opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens Nil !!! Tout est dit en six lignes... Whistling

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 2004
1/2 Finaliste de la Coupe des Coupes 1988
1/2 Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1990
cariokaman a écrit :d'accord avec toi pour larqué, pour un type qui se prend pour un docteur en foot il se trompe souvent quand même.
sinon y a des choses où je suis pas trop d'accord avec toi (pas mal meme dans ce post Mf_cupid ) mais je suis prêt à monter le front de liberation du commentaire de larqué et gilardi qui nous les brisent.
Il m'a trop fait rire cet âne quand il s'est mis à réclamer de grands ballons milanais. Comme si Kaladze l'avait entendu, il s'exécuta et 5 secondes plus tard Pippo le maraudeur renvoyait Lyon à ses chères études... Laugh
J'étais scié devant ma pitite TV!

Les Cahiers du Foot en parlent aussi:
[Image: logo-home.png]


Allez, une brève pour la route:

étape par étape par étape
Jean-Michel Pierre Mondy (C+): "On va se préparer pour l'année prochaine, pour aller encore plus loin". Prochain objectif: perdre en quarts contre Barcelone.
:roll1:

Tambour ¡¡¡ FORÇA BARÇA !!! Tambour
Et je suis beau joueur, ça c'est cadeau pour Raï et Nil Spoton :

1992-1993 Demi-Finaliste Coupe de L'UEFA
1993-1994 Demi-finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
1994-1995 Demi-finaliste de la Ligue des Champions
1995-1996 Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
1996-1997 Finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
2001-2002 Vainqueur de la Coupe Intertoto
deepbluebdr a écrit :A voté m'en ballec.
Pour ma part, je dis que ça lui fait du bien. Je m'explique.
N'est pas grand d'Europe qui veut, et il ne suffit pas de le décréter via les médias pour l'être.
Quand est ce que le foot français fera preuve d'humilité ? Ce foot français porté aux anges, monté comme si c'était le plus beau et le plus fort du monde, par des émissions ou des canards qui si on les écoutait nous fait rêver deux ou trois fois par semaine, alors qu'en fait on rêve car on s'est assoupi devant le peu de spectacle proposé, j'en viens a regreter souvent autant de soirées en famille gachées...
Ce magnifique foot français qui n'a gagné en tout et pour tout, q'une seule LDC, une C2, une coupe du Monde et un CE joués sur son sol, il n' y a guère que le CE 2002 qui ai vraiment valeur de référence avec la LDC de l'OM.

Hier soir
88ème minute: Larqué qui se moque des milanais, il regrette avec ironie qu'ils ne jouent pas plus de ballons longs sous entendu, pour Criss, Caçapa, Coupet, c'est du pain béni ...aussitôt dit aussitôt fait, dans la foulée long ballon, la défense lyonnaise se troue et Scheva joue au billard avant que Pipo la pousse tranquille au fond. Une insolence, une. Bye2
Coupet qui se la joue cool sur tous les ballons qu'il intercepte "c'est bon là, la photo ? On la refait ?" Le problème c'est que sur la frappe de Scheva au lieu de tenter de la capter il aurait mieux fait de tenter de la détourner, résultat savonette, bing et rebing et oups CAAO8XFQ dans le dos, y a Pipo.

Ce qui est grave c'est que je n'ai jamais vu aune équipe Milanaise aussi pauvre.
Dida gardien pourri n'en prend qu'1. Coupet meilleur gardien du monde en prend 3.
Costacurta, Maldini, qui méritent de jouer chez les vétérans.
Stamp qui sur son premier ballon a traiter correctement se vautre et sur son second se déboite la cheville.
Un Schéva qui a joué en tout et pour tout sur deux matches, deux pauvres ballons. Enfin bref, il n'y a que Pipo, Serginho et un poil en dessous Seedorf qui aient été hier soir digne du Milan sur lequel je suis resté en 93.
Malouda qui n'a pas de pied droit, joue un ballon important du gauche et le met...ben...au dessus.
Carew en bourrin qu'il est, fait faute sur faute et pénalise plus son équipe qu'il ne l'aide.
Houiller qui a l'instar des meilleurs entraineur Français fait sortir Gouvou pour faire entrer Reveillère à la 83ème minute. Résultat tu recules ou t'es mal placé
tu subi et paf, c'est au fond.
Enfin voilà quoi, a l'image de ce foot français sûr de sa force qui n'est est pas une. Après le 0-0 de l'aller beaucoup se la racontaient, mais il en faut beaucoup plus à ce niveau là que de se la raconter pour défier des équipes au passé et parfois présent préstigieux, surtout lorsqu'elles sentent que le beefteack devient meilleur.
Comme d'autres équipes française Lyon est tombé ....avec les honneurs.
Allez zou Lyon aura l'occasion de faire payer la note à l'OM très prochainement, là, ils vont pouvoir se la raconter a nouveau, ou se la faire raconter.....
Cheers


:incline: effectivement j'ai trouvé Milan franchement pas bon.


