opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bein Drogba...il a fait du Drogba, entre nous, je ne vois pas en quoi son jeu est différent de celui qu'il pratiquait quand il évoluait sous nos couleurs, tout en puissance, pas mal de fautes ...bref, il a simplement ajouté à sa panoplie, le cinéma...(sa roulade, tordu de douleur dans la surface du Barça, m'a un peu fait de la peine).
Bref, DD était un joueur excellement à l'OM, il est un joueur correct en LDC...
Rien de bien neuf sous le soleil...
Pixie a écrit :petit public Diablo ça va pas non t'es jamais allé à Bernabeu toi Ranting

la petite équipe c'était pour rire calife, je me rends en catalunya à la nage pour l'avoir Tease

par contre, non je connais pas Bernabeu (et m'en tamponne le coquillard à vrai dire) mais le Nou Camp si...à part son hymne ma foi fort plaisant, le public du Barça c'est de la roupille de sans sonnets :lpouletda
GodFather a écrit :Tu les tiens d'où les infos qui disent que Messi aurait pu venir?

Zorg a écrit :C'est pour rire dieu le père !
Enfin je croisUnsure

oui en effet c'est pour de rire, c'etait le sens de :mf_laug2

Mais on l'a bien entendu pour Eto'o alors...
La puissance et la vitesse de Donaldinho sur le but c'est impressionant...:hum:

Après je le trouve magnifique, mais dans un autre sport on aurait pas sifflé passage en force ? Crazy
Manolito a écrit :La puissance et la vitesse de Donaldinho sur le but c'est impressionant...:hum:

Après je le trouve magnifique, mais dans un autre sport on aurait pas sifflé passage en force ? Crazy

D'ailleurs assez impressioné que physiquement il arrive à mettre Terry par terre...
Manolito a écrit :La puissance et la vitesse de Donaldinho sur le but c'est impressionant...:hum:

Après je le trouve magnifique, mais dans un autre sport on aurait pas sifflé passage en force ? Crazy
Son action m'a fait penser au trois-quart qui s'intercale dans une défense sitôt le trou aperçu!Love2
Clairvoyance + explosivité + technique hors du commun c'était remarquable!
Moi il me faisait penser à un handballeur (mais c'est vrai que c'est un peu le même mouvement qu'au rugby niveau appuis. Sauf qu'au foot avec la balle au pied et pas à la main comme au hand et rugby c'est ach'ment plus chaud Crazy) et justement j'étais avec un pote qui fait du hand et c'est lui qui m'a parlé de passage en force sur Terry.
Pixie a écrit :ohoh petit jeu vi petite equipe non petit public Diablo ça va pas non t'es jamais allé à Bernabeu toi Ranting
match en bois ceci dit avec un Drogba ........... :vod: qu'est ce qu'ils lui ont fait bon sang Shipwrecked

Pour ce qui est de DD, je voulais rebondir sur ce qu'a émis comme hypothése Paga hier soir: Pourquoi Mourihno sort 2 attaquants pour en mettre deux autres! Certes, ils sont frais les nouveaux! Mais l'association DD/Crespo n'est quasiment jamais tenté par el lusitano! Por qué? D'où le courroux ivoirien!
Il n'était pas Ronnie à l'om, mais à Chelski, ya les joueurs pour l'épauler devant et le staff s'évertue à jouer avec une seule pointe!
Les 3 attaquants du Barça n'ont apparemment aucune consigne défensive! ça aide pour le pestacle!

Sinon, la mémé Team m'a saoûlé hier soir! Pas de buts, match pérrave! :blondblush1:
J'ai vu un bon match de champion's, engagé, avec des ronaldihnoseries à tout va! Un stade plein (qui par contre, sorti de l'hymne du club et du "barça, barça, barça", m'a pas impressionné...) de ferveur, une tape de psycho au milieu...bref du ballon quoi!
Mf_cupid Deco est un monstre et c'est lui le vrai patron du Barça (depuis que Xavi est out!) Quelle équipe...
La tactique favorite de Mourihno est un 4-3-3 avec deux attaquants (ailiers) sur les côtés.

