opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, un Marseillais jaloux et frustré, c'est space Wicked


vous en savez quelque chose vous les parisiens cote jalousie et frustationWhistling
Tout à l'heure sur RMC un supporter Lyonnais faisait le Kéké en disant que Marseille et Paris étaient des clubs du passé et que l'histoire des points retirés c'était normal et que c'était bien fait pour eux!1 Il a fini par dire que ce soir, Lyon, le sauveur de laid-tiques et du football allait nous régaler et bien oui, il avait raison, ils m'ont régalé! Tease
Bonsoir,

Je suis nouvel inscrit ici mais je squatte depuis un petit moment. Je m'excuse de ne pas m'être encore présenté dans le lieu adéquat mais je vous promets de le faire dès demain.

En tant que "bleu", donc, je marche sur des oeufs, et j'en suis conscient, en vous posant la question suivante :

Pourquoi un tel acharnement contre les Lyonnais ? Je peux comprendre la joie pour certains de voir les Lyonnais tomber en 1/4 de finales... Mais de là à remettre en question leur niveau footballistique ("Ils ont rien montré en Europe cette année", etc. etc.), je trouve ça un peu exagéré (leur parcours durant les phases qualificatives et contre le PSV est assez exemplaire quand même...).

Comme vous je me désole du niveau de l'OM depuis un certain temps, comme vous j'ai la passion pour le maillot marseillais, comme vous c'est le seul club de mon coeur, mais j'avoue avoir du mal à comprendre vos 'critiques'.

Le jeu produit par l'OL c'est quand même pas rien...

Personnellement, et même si je suis le seul ici ce soir, je suis plutôt triste pour le football français et pour les Lyonnais :blondblush1:

Je vous demande de ne pas me taper, hein, enfin pas tout de suite quoi Vghgbg
1er gros et hop ils s'en vont
sont trop forts ces gones

et encore merci au PSV, à son gardien, car avec la meme reussite qu'est la leure, c'est avec 3/0 qu'ils seraient revenus d'eindhoven

1 gros et au revoir!!
moi je suis déçu, déçu, déçu Sadwalk Cray

JesterJesterJesterJester


je savais pas que ça pouvait etre si bon de voir un club français se faire refoutre les pieds sur terre Paladin

j'avoue que si ça avait été monaco, bordeaux voire meme paris (cas extrême), ça m'aurait fait caguer mais là Fuck

c'est tout un ensemble qui me fait détester lyon (c'est viscéral en plus, j'y peux plus rien) : les supp' qui se la petent, le président, la ligue, la blondinette, les journalistes...... corse

ils jouent bien, c'est évident, mais ils n'ont pas le niveau, et de très loin, d'un milan en petite forme, d'un barça, juve ou autre arsenal :rld
Gamba a écrit :Je vous demande de ne pas me taper, hein, enfin pas tout de suite quoi

On attendra que tu te présentes pour ça Shades

On n'aime pas Pierre Mondy, et la holding OL, on n'aime pas Renault Trucks ni les strings OL.
Bah, pas certain que ce soit une sorte d' acharnement, plutôt une certaine exaspération devant le régime de faveur, à beaucoup de niveaux, donné à l' OL et à Pierre Mondy.
Au plaisir de te lire demain, j' espère te tatouer !
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, un Marseillais jaloux et frustré, c'est space Wicked

Pire qu'un étudiant en colére???Laugh
Ah Nilou, ton costume de lyonnais te va pas! remets celui de parisien, tu le portes mieux!
L'ol est tragique!!!:blondblush1:
ah ben ça fait un point commun avec le PSG alors!

un jour eux aussi gagneront une coupe d'europe pourrie, en fin de vie contre des roumians!!
Gamba a écrit :Bonsoir,

Je suis nouvel inscrit ici mais je squatte depuis un petit moment. Je m'excuse de ne pas m'être encore présenté dans le lieu adéquat mais je vous promets de le faire dès demain.

En tant que "bleu", donc, je marche sur des oeufs, et j'en suis conscient, en vous posant la question suivante :

Pourquoi un tel acharnement contre les Lyonnais ? Je peux comprendre la joie pour certains de voir les Lyonnais tomber en 1/4 de finales... Mais de là à remettre en question leur niveau footballistique ("Ils ont rien montré en Europe cette année", etc. etc.), je trouve ça un peu exagéré (leur parcours durant les phases qualificatives et contre le PSV est assez exemplaire quand même...).

Comme vous je me désole du niveau de l'OM depuis un certain temps, comme vous j'ai la passion pour le maillot marseillais, comme vous c'est le seul club de mon coeur, mais j'avoue avoir du mal à comprendre vos 'critiques'.

Le jeu produit par l'OL c'est quand même pas rien...

