opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On peut ne pas aimer, c'est normal maintenant ce sont des rivaux, mais moi je suis admiratif du fonctionnement de ce club. Si Lyon n'était pas là, on oserait même pas écrire qu'un club français pourrait avec, certes, un peu de chance viser les 1/2 ou la finale d'une C1. Ils ont montrés qu'avec un peu d'intelligence, on peut construire en France une équipe capable d'avoir un rôle à jouer sur l'échiquier européen, et j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à aller jusqu'au bout de leurs idées. Maintenant c'est au PSG et à l'OM de faire ce qu'ils ont à faire s'ils ne veulent pas subir la suprématie lyonnaise ad vitam, n'attendons pas leurs erreurs, soyons intelligents et meilleurs qu'eux... :echarpe-o
Pixie a écrit :c tro d'la bal
je kif grav ton 10cour mais t'as oublié
niquer ses morts
empaffés de leur race
sodomiser avec une pelle

sinon pour le reste t''es au top

oh pinaise, je me disais bien que la pelle servait à plein de choses, pis y'a la pioche aussi et on peut même se laisser aller à la brouette españole si on est en forme :y:

punaise comment tu parles toi, tié un fou fada Laugh
Bravo Deep :
Toute la substentifique moelle du supporter Olympien tu l'as couché; là sur ce post à 18h51.
Voilà un post que nos dirigeants ou entraineur devrait imprimer et afficher dans le vestiaire de l'OM, peut être alors nos joueurs comprendraient ce qu'est l'OM.
Bravo
Bravo
Bravo.:incline: :incline: :incline:
RAI96 a écrit :Moi je vois pas ce qui différencie Lyon des grandes équipes européennes,
Beh atteindre une demie de coupe d'europe, par exemple...
RAI96 a écrit :franchement le Chelsea d'hier vous à fait tripper vous ? Lyon est clairement une des meilleures équipes européennes, ça se jouera sur des détails, mais ils peuvent la gagner cette coupe.
Le lot des grandes équipes comme tu le dis c'est de répondre présent aux moments clés de la compétition, chose qu'ils ont pu faire rarement en match couperet depuis 5 ans. Générallement les gros ne sont pas transcendents en poule. Chi va piano, va sano.

Note qu'au niveau de la moquerie j'aurais pu faire comme leurs faux supporters, la presse espagnole comme quand L'OM avait gagné contre le Depor à savoir que l'arbitre De Santis avait été payé par Holeass et la mafia lyonnaise, que Casillas s'était trompé d'agrippant à appliquer sur ses gants ( du savon au lieu de la glu), que Robinho avait mis des crampons trop long, que le Madrid n'avait que 2 journées de championnat dans les jambes, que l'herbage était trop vert etc, etc...
Bah de toute façon ils la gagneront pas cette coupe
En même temps , Lyon a repris le championnat le 30 juillet alors que les spanish n'ont repris que ce week-end , une légère différence quand même Rolleyes
deepbluebdr a écrit :Ok ! dis moi qu'on est a caguer depuis des saisons a n'en plus finir, je suis d'accord et s'il le faut on débat la dessus.
Mais pardonne moi, de là, a comparer Lyon et l'OM sur leur parcours européen je ne comprenais pas.
Pour moi (l'éventuelle) l'arrogance d'Pierre Mondy, de ses joueurs, voire de ses supporters doit commencer minimum en 1/2 finale de coupe Européenne.