Sinon je viens de voir sur foot365 que Thuram est sur le banc ce soir Wacko
mdr la breve des cahiers!
Mathildien75 a écrit :Tiens Nil !!! Tout est dit en six lignes... Whistling

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 2004
1/2 Finaliste de la Coupe des Coupes 1988
1/2 Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1990
Ola. J'ai dit TITRES, et en plus, j'ai dit 13 dernières années (j'ai pas parlé de coupe d'europe) Whistling
Je suis assez attristé des réactions haineuses de certains ici et ailleurs envers Lyon, le seul club français qui donne un peu fierté au foot français en Europe. Je sais pas si c'est la haine de voir Lyon démonter nos clubs aimés en championnat chaque année, ou si c'était un amour un peu trop exclusif, m'enfin je trouve que c'est dommage...Bye2
deepbluebdr a écrit :A voté m'en ballec.
Pour ma part, je dis que ça lui fait du bien. Je m'explique.
N'est pas grand d'Europe qui veut, et il ne suffit pas de le décréter via les médias pour l'être.
Quand est ce que le foot français fera preuve d'humilité ? Ce foot français porté aux anges, monté comme si c'était le plus beau et le plus fort du monde, par des émissions ou des canards qui si on les écoutait nous fait rêver deux ou trois fois par semaine, alors qu'en fait on rêve car on s'est assoupi devant le peu de spectacle proposé, j'en viens a regreter souvent autant de soirées en famille gachées...
Ce magnifique foot français qui n'a gagné en tout et pour tout, q'une seule LDC, une C2, une coupe du Monde et un CE joués sur son sol, il n' y a guère que le CE 2002 qui ai vraiment valeur de référence avec la LDC de l'OM.

Hier soir
88ème minute: Larqué qui se moque des milanais, il regrette avec ironie qu'ils ne jouent pas plus de ballons longs sous entendu, pour Criss, Caçapa, Coupet, c'est du pain béni ...aussitôt dit aussitôt fait, dans la foulée long ballon, la défense lyonnaise se troue et Scheva joue au billard avant que Pipo la pousse tranquille au fond. Une insolence, une. Bye2
Coupet qui se la joue cool sur tous les ballons qu'il intercepte "c'est bon là, la photo ? On la refait ?" Le problème c'est que sur la frappe de Scheva au lieu de tenter de la capter il aurait mieux fait de tenter de la détourner, résultat savonette, bing et rebing et oups CAAO8XFQ dans le dos, y a Pipo.

Ce qui est grave c'est que je n'ai jamais vu aune équipe Milanaise aussi pauvre.
Dida gardien pourri n'en prend qu'1. Coupet meilleur gardien du monde en prend 3.
Costacurta, Maldini, qui méritent de jouer chez les vétérans.
Stamp qui sur son premier ballon a traiter correctement se vautre et sur son second se déboite la cheville.
Un Schéva qui a joué en tout et pour tout sur deux matches, deux pauvres ballons. Enfin bref, il n'y a que Pipo, Serginho et un poil en dessous Seedorf qui aient été hier soir digne du Milan sur lequel je suis resté en 93.
Malouda qui n'a pas de pied droit, joue un ballon important du gauche et le met...ben...au dessus.
Carew en bourrin qu'il est, fait faute sur faute et pénalise plus son équipe qu'il ne l'aide.
Houiller qui a l'instar des meilleurs entraineur Français fait sortir Gouvou pour faire entrer Reveillère à la 83ème minute. Résultat tu recules ou t'es mal placé
tu subi et paf, c'est au fond.
Enfin voilà quoi, a l'image de ce foot français sûr de sa force qui n'est est pas une. Après le 0-0 de l'aller beaucoup se la racontaient, mais il en faut beaucoup plus à ce niveau là que de se la raconter pour défier des équipes au passé et parfois présent préstigieux, surtout lorsqu'elles sentent que le beefteack devient meilleur.
Comme d'autres équipes française Lyon est tombé ....avec les honneurs.
Allez zou Lyon aura l'occasion de faire payer la note à l'OM très prochainement, là, ils vont pouvoir se la raconter a nouveau, ou se la faire raconter.....
Cheers

Un discours qui ne me plait guére (sauf pour Larqué) car ne me semble pas objectif, un ton désabusé, c'est à se demander pourquoi tu regardes encore le football... A moins que seul l'OM ne t'interesse et là je comprends mieux.
Mathildien75 a écrit :Et je suis beau joueur, ça c'est cadeau pour Raï et Nil Spoton :

1992-1993 Demi-Finaliste Coupe de L'UEFA
1993-1994 Demi-finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
1994-1995 Demi-finaliste de la Ligue des Champions
1995-1996 Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
1996-1997 Finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
2001-2002 Vainqueur de la Coupe Intertoto
Merci pour moi Crazy
Seb_ a écrit :Je suis assez attristé des réactions haineuses de certains ici et ailleurs envers Lyon, le seul club français qui donne un peu fierté au foot français en Europe. Je sais pas si c'est la haine de voir Lyon démonter nos clubs aimés en championnat chaque année, ou si c'était un amour un peu trop exclusif, m'enfin je trouve que c'est dommage...Bye2

excuse nous, mais on fait un beau parcour assez souvent en coupe d'europe et à defaut de gagner à chaques fois, on va au moins en final

je pense que pour le foot europeen, si les français doivent etre fier d'un club, faudrait pas oublier Marseille qui dans sa traversée du desert fait mieux que Lyon au sommet de son artWicked
zorg a écrit :Merci pour moi Crazy

Je ne t'ai pas oublié monbon Zorg mais tu ne t'étais pas manifesté dans les tout derniers posts ! Bien entendu, c'est pour toi et les amoureux du PSG... ;)
Mathildien75 a écrit :Et je suis beau joueur, ça c'est cadeau pour Raï et Nil Spoton :

1995-1996 Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe
2001-2002 Vainqueur de la Coupe Intertoto
Fantastique :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :Ola. J'ai dit TITRES, et en plus, j'ai dit 13 dernières années (j'ai pas parlé de coupe d'europe) Whistling

ouai alors on fait pareil pour le psg et on enleve les titres nationaux:Pixie ( je dis titre nationaux, mais y'en a pas eu des masses non plus, pas de quoi pavoiser)
bah bouse reste rienYahoo
Seb_ a écrit :Je suis assez attristé des réactions haineuses de certains ici et ailleurs envers Lyon, le seul club français qui donne un peu fierté au foot français en Europe. Je sais pas si c'est la haine de voir Lyon démonter nos clubs aimés en championnat chaque année, ou si c'était un amour un peu trop exclusif, m'enfin je trouve que c'est dommage...Bye2
Au vu de ce que pense la france entiere de l'om et au traitement que l'on endure chaque année (le dernier match psg -om en est le dernier exemple)faut pas s'attendre que la majorité encourage d'autres clubs français.
Bon, les gars : Barça - Benfica ou Juve - Arsenal ??? J'ai moins de dix minutes pour me décider... :Pixie
Mathildien75 a écrit :Bon, les gars : Barça - Benfica ou Juve - Arsenal ??? J'ai moins de dix minutes pour me décider... :Pixie
Barça -arsenalClap
Seb_ a écrit :Je suis assez attristé des réactions haineuses de certains ici et ailleurs envers Lyon, le seul club français qui donne un peu fierté au foot français en Europe. Je sais pas si c'est la haine de voir Lyon démonter nos clubs aimés en championnat chaque année, ou si c'était un amour un peu trop exclusif, m'enfin je trouve que c'est dommage...Bye2
Seb, va voir quelles étaient les réactions des milanistes après la sortie de l'Inter d'hier soir.
Cours après 23 H ce soir, sur un forum des 2 pré cités pour observer les réflexions des participants si la Juve sort de la piste de la C1...

Marcs te l'a écris fort justement, l'OM se fait suffisamment démonter à chaque campagne européenne pour que ses fans soient majoritairement "fous" à supporter un autre rival hexagonal. Bye1
Lengatse a écrit :Barça -arsenalClap

MdrDevil

Bon, je vais mater les deux en même temps !!! Pape
Lorenzin a écrit :Seb, va voir quelles étaient les réactions des milanistes après la sortie de l'Inter d'hier soir.
Cours après 23 H ce soir, sur un forum des 2 pré cités pour observer les réflexions des participants si la Juve sort de la piste de la C1...

Marcs te l'a écris fort justement, l'OM se fait suffisamment démonter à chaque campagne européenne pour que ses fans soient majoritairement "fous" à supporter un autre rival hexagonal. Bye1

Je décrivais pas une spécificité française, c'est juste un regret, c'est tout...:y:
Yankee a écrit :excuse nous, mais on fait un beau parcour assez souvent en coupe d'europe et à defaut de gagner à chaques fois, on va au moins en final

je pense que pour le foot europeen, si les français doivent etre fier d'un club, faudrait pas oublier Marseille qui dans sa traversée du desert fait mieux que Lyon au sommet de son artWicked

J'ai pas beaucoup d'estime pour la coupe UEFA, même si Paris allait en finale, ça me donnerait pas beaucoup de frissons...Ermm