opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
efulan a écrit :Il doivent vraiment être dégoutés les lyonnais... Tout à refaire. Quoi qu'on en dise l'OL n'a encore jamais rien prouvé en compétition internationale...
En tout cas ,il ne laisse plus indifférent vu le nombre de personne qui réagissent !Wicked
Hole ass fais nous rever encore l'année prochaine!
Bon Milan est passé, bien content surtout que Lyon se soit fait éliminé. Mais ce soir, j'ai vu un petit Milan, une équipe battue dans l'attaque de balle, dans la conservation du ballon, au milieu...Enfin on va pas se plaindre, Pierre Mondy, les 9/10ème des arrogants supporters lyonnais et les médias français vont peut-être enfin la boucler :echarpe-o
Tarlak a écrit :Avec une défense et un gardien pareil, le Milan ne peut pas se qualifier... Wacko

Tu disais...Whistling ...:ange: ...
Tétonflingué a écrit :Tu disais...Whistling ...:ange: ...

La défense s'est un peu améliorée mais le gardien, il a encore fait une connerie Gateux

Mais, je suis heureux de m'être trompé Beer
nicom93 a écrit :les médias français vont peut-être enfin la boucler :echarpe-o
Tu as raison, les médias français vont peut etre arriver à la boucler avant minuit leur édition papier de demain puisqu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Yahoo
Je n'aime pas l'OL mais faut reconnaitre qu'il ne leur manque plus qu'un killer en attaque. Avec un tel joueur ils passaient fingers in the nose. Dommage pour eux car Milan, le Bayern ou encore le Real ne seront pas tous les ans aussi médiocres ou malchanceux. Ils avaient un coup à jouer. Ils devront attendre (gnark, gnark).
zorg a écrit :Il était juste pour le club français ,il est ou le mal ?Ermm

Il n'y a pas de mal à être pour le club francais, je suis daccord mais certain de leurs propos et de leur phases de commentaires etaient à vomir !
De toute façon avec ou sans Lyon, je ne les aime PAS, Surtout GIGI !
L'OM va prendre une branlée à Lyon, ils vont être surmotivés, surtout que le titre sera joué ou preque déjà Rock
les cahiers du football la semaine dernière a écrit :trois petits tours
Jean-Michel Pierre Mondy (F365): "L’essentiel sera de passer". Ça tombe bien: ne faire que passer, c'est la spécialité de l'OL en coupe d'Europe.
Tout Eddy, Murphy !
Lorenzin a écrit :Tu as raison, les médias français vont peut etre arriver à la boucler avant minuit leur édition papier de demain puisqu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Yahoo

Spoton
Quelle belle soirée

Je regrette juste que le deuxième but de milan ne soit pas hors jeu ou de la main

Ca aurait été encore mieux


Lyon il leur manque du vice et le réalisme pas un attaquant. A trois minutes de la fin en quart jamais tu dois le perdre ce match. Ou alors t'es un club français. Ce qu'est Lyon
Quel bonheur après beaucoup de crispation moi qui hais le milan je les ai supporter comme si c'était l'OM.Et pour ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse vouloir la défaite d'une équipe sous prétexte qu'elle est française je leur dit que c'est tout à fait normal d'espèrer une défaite d'un club rival.Regardez dans les autres pays un supporter sera toujours contre les autres clubs qui ne sont pas seulement du même pays mais de la même ville (Man united/Man city ; Réal/Atlético ;milan/inter etc etc.....)
Protis a écrit :Quelle belle soirée

Je regrette juste que le deuxième but de milan ne soit pas hors jeu ou de la main

Ca aurait été encore mieux


Lyon il leur manque du vice et le réalisme pas un attaquant. A trois minutes de la fin en quart jamais tu dois le perdre ce match. Ou alors t'es un club français. Ce qu'est Lyon
:paysan:
Ou une équipe de gendres idéaux, face à un Gattuso Wub

Sans mentir, le dénouement était prévisible, tant Milan, sans vraiment forcer, a progressivement fait monter la pression à partir de l'heure de jeu. Sans être fabuleux et vraiment dangereux, mais en occupant le terrain et en coupant les possibilités de contre-attaques.
Comme au rugby, ils ont occupé le terrain. Bowdown

Jean-Michel Larqué, 88ème minute : "Mais allez, balancez donc dans la boîte, ce sera bien mieux."
Jean-Michel Larqué, 88ème minute + 10 secondes : "heu, non, rien ...".
Crylol
Langouste a écrit :Il n'y a pas de mal à être pour le club francais, je suis daccord mais certain de leurs propos et de leur phases de commentaires etaient à vomir !
De toute façon avec ou sans Lyon, je ne les aime PAS, Surtout GIGI !

C'est bizarre mais j'ai eu la même impression en les écoutant... Larqué me donnait la gerbe avec son parti pris... "Il ne touche pas le ballon Costacurta" alors qu'on voit clairement qu'il met en corner...

Sur le but d'Inzaghi, il ose sortir que Milan n'avait eu aucune occasion avant, j'ai cru rêver...

Je parle même pas des pieds de Cris sur la tête d'Inzaghi... ou les paroles après les buts Milanais...

Ils sont censés être un minimum objectifs mais même pas... Bien fait pour leur pomme... euhhh leur banane...Yepyep ...
Au moins, après ce match, Domenech aura compris qu'il ne faut pas appelé Govou pour la CdM, au cas où il avait encore un doute Wacko
Sont pas vernis les lyonnais sur ce match. Pis un bon 9 ça change tout, et comme Milan en a plusieurs :choque:
Pas vu le match mais la quenelle a pris trois pions. Je nage dans un grand bonheur :mf_laug2
Crylol Crylol Crylol Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol


Dans ton cul les lyonnais!! dans ton cul les amoureux du beau footballCrylol et dans ton cul les banders de lyonnaisWhistling


Crylol oh punaise que c'est bonCrylol
Nil Sanyas a écrit :L'OM va prendre une branlée à Lyon, ils vont être surmotivés, surtout que le titre sera joué ou preque déjà Rock

Même en ayant gagné ce soir ils auraient été surmotivé et en grande confiance.Au contraire avec cette défaite ils auront peut-être pris un coup sur la tête.Whip
Yankee a écrit :Crylol Crylol Crylol Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol


Dans ton cul les lyonnais!! dans ton cul les amoureux du beau footballCrylol et dans ton cul les banders de lyonnaisWhistling


Crylol oh punaise que c'est bonCrylol


MdrDevil