opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Tu ne le trouveras pas dans ce sujet. :paysan:
Juste pour savoir si à défaut d'etre modé du site official on ne te donne pas de places pour voir les parties au Vel, est ce que Jaillant t'offre la cotisation annuelle du Club.OM.net pour voir les videos gratis ? :rld
ha pardon j'avais laché le truc,
Oui, ça j'y ai droit mais c'est pas Jaillant c'est le webmasters du site. Mais bon si j'apprécie le geste...vois tu, c'est pas le truc qui me régale le plus, de revoir les vidéo des buts de l'OM....à la rigueur quelques photos, que je ne peux de toutes façon pas utiliser. M'enfin c'est pas bien grave ça fait plus de trente ans que je néanmoins au stade. Je le fais bénévolement parce que j'aime notre club et que j'en ai eu un moment donné la possibilité.
Cheers
Nil Sanyas a écrit :Franchement, les clubs italiens sont vraiment pourris cette année !!! Comment Lyon a pu perdre contre le Milan...
Ils étaient bon a prendre effectivement, il y en a qui ont su comment, d'autre pas....
deepbluebdr a écrit :ha pardon j'avais laché le truc,
Oui, ça j'y ai droit mais c'est pas Jaillant c'est le webmasters du site. Mais bon si j'apprécie le geste...vois tu, c'est pas le truc qui me régale le plus, de revoir les vidéo des buts de l'OM....à la rigueur quelques photos, que je ne peux de toutes façon pas utiliser. M'enfin c'est pas bien grave ça fait plus de trente ans que je néanmoins au stade. Je le fais bénévolement parce que j'aime notre club et que j'en ai eu un moment donné la possibilité.
Cheers
C'est tout à ton honneur, Mister. Cheers
[SIZE="7"]BARCELONA !!!!!!!!!!!! [/SIZE]

2 - 0 !!!!!!!!!! Eto'o
deepbluebdr a écrit :Encore que Bordeaux est allé en finale UEFA. tout ejn ayant failli descendre en D2 (ça c'est du Courbis tout craché)
Je crois bien que c'etait slavo muslin l'entraineur puis gernot rhor Secret
Lorenzin a écrit :Pauvre mouss, la Juventus est phantomatique. Ca barde pour le matricule de Capello sur les foros bianconeri. Tomato

Je n'attendais plus rien de ce match car arsenal à prouvé qu'ils étaient plus fort en ce moment et avec en plus tous les joueurs qui manquaient sur ce retour c'était mission impossible,mais c'est plus de la colère que de la déception que je ressens par rapport à toutes ces positions de hors jeu et ce manque d'envie tout en sachant quand même que pas mal de joueurs n'y sont plus physiquement.
je suis allé faire un tour dans le forum où j'ai l'habitude de me rendre et il n'y a pas que Capello qui s'en prend plein la gueule.Le plus décrié et à juste titre c'est Zlatan qui pour les tifosi est sur liste noire et qui demandent de dégager.Diablo
Je vois bien la coupe rester en angleterre cette année,si le gunners d'arsenal,arrive a élévé leur niveau de jeu comme ils ont fait lors du match aller contre la juve,je les vois bien mater le grand Barcelone en final........En plus ca pourrait permettre à Henri de devenir ballon d'or......Les barcelonais ont été loin de m'impressionner hier....
RAI96 a écrit :Et pis alors c'est très bien, c'est ton choix !! Rien ne me défrise, chacun exprime sa virilité comme il le veut. Pas de souci mon ami. Which game anyway... no game !

Ps: Pour moi Thinker différent c'est être triste pour Lyon, ou pour le CPE mais là c'est autre chose... :rld

En tout cas tu assumes ton éternelle et régulière position de rabat joie...

C'est lassant!
deepbluebdr a écrit :Désolé que cela ne te plaise guère..si j'avais su...CAAO8XFQ Mais j'aimerai bien savoir pourquoi ? Histoire de parler foot. ;)
Je regarde le foot d'un oeil distret a part l'OM effectivement qui a failli aussi me lasser, mais je m'accroche. :) J'ai trop connu de belles choses en foot pour me satisfaire de ce semblant de football. Je suis las d'entendre n'importe quoi de la bouche des meilleurs techniciens, surtout ceux reconvertis en radio repporter qui mettent en avant ou ne mette pas faussement en avant leur expéroience au plus haut niveau. Alors qu'a un moment donné ils ont eu les clés, mais n'en ont rien fait ou très peu.
Las aussi de certains journalistes, se tripottant sur le club phare du moment. Encore que "a on refait le match" j'ai adéhré au discours de celui du JDD. Par contre Praud et les même gabarits :n:
Entre autre...une équipe que l'on prétend être en mesure de faire plier les plus grands.. je demandais a voir avant de me faire une idée....Lyon, plus fort que Monaco, St Etienne, Reims et l'OM et qui se plante dés le premièr vrai match au couteau et cela a 3 reprises, je vais attendre avant de me masturber. Ils n'ont pas fait mieux que Auxerre Nantes, Bordeaux, des clubs ayant perdu avec les honneurs, mais éliminé. Encore que Bordeaux est allé en finale UEFA. tout ejn ayant failli descendre en D2 (ça c'est du Courbis tout craché)
J'avais soulevé, par ailleurs, le fait que si l'OL arrivait en finale en éliminant un des 3 clubs Juve, Barça, Milan on pouvait effectivement considérer enfin Lyon comme un grand européen, mais bon c'est raté.
Mais bon moi, je suis dégun, juste un pélandron qui donne son avis sans avoir d'expérience du haut niveau...
Cheers