Tu sais je vais te dire mon sentiment, et je suis triste que de "vieux" supporters n'y songent pas lorsqu'il rentrent volontiers dans le lard de l'OM. Il y a les "attaques" ponctuelles contre une méthode, un match, un joueur, celles-là font partie du débat quotidien de chaque marseillais ou supporters de l'OM.
Et là... bien sur le joueur qui te gonfle sur le terrain et qui claque un but, tout d'un coup tu l'adores, tu l'aurais a côté de toi, tu le prendrai dans tes bras, pourtant 5 minutes avant il te faisait caguer . Mais on est fait comme ça et on changera pas.
Puis il y a la remise a cause générale. Houla, là, ça fait mal et je ne suis pas ok.
Pour moi l'OM c'est une entité, un maillot, pas un dirigeant ou un joueur, ça plane au dessus de moi, c'est omniprésent, je suis envouté. Et je me dis: Que représente l'OM dans le foot français comparé aux autes clubs ou plutôt que représente les autres clubs français par rapport a l'OM ? Cela, à chaque fois que l'OM est mis sur le grill, ou j'ai le sentiment que l'emblême OM est mis a mal pour X raisons. J'ai ressenti cela je ne sais combien de fois que l'OM ne gagne pas sous l'ère RLD ou gagne sous l'ère Tapie ou les deux sous les ères Leclerc, D'agostino, etc...Par comparaison. Un jour après une victoire 6-3 contre Rosenborg l'équipe avait titré C'est ça Paris, punaise, mais c'est l'aboslu, Paris c'est ça quoi, le PSG est résumé dans ce match, tout le PSG est dans cette partie gagnée de haute volée. Tu te rends compte ? Mais alors c'est quoi l'OM, par rraport a un PSG/Rosemborg ?
Lyon/Réal c'est pareil Lyon est galactique Ok le jeu de mot s'imposait peut êre pour ironiser sur le Réal, mais le Réal c'est 29 titres de chapion d'Espagne et une douzaine de coupe d'Europe, Qu'est qu'on fait alors, on fige le monde et celui du football, on fait pêter le nucléaire, pour faire arrêter la terre de tourner et terminer la vie humaine sur ce beau match ?
Alors oui moi aussi j'ai les glandes, moi aussi je peste contre les dirigeants, les joueurs, y a des fois ou moi aussi j'ai envie de descendre sur le terrain pour leur montrer comment on fait une passe à 10 mètres, un amorti ou un centre correct. Encore que parfois, dans un moment de lucidité je me dis peut être que je n'y arriverai pas non plus...Mais n'oublions pas nénmoins et c'est là ou l'on devrait parfois être plus vigilant lorsqu'on s'emporte.....qu'il y a deux équipes en France ou il est encore plus difficle que partout en France d'avoir des titres et de batir......
Marseille d'abord bien sûr. L'OM, c'est une évidence a chaque recontre en France, joue contre des morts de faim, qui jouent leur vie contre l'OM. Ils ont tous envie de bouffer du Marseillais même dernier ou en D2, pour ce qu'il représente de négatif à leur yeux. L'OM joue dans des stades 10 fois supérieurement hostiles a n'importe lequel des clubs Français. Je ne te parlerais pas des cris de liesse lors d'un fameux Paris-Bordeaux alors que Paris paume chez lui contre le futur champion de France. L'OM mobilise, crédibilise, toute performance du club ou joueurs adverses.
Partout ou je suis allé en vacances et (je suppose que c'est le lot de chaque marseillais) je me sui fais brancher sur l'OM. Un jour, alors que j'étais en Savoie en vancances j'ai eu le malheur de gagner un concours de boules avec un gamin, touriste comme moi, j'ai entendu dire c'est normal il est marseillais Tu te rends compte ? En plus j'avais un short de l'OM avec l'étoile, j'ai senti a chaque boule jouée les pieds tanqués de ce rond, une espèce de colère pour ne pas dire plus, qui émmanait chez des gens qui me regardaient. Ils espéraient soit que je manque la boule, soit que je sois a un mètre du bouchon. Ben pour l'OM les sentiments de ces gens sont les même, l'OM représente aux yeux des 50% de ceux qui n'aiment pas l'OM ce qu'ils détestent le plus dans le football et dans la vie et c'est ça le malheur, s'ils peuvent te faire trébucher ils le feront bien volontiers et y mettent tout leur coeur. Ben moi je leur dis Fuck
Parfaitement décrit ce que je pense, deepy. Ok
Le match contre Rosenborg était de 7 à 2 m'enfin c'est un détail ça !:mf_laug2
D'ailleurs, c'était le début de la fin, ce match, si je m'en rappelle bien !!! Ok
Rien que la propagande ultra encensatrice du seul monopoliste de presse sportive du jour m'a ébranlé de rire. Et Luxa c'est frigorifique ? Tease
chichiman a écrit :D'ailleurs, c'était le début de la fin, ce match, si je m'en rappelle bien !!! Ok
Oui , avec un match contre Bordeaux,une balle perdu de Yanovski et la descente aux enfersDiablo

Au niveaux des crises permanentes , nous sommes les meilleurs!!:incline:
Je suis le match Werder-Barca, ça joue bien mais ça ressemble quand même plus à un concours de 'qui aurait le maillot le plus moche'. Pour l'instant les jaunes fluos mènent 1-0 contre les verts et oranges Prop
Choquant ce maillot du barça, ça en fait presque mal aux yeux Sick
Pixie a écrit :chuis un bourrin des virages moi ho et fier de l'etre à ce niveau là Ok
aprés chacun vibre comme il le sent devant sa télé faut juste pas essayer de convertir les autres ;)

C'est un régal de lire ça. Moi meme je suis un habitué depuis mes 15 ans de ces tribunes que la moustache de Thiriez n'affectionne pas.
Ces coins ou le petit peuple se plait à vociférer, ou prolétaires et sauvageons se cotoient en totale harmonie:echarpe-o .
Ce monde merveilleux ou les ultras (entendre ultras au sens large et pas Commando Ultra 84) animent leur territoire a leur guise, avec comme unique optique de soutenir ce club légendaire qu'est l'OLYMPIQUE.
:ara-opiom :fumi-opio Drapeau Drapeau :fumi-opio :ara-opiom

Vous savez je parle de ces travées ou le mélange des odeurs des animaux :meuh sauvages peuplant ces vastes contrées se melent aux fumées de fumigènes :fumi-opio ainsi qu'aux vapeurs toxiques de ces cones maléfiques.Rasta
La ou la ferveur populaire marseillaise s'exprime en toute liberté, sans censure ni privation.
Ca c'est d'ou je viens. La-bas, il n'existe plus de macons de plombiers, d'étudiants, de dentistes ou d'avocats (bien qu'il ne soient pas majoritaires).
Tout raisonnement réfléchi dont la conclusion est anti-marseillaise est proscrit.

Je situe le contexte pour dire juste, que la passion de ce club m'empeche d'avoir tout dicernement et capacité d'analyse que je maitrise habituellement.
Il m'est impossible d'encenser un autre club comme je le lis à travers la fumerie

Mon libre-arbitre lui n'est pas altéré mais pôurtant, je m'élève betement a chaque fois que j'entends ce démagogue d'Pierre Mondy s'exprimer. Je peste dès lors que le mot "Olympique" est associé à une autre ville (surtout la cité gone).

Y' en a marre de taper des grosses felations à Pierre Mondy et ses protégés, qui n'ont pas le moindre parcours européen à leur actif.

Ma stupidité incommensurable provient de ces lieux suspects que je cotoie, mais elle me plait tellement dans ces moments ou je peux me défouler sans me justifier. "Pourquoi tu tiens des discours débiles comme ça?? Bah moi Je suis un gars du Virage Sud...Ah ok, c'est normal alors"

Comme l'a dit Nanard, il y a peu "s'il Lyon ne franchit pas les 1/4 de la C.L cette année, faudra arrèter de lui cirer les pompes à Pierre Mondy".

Enfin sur le coup que ca fait plaisir d'avoir un club francais a ce niveau... de quel niveau vous parlez??
Le niveau de jeu est plus que correct, faut l'admettre, mais dans les grands évènements, la ou on voit les grands clubs ca ne suffit pas; le parametre qui fait la différence c'est l'aura, et je suis désolé mais Lyon en est dépourvuGun2
MooM a écrit :Choquant ce maillot du barça, ça en fait presque mal aux yeux Sick


oui stabilo boss attitude, le stade français fait des émules. parait que la tendance est au gay friendly..
deepbluebdr a écrit :Ok ! dis moi qu'on est a caguer depuis des saisons a n'en plus finir, je suis d'accord et s'il le faut on débat la dessus.
Mais pardonne moi, de là, a comparer Lyon et l'OM sur leur parcours européen je ne comprenais pas.
Pour moi (l'éventuelle) l'arrogance d'Pierre Mondy, de ses joueurs, voire de ses supporters doit commencer minimum en 1/2 finale de coupe Européenne.

