opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quand meme du costaud Milan, rien a redire la dessus.
Gros Greg marque des points.
Sinon, Lyon, ils me font penser aux Rangers, à force de se promener dans un championnat de nulos...
Réveil en 2ème mi-temps ?
zorglub a écrit :Gros Greg marque des points ...
Ouaip fait caguer ce chevelu....
Il a regardé Olive et Tom avant le match le Coupet ou quoi ??? :choque:

Elles ont bien résisté les tapettes lyonnaises... 34
On dirait presque que le Milan joue a domicile! En tout cas j'ai hate de voir la 2 eme mi-temps, ca sent le but...
Coupet a marqué des points décisifs...
Tarlak a écrit :Coupet a marqué des points décisifs...

Pitetre mais lui, il jouera JAMAIS une finale de champion's league Whistling
Le Milan fait de droles de fautes techniques quand même (perte de balles en touche, mauvais centres, etc).

Là... un centre pour Juninho... mais le brésilien n'est pas là, dommage :boxe:
c moi, ou on se fait caguer ...
Le Milan a été ultra dominé en seconde mi-temps... mais a bien tenu le coup.
Bon 0-0, Tiago suspendu au match retour... Ca va etre chaud !
Tu vois Hidalgo, il peut y avoir de bons 0-0 !
Tiago est énorme, ça sera un handicap terrible de ne pas l'avoir au retour... du même niveau que Juninho
Au moins Lyon ne s'est pas pris de but et préserve ses chances au match retour...
Mathildien75 a écrit :Il a regardé Olive et Tom avant le match le Coupet ou quoi ??? :choque:

nan... il avait un espion dimanche à vincennes pour voir comment joue un VRAI gradien Whistling

je me fais lyncher si je dis que j'aurais bien aimé quand meme que Milan marque un petit but? Tomato
Tarlak a écrit :Tu vois Hidalgo, il peut y avoir de bons 0-0 !
non, le bon 0-0, c'était celui d'hier soir entre le Benfica et Barcelone.
Ce soir, c'était trop tactique, le 0-0 était recherché par les deux équipes, bravo à elles, elles y sont parvenues. Heat

Mais rien de bien excitant ce soir. Au fait, c'est normal les frappes de poussin asmathique de la part des Lyonnais ce soir ? Laugh
keyser a écrit :c moi, ou on se fait caguer ...
c'est ça le milan ac ? un club de vieux ? quelle horreur :meuh

[SIZE=2]Seedorf, noté bien trop haut à mon goût par f365, m'a fait de la peine sur son aile Ohmy et que dire des autres joueurs en 2eme mi temps n'arrivant pas à se faire 2 passes de suite. Lyon a manqué quelque chose ce soir. Des regrets ?[/SIZE]

Capo On allait presque oublié avec tout ça que MU L'a emporté 1-0 en 1st league contre west ham avec un but de Ruud.
LadyKillers a écrit :non, le bon 0-0, c'était celui d'hier soir entre le Benfica et Barcelone.
Ce soir, c'était trop tactique, le 0-0 était recherché par les deux équipes, bravo à elles, elles y sont parvenues. Heat

Mais rien de bien excitant ce soir. Au fait, c'est normal les frappes de poussin asmathique de la part des Lyonnais ce soir ? Laugh

J'ai pas Canal + Sport malheureusement Sadwalk

Moi, je l'ai bien aimé ce match. Du mouvement, quelques occasions, de la combativité... Je ne me suis pas ennuyé en tout cas Ok
c'est moi ou nesta a la relance de frederic dehu ?
beau match de coupet qui de diarra de thiago et meme de clerc
coté milanais gatuso seedorf dida c'est tres bon quand meme decu par sheva fantomatique gilardinho
paddy a écrit :c'est ça le milan ac ? un club de vieux ? quelle horreur :meuh

[SIZE=2]Seedorf, noté bien trop haut à mon goût par f365, m'a fait de la peine sur son aile Ohmy et que dire des autres joueurs en 2eme mi temps n'arrivant pas à se faire 2 passes de suite. Lyon a manqué quelque chose ce soir. Des regrets ?[/SIZE]

Capo On allait presque oublié avec tout ça que MU L'a emporté 1-0 en 1st league contre west ham avec un but de Ruud.

Je trouve que sa note n'est pas volé très peu de ballons perdus dans des situations délicates.Wicked
Dommage que super Sheva ne fut pas aussi réaliste que d'habitude car personnellement je ne trouve pas que se soit Coupet qui a été fantastique car les frappes étaient sur lui.Wicked