Peut être que c'est la télé qui fausse tout, mais il me semblait qu'à l'époque le Nou Camp était le plus grand stade d'Europe, je sais qu'ils l'ont réduits il y a peu mais je pense quand même que ce stade est (beaucoup ?) plus grand que les stades Anglais. Et donc les équipes Anglaises me semblent peu à l'aise sur cette pelouse... Cf un 5-1 du Barça contre Chelsea, un 4-0 du Barça contre Arsenal...
Le pire c'est le terrain d'Arsenal, j'avais l'impression quand Vieira y jouait qu'il pouvait toucher les deux poteaux de corner en écartant les bras...

Vous allez me répondre, tout dépend comme est filmé le match ! mais j'aimerais tout de même connaître les dimensions exactes des pelouses Européennes.
Mais je reste persuadé qu'entre le Camp Nou et Highbury, il y a une grosse différence.
Juventus - Werder Brême : 2-1

0-1 Micoud
1-1 Trezegoal
2-1 Emerson Shipwrecked
SONY30 a écrit :Vous allez me répondre, tout dépend comme est filmé le match ! mais j'aimerais tout de même connaître les dimensions exactes des pelouses Européennes.
Mais je reste persuadé qu'entre le Camp Nou et Highbury, il y a une grosse différence.
Camp Nou: 105*71 mètres
http://membres.lycos.fr/smeunier/Campnou/campnou.html

Stamford Bridge: 103,32*67,67 mètres (je t'ai fait la conversion des yards Happy )
http://www.yfh45.dial.pipex.com/chelsea.htm

Puis même Highbury, pour te faire plaisir! 100,58*64,92 mètres
http://soccervoice.com/GROUNDS.HTM
Y a quand même 6 mètres de largeur de différence entre le Camp Nou et Highbury... Je m'attendais à plus.

Merci Kala !
Il est fort le castor quand même !!??
SONY30 a écrit :Y a quand même 6 mètres de largeur de différence entre le Camp Nou et Highbury... Je m'attendais à plus.

Merci Kala !

Très interessant cette comparaison.
Le vélodrome quant à lui fait :105 x 68 m

C'est étrange que les réglements autorisent de telles différences.
Un super tacticien doit même pouvoir adapter son équipe à la taille du terrain!
Ghundar Gronk a écrit :Il est fort le castor quand même !!??
Oui, certe, il est fort, il en fout plein les yeux, mais moi, j'ai quand meme un faible pour Deco, qui dans "l'ombre" du castor, construit tout le jeu du Barça...:biker_h4h
bakaforever a écrit :Très interessant cette comparaison.
Le vélodrome quant à lui fait :105 x 68 m

C'est étrange que les réglements autorisent de telles différences.
Un super tacticien doit même pouvoir adapter son équipe à la taille du terrain!

Y a un règlement qui a d'ailleurs poussé le Barça à raccourcir son terrain. Mais les marges doivent être assez larges.
Juve - Breme c'était quand même bien plus beau comme match.
Micoud est énorme. L'action à une touche de balle qui finit en but ... Dommage pour eux. Domenech a dû aprécier.
Le but de Trezeguet est dingue aussi.
paddy a écrit :Juventus - Werder Brême : 2-1

0-1 Micoud
1-1 Trezegoal
2-1 Emerson Shipwrecked

Marchi paddy!!
Enfin des liens telechargeable avec flashgetRock
Paddy c'est ta télé?

En tout cas merci, c'est vrai que le dernier but de la juventus, fait peine pour le gardien...tain les boules!
En tout cas l'enchaînement qui conduit au but de micoud est assez exceptionnel, du sacré jeu!!
Micoud la place comme il faut, intelligemment!

Domenech si tu m'entends, Micoud c'est le 4ème meilleur buteur de la LDC, à ce stade de la compétition...
paddy a écrit :Juventus - Werder Brême : 2-1

0-1 Micoud
1-1 Trezegoal
2-1 Emerson Shipwrecked

Clap

C'est ta TV que tu as filmé Paddy ?, tu sais qu'il existe des ecrans plats :lol: