marqué le 2è but (et encore si on appelle se battre le fait de rester à 9 derrière), ils sont pros, ils jouent une finale de LdC faut pas déconner quand même.

:nono1: Après notre finale UEFA d'il y a 2 ans, il a été dit ici et là qu'il fallait arrêter avec la double peine: soit pénalty et jaune, soit expulsion du gardien mais pas les 2. Autrement, la sanction est disproportionnée par rapport à la faute.
La mauvaise affaire c'est que Puyol n'a pas réussi à blesser Henry,et qu'en plus ils vont nous le déprimer pour le mondial.
en tout cas y'a bien faute de Lehmann et j'aipas compris pourquoi il fait faute au bout de 15 minutes en sachant qu'il va se faire virer...

Si y'en a bien un qui a rit c'est Oliver Kahn !!!
jeroemba a écrit ::nono1: Après notre finale UEFA d'il y a 2 ans, il a été dit ici et là qu'il fallait arrêter avec la double peine: soit pénalty et jaune, soit expulsion du gardien mais pas les 2. Autrement, la sanction est disproportionnée par rapport à la faute.

Ok mais alors il aurait fallut laisser l'avantage: but + jaune. De toute facon la faute était en dehors de la surface donc y avait pas peno.
codaing a écrit :en tout cas y'a bien faute de Lehmann et j'aipas compris pourquoi il fait faute au bout de 15 minutes en sachant qu'il va se faire virer...

Si y'en a bien un qui a rit c'est Oliver Kahn !!!
et la suspension doit-elle être purgée en coupe d'europe l'année prochaine, ou elle est prise en compte pendant la coupe du monde ? Bye1
On a vu un arbitre qui ne comprend rien au foot, et notamment la règle de l'avantage.
Il aurait dû sanctionner de jaunes et peut-être plus certains gestes de barcelonnais : particulièrement Marquez tacle par derrière sur Henry, Oleguer pour l'ensemble de son oeuvre, son carton jaune arrive bien tardivement...

Heureusement, Eto'o est un phénomène !! Spoton
la malédiction marseillaise des finales a encore frappé ! dès que flamini est entré, c'est parti en vrilles pour arsenal.........Banned


bon ce coup-ci ça fait plutot plaisir vu que ça renvoie l'Arsène à ses chères études (de pillage de jeunes talents européens....)

pour le reste :
- super henry mais qu'est-ce qu'il croque ! Vghgbg
- merci à tf1 : on a quasiment vu aucun ralenti des actions litigieuses
(but de giuly, hors-jeu ou pas sur le but d'eto'o)
nico_sacbee a écrit :la malédiction marseillaise des finales a encore frappé ! dès que flamini est entré, c'est parti en vrilles pour arsenal.........Banned

+1, Falimini entre et Arsenal s'écroule...
Mikelacanaille a écrit :+1, Falimini entre et Arsenal s'écroule...
mais vous avez pas compris que flamini etait un piege longuement muri afin de prevenir de tout futur pillage de Wenger. Pas bete nos dirigeants maintenant il reflechira a deux fois avant de nous prendre un de nos joueurs

:jout1:
Hors-jeu d'Eto'O, hors-jeu d'Eto'O ...

A la vitesse où ça se joue vous pensez qu'un arbtre aurait pû voir qu'il avait le bras gauche hors-jeu ?

Pas de mauvaise foi y'a pas hors-jeu et basta :nono1: