opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Agent Himself, expert au Milan AC, pour vous servirCool
himself a écrit :j'adorerais avoir 11 joueurs comme lui à l'om Rolleyes



complètement !! son agressivité est positive, quand il vient mettre une boite c'est pour tout emporter, pas pour briser le tibia du mec en façe. à l'inverse d'Essien comme tu dis par exemple qui a est souvent capable de laisser dans le mouvement sa semelle s'écraser sur une malléole..

D'ailleurs signe qui ne trompe pas quand vous regardez les matchs de Serie A gattuso reste apprécié de ses adversaires, qui n'hésitent pas à échanger une poignée de main même à l'issue d'un duel musclé. tel ne serait pas le cas si c'etait un joueur méchant. vous noterez d'ailleurs qu'il prend somme toute peu de cartons rouges !!

Après bien sur c'est un comédien à ses heures, chambreur occasionnel, cauchemar pour les arbitres.. mais fondamentalement pas méchant, juste profondément compétiteur.

Tout a fait d'accord avec toi,bon on lui fait une petition a RLD qui nous signe Gattuso a l'om?Rock(bon je suispas serieux lui je pense qu'il va finir sa carrière au Milan et qu'il sera capitaine dès que Maldini sera plus la),mais Milan quand même quelle duo de milieux "reculé" Gattuso hargneux a la recup et Pirlo grandiose dans la passe et la precision c'est très fort
Football: l'UEFA poursuit Essien pour un tacle sur Hamann
jeu 08 déc, 18h55

NYON, Suisse (AP) - Michael Essien, le milieu de terrain de Chelsea, est poursuivi pour conduite antisportive grossière par l'Union européenne de football (UEFA), pour un tacle effectué sur le joueur de Liverpool Dietmar Hamann, en Ligue des champions.

Hamann a décrit ce tacle, qui lui a laissé des traces de crampons sur le tibia, comme le pire jamais enduré. L'arbitre n'avait pas sanctionné l'international ghanéen lors de cette rencontre achevée sur un nul 0-0 mardi, mais la Fédération anglaise a demandé à la FIFA et à l'UEFA d'agir.

La FIFA peut sévir seulement s'il s'agit d'une action que l'arbitre n'a pas vue.
"L'accusation liée à Essien pour ce tacle sur Dietmar Hamann de Liverpool, est survenue hors de la vue de l'arbitre et de ses assistants", souligne l'UEFA dans un communiqué.

La commission disciplinaire de l'UEFA statuera sur ce cas lors de sa prochaine réunion le 15 décembre. AP
j'ai vu le match. Le tacle etait extremement mechant et dangereux.

Par contre ca se passait devant le juge de touche qui n'a pas bronché!!!!! Alors qu'il etait obligé d'avoir vu l'action.

Et l'arbitre avait vu la faute puisqu'il avait donné un coup franc!!!!

Donc c'est rigolo de voir qu'ils (UEFA) bafouent meme leurs propres regles quand ils veulent.
cap'tain olorin a écrit :T'as peut-etre raison, moi je me suis toujours demander pourquoi ils ont vendu Barthez pour y mettre un gars encore plus vieux et moins bon Tease
Le Van der Sar il est pas mauvais mais à coté de Barthez y'a pas photo...


En fait je crois que la déliquescence de Manchester United coïncide étrangement avec le départ de Peter Kenyon, qui semblait y être pour beaucoup dans la réussite de Ferguson.
Chelsea - Barcelone a nouveau ...Bye1
Real - Arsenal
Werder - Juventus
Bayern - Milan AC
Les lyonnais vont bien s'en tiré.Ranting
PSV - Lyon ... la revancheDoctor
Ajax - Inter
Et enfin ...

Benfica - Liverpool
Rangers - Villareal
Que des matchs interessants... et Lyon a vraiment une equipe a sa portée...
Il va y avoir du spectacle ... Chelsea - Barca, Bayern - Milan et Real - Arsenal ... ca vaudra son pesant de cachuètes...
En parlant de tirage, est-il possible de suivre le tirage de l'UEFA quelque part ?
Poulou0013 a écrit :En parlant de tirage, est-il possible de suivre le tirage de l'UEFA quelque part ?
http://fr.uefa.com/index.html
Poulou0013 a écrit :En parlant de tirage, est-il possible de suivre le tirage de l'UEFA quelque part ?

Sur le site de l'uefa je pense :
www.uefa.com ... et peut etre sur eurosport en live.
En direct sur eurosport aussi.
Lyon s'en tire très bien.... A part ça, y'a vraiment de belles affiches, surtout le Chelsea/Barça :mf_laug2
Je ne crois pas que ce soit un si bon tirage pour LyonWhistling
Pierre Mondy n'étais pas serein au début du tirage.:n:
benfica liverpool c'est du tranxen en barre
Rangers Villareal idem