Personnellement, et même si je suis le seul ici ce soir, je suis plutôt triste pour le football français et pour les Lyonnais :blondblush1:

Je vous demande de ne pas me taper, hein, enfin pas tout de suite quoi Vghgbg
Je n'ai pas critiqué leur jeu, mais les donneurs de leçon et les monsieurs propresSick, j'ai du mal!1 Hélas et con-sors me sortent par les yeux :hum: pour être poli (si je suis pas joli). Ils se voyaient en finale, ils vont redescendre sur terre. Jawdrop
Sinon, petit coup de blues, parceque ce genre de match me rappelle un 'lointain' passé, notamment un certain soir d'avril 1990 et une demi finale de coupe des champions entre l'OM et le Benfica. Ce soir là, l'OM a investi ma passion du football pour l'incarner totalement jusqu'à aujourd'hui.
C'est quand qu'on entendra Gigi et Mimi dans le poste beugler les noms de nos Ohémiens préférés ?
Dit, c'est pour quand ?
rien à voir Bouillou, ne compare l'OM et l'Lyon stp, on a vraiment pas le meme parcours!

tout ça moi je dis ça merite un beau tiffo à Lyon en l'honneur des milannais :)
Forza MilanClap

Pour revenir sur le match, j'ai quand meme remarque une tres grande prestation de Seedorf, tant sur la recuperation que sur la technique: quelle classe!Blush Lui, au moins, assume parfaitement son discours (cf: "avez vous peur de Lyon?" "En ayant gagne la LDC 3 fois, je n'ai peu de personne, c'est plutot a l'OL d'avoir peur du Milan") Laugh

Et puis, Pippo, toujours aussi efficace. Y'a pas a dire, c'est un tres grand attaquant, et si Lippi le prend pas a la CDM, et lui prefere Vieiri, il peut remballer sa squadra azzura :rld

Enfin, pour les excuses de Pierre Mondy, le match etait perdu d'avance, vu qu'il se jouait en pleine periode electorale, et que la seule issue pour le Cavaliere est une victoire de son equipe en LDC, quels que soient les moyens utilises...Tease
Sinon, je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais j'avoue, je n'ai pas trop compris la tactique de l'OL... heu,ok, je n'ai pas vu l'OL tout simplement.
Mais de l'autre côté, le Milan n'a pas montré grand chose non plus.
est-ce que j'oserais dire que la deuxième période fut d'une piètre qualité Shutup ?
Quelqu'un a vu quelque chose qui m'a échappé ?
Des beaux buts ? De belles actions ? Des beaux gestes? heu
je trouve qu'ils ont énormément reculé en 2° mi-temps...

houllier s'est transformé en fernandez des mauvais jours en faisant sortir govou pour réveillère pour tenter de conserver le résultat... il s'est pris un retour de baton énorme
Et bien, je pense qu'il y a eu une grosse erreur tactique de Houiller, en faisant sortir Govou pour Reveillere:
consequence de sa tactique de frileux (encore un!, Jeannot, tu n'es plus seul), il n'y avait plus de pressing sur les defenseurs milanais (Carew tout seul devant, tout le monde derriere), qui ont pu poser le ballon et envoyer des transversales, dont une amena le but.Shades

Hey Gerard, les matchs, ca se joue jusqu'a la 93 eme minute, on croyait que t'avais retenu la lecon de 93 Whistling



Sinon, Cris en attaque :pouce:
dune a écrit :je trouve qu'ils ont énormément reculé en 2° mi-temps...

houllier s'est transformé en fernandez des mauvais jours en faisant sortir govou pour réveillère pour tenter de conserver le résultat... il s'est pris un retour de baton énorme

tu m'as devance Spoton
les grands esprits se rencontrent Rock quelle classe Shades
bouillou a écrit :Sinon, je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais j'avoue, je n'ai pas trop compris la tactique de l'OL... heu,ok, je n'ai pas vu l'OL tout simplement.
Mais de l'autre côté, le Milan n'a pas montré grand chose non plus.
est-ce que j'oserais dire que la deuxième période fut d'une piètre qualité Shutup ?
Quelqu'un a vu quelque chose qui m'a échappé ?
Des beaux buts ? De belles actions ? Des beaux gestes? heu

Ba non Bouillou! C'est les Milanais qu'ont pas joué! Lyon ils ne produisent que du beau jeu, super léché et tout et et tout...Laugh
D'ailleurs, c'est simple, en matière de ballon, c'est Lyon la référence!! MwarrrrrrrrffffBounce

Comment que j'ai hâte de prendre mon ticket pour le sdf!!!:biker_h4h
je n'ai pas vu la deuxième mi temps,mais ce qui me surprend c'est le fait que lyon a souvent emporté ces matchs ou même fait matc nul en marquant dans les 10 derniéres minutes grace notament à une condition physique impressionante,et la c'est eux qui prennent 2 buts sur les 5 dernières minutes...
C'est la que l'on peut voir que lyon n'est pas un grand d'europe,qui dés que la pression augmente(encore qu'apparement milan n'est pas vraiment dominé la fin de match d'aprés ce que j'ai pu lire...)se met à reculer.