Tu sais je vais te dire mon sentiment, et je suis triste que de "vieux" supporters n'y songent pas lorsqu'il rentrent volontiers dans le lard de l'OM. Il y a les "attaques" ponctuelles contre une méthode, un match, un joueur, celles-là font partie du débat quotidien de chaque marseillais ou supporters de l'OM.
Et là... bien sur le joueur qui te gonfle sur le terrain et qui claque un but, tout d'un coup tu l'adores, tu l'aurais a côté de toi, tu le prendrai dans tes bras, pourtant 5 minutes avant il te faisait caguer . Mais on est fait comme ça et on changera pas.
Puis il y a la remise a cause générale. Houla, là, ça fait mal et je ne suis pas ok.
Pour moi l'OM c'est une entité, un maillot, pas un dirigeant ou un joueur, ça plane au dessus de moi, c'est omniprésent, je suis envouté. Et je me dis: Que représente l'OM dans le foot français comparé aux autes clubs ou plutôt que représente les autres clubs français par rapport a l'OM ? Cela, à chaque fois que l'OM est mis sur le grill, ou j'ai le sentiment que l'emblême OM est mis a mal pour X raisons. J'ai ressenti cela je ne sais combien de fois que l'OM ne gagne pas sous l'ère RLD ou gagne sous l'ère Tapie ou les deux sous les ères Leclerc, D'agostino, etc...Par comparaison. Un jour après une victoire 6-3 contre Rosenborg l'équipe avait titré C'est ça Paris, punaise, mais c'est l'aboslu, Paris c'est ça quoi, le PSG est résumé dans ce match, tout le PSG est dans cette partie gagnée de haute volée. Tu te rends compte ? Mais alors c'est quoi l'OM, par rraport a un PSG/Rosemborg ?
Lyon/Réal c'est pareil Lyon est galactique Ok le jeu de mot s'imposait peut êre pour ironiser sur le Réal, mais le Réal c'est 29 titres de chapion d'Espagne et une douzaine de coupe d'Europe, Qu'est qu'on fait alors, on fige le monde et celui du football, on fait pêter le nucléaire, pour faire arrêter la terre de tourner et terminer la vie humaine sur ce beau match ?
Alors oui moi aussi j'ai les glandes, moi aussi je peste contre les dirigeants, les joueurs, y a des fois ou moi aussi j'ai envie de descendre sur le terrain pour leur montrer comment on fait une passe à 10 mètres, un amorti ou un centre correct. Encore que parfois, dans un moment de lucidité je me dis peut être que je n'y arriverai pas non plus...Mais n'oublions pas nénmoins et c'est là ou l'on devrait parfois être plus vigilant lorsqu'on s'emporte.....qu'il y a deux équipes en France ou il est encore plus difficle que partout en France d'avoir des titres et de batir......
Marseille d'abord bien sûr. L'OM, c'est une évidence a chaque recontre en France, joue contre des morts de faim, qui jouent leur vie contre l'OM. Ils ont tous envie de bouffer du Marseillais même dernier ou en D2, pour ce qu'il représente de négatif à leur yeux. L'OM joue dans des stades 10 fois supérieurement hostiles a n'importe lequel des clubs Français. Je ne te parlerais pas des cris de liesse lors d'un fameux Paris-Bordeaux alors que Paris paume chez lui contre le futur champion de France. L'OM mobilise, crédibilise, toute performance du club ou joueurs adverses.
Partout ou je suis allé en vacances et (je suppose que c'est le lot de chaque marseillais) je me sui fais brancher sur l'OM. Un jour, alors que j'étais en Savoie en vancances j'ai eu le malheur de gagner un concours de boules avec un gamin, touriste comme moi, j'ai entendu dire c'est normal il est marseillais Tu te rends compte ? En plus j'avais un short de l'OM avec l'étoile, j'ai senti a chaque boule jouée les pieds tanqués de ce rond, une espèce de colère pour ne pas dire plus, qui émmanait chez des gens qui me regardaient. Ils espéraient soit que je manque la boule, soit que je sois a un mètre du bouchon. Ben pour l'OM les sentiments de ces gens sont les même, l'OM représente aux yeux des 50% de ceux qui n'aiment pas l'OM ce qu'ils détestent le plus dans le football et dans la vie et c'est ça le malheur, s'ils peuvent te faire trébucher ils le feront bien volontiers et y mettent tout leur coeur. Ben moi je leur dis Fuck

Et l'autre club pour lequel il est difficile de gagner des titres, c'est Monaco, Ils ont néanmoins un avantage sur l'OM, le pognon, c'est une principauté. Mais ils n'ont pas de public et dans ce contexte, que Monaco ai le plus beau (je crois) palmares derrière celui de l'OM relève de l'exploit. L'OM et Monaco ont donné le plus d'internationaux à l'EDF que tout autre club français ce qui pour moi démontre aussi certains critères bénéfique à l'EDF qui sont ane pas occulter lorsqu'on veut faire table rase de l'historique en football.
Si le présent c'est Lyon, il y a un passé. Lyon un jour sera dans le passé, et les Lyonnais seront bien content de s'y référer.
Pardon d'avoir été si long.
Cheers

alors ça, c'est beau !
Mais Miccoli qui marque à la dernière seconde ? :choque:
Aya pas bon pour les nordiques ; parce que c'est leur principal adversaire pour la 3è place du groupe et pour le match retour au SDF il y aura plus de lusophones franciliens que de supporters lillois.
Deep : :y:
Fameux joueur ce Miccoli...:y:
deepbluebdr a écrit :Pour moi l'OM c'est une entité, un maillot, pas un dirigeant ou un joueur, ça plane au dessus de moi, c'est omniprésent, je suis envouté.

Grande phrase deep Applause! Jamais un club a suscité tant d'admiration et de jalousie, des moments de bonheur uniques, chose qu'un supporter lyonnais ne connaitra probablement jamais Sly... Et même si je ne suis pas marseillais (je suis pas tombé dedans quand j'étais tout petit comme Yankix Prop et pourtant), je me suis reconnu dans ton discours...
Merci pour cette bouffée d'oxygène!