dune a écrit :sinon henry a encore mis une belle cacahouète hier soir!!! ce ballon enroulé de 25-30m est une pure merveille!
Magnifique en effet, ca devient de plus en plus sa spécialité. Celui de Eto'o dans la lucarne est un petit bijou aussi.
tout à fait
sauf que eto'o après ce qui s'est passé quand le cameroun s'est fait éliminer et qu'il a cassé du suc' sur le dos du gars qui avait tiré le péno alors que lui il avait trop les jetons ....

:mf_argue:
(si ça s'est réellement passé comme ça bien sûr, sinon mea culpa, mais ça doit pas etre loin de la vérité)
Kalamáta a écrit :Tiens Manolete, le premier but de Messi sur les couleurs blaugrana l'an passé contre Albacete:
http://www.barca.co.il/goals0405/67_Messi_Albacete.avi
Ma foi...:incline:
Déjà vu et revu. Le plus fou c'est que 5 min auparavant il marque quasiment le même qui est refusé pour hors-jeu....alors il le retente pas hors jeu cette foi çi et il marque. :incline:
contre Osasuna
Manolito a écrit :Déjà vu et revu. Le plus fou c'est que 5 min auparavant il marque quasiment le même qui est refusé pour hors-jeu....alors il le retente pas hors jeu cette foi çi et il marque. :incline:
contre Osasuna
Attende, le plus fou c'est pas Messi... ce sont les fautes d'Osasuna

C'est qui ces tueurs, même pas un rouge :censored
Mais bordel, il est fou l'arbitre !
PS : MDR le carton jaune pour simulation pour Messi... alors que y'a pas simulation

Haihiai Shevo et Adri ! Ambos un triplete. :ball:
Quadruplé pour Cheva
Triplé pour Adriano et Kobiashwili de Schalke
:fou:
y font de la peine les madrilènes ce soir...
Ce soir ?
Ca va fait 2 ans et demi qu'ils jouent de cette façon

BigAlex a écrit :y font de la peine les madrilènes ce soir...
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout dans le foot... Je préfère encore mon petit Ribéry qui jouait en National il y a pas longtemps et qu'on a eu pour 0 euros.

C'est donc Paris qui va infliger la première défaite à Lyon

Nil Sanyas a écrit :C'est donc Paris qui va infliger la première défaite à Lyon 
:nono1: Les penaltys de Nantes ne comptent pas ?
Un match qui se termine au tirs aux buts est un match nul
Non, matche nul :vodevill
Au loto foot, c'est compté comme match nul.