Ce que j'essai de dire, est trés simple. On est tous d'acord pour dire que le foot français va mal. On doit être le 5éme ou 6éme championnat européen. Dans notre pauvre championnat (je le conçois et il faudrait être aveugle pour dire le contraire) un seul club se distingue. OL. Partisan du beau football, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que leur jeu n'est pas beau, et surtout que ce n'est pas fantastique qu'un club issu d'un tel championnat gagesque puisse se frotter au gratin européen. Je trouve ça bien. Tu vas me dire que c'est l'arbre qui cache la forêt. Et tu auras raison, mais selon moi Lyon aurait pu passer et gagner cette LDC. Quand on voit le niveau des autres quart de finale retour...
Mais ce qui me gêne dans ton discours précédent, est lorsque tu indiques que Lyon se la racontait d'avoir fait un nul à domicile et qu'ils avaient des chances de passer...Tu veux qu'ils disent quoi ? "on a pas le niveau, on la joue pas, c'est perdu d'avance..." Aprés qu'ils te dérangent parce qu'ils ont pour ambition de gagner, c'est un autre probléme...Je ne me satisfait pas de notre championnat et je m'ennui fortement, mais quand un de ces clubs (sauf Paris) à la possiblité de faire quelquechose de grand en LDC, j'en suis tout emoustillé. Ton discours ressemble à celui de quelqu'un de aigris, qui à tout vécu...Ce n'est pas une attaque personnelle ne te trompe pas...
De toute façon Lyon a perdu, Marseille restera le seul club à avoir gagné la LDC, le championnat reste un championnat de bouse, tout le monde est content...!
LedZepelin a écrit :En tout cas tu assumes ton éternelle et régulière position de rabat joie...

C'est lassant!

Explication s'il te plait? je donne un point de vue c'est tout, si je te lasse arrète de me lire, tu ne seras ni le premier ni le dernier...Heat
Moi j'aime olivier Rai. :happy2:
RAI96 a écrit :Explication s'il te plait? je donne un point de vue c'est tout, si je te lasse arrète de me lire, tu ne seras ni le premier ni le dernier...Heat
C'est fou ça, même éliminé, l'OL réussi a semer la discorde entre OpiOmanes...No
...Sinon, Raï, le PSG de demain semble de plus en plus attractif, je les voyais champion cette année..me suis un peu planté, mais je les vois à nouveau champion next year.Tambour
RAI96 a écrit :Pasqueu moi sinon, je trouve que la seule chose pathétique dans l'histoire c'est de bander pour les défaites des autres faute de pouvoir bander pour autre chose... ça bande mou de toute façon, je préfère encore l'avoir derrière l'oreille, question de standing ! Néanmoins vous faites comme vous voulez !

Ca résume bien ce que je pense Bowdown
Et Bon Anniversaire !Beer
Pour moi c'est simple : l'OL reste le meilleur club français, et de loin.

Cependant ils n'ont encore rien réussi de grand ou d'exceptionnel, ou simplement de mémorable, sur la scène européenne. Au vu du temps depuis lequel ils jouent la LDC, ça en devient inquiétant.

Quand je vois que même Monaco a réussi une grosse perf il y a deux ans, en sortant Chelsea et le Real au termes de matches présentant des retournements de situation, ce que Lyon n'a strictement jamais fait.

Alors Lyon c'est bien joli, ça joue bien, mais moi, de les voir jouer, sans aucun a priori, ça m'endort. Je me suis royalement emm... devant le match de l'autre soir, j'y ai préféré Villareal - Inter, où il se passait quelque chose au moins.

Cet OL est excellent, mais semble vivre sur ses acquis de jeu, et ne cherche pas à se sublimer. Ils avaient la possibilité d'aller chercher le second but, mais moi je trouve que ça manquait de conviction.

Et puis d'entendre Larqué se séguer en permanence, on aurait dit que sur le but de Diarra le match était plié, ça m'a gonflé.

Je pense personnelllement que c'est pas parce que Lyon est un club français que tout français se doit de les soutenir inconditionnellement. L'image du foot hexagonal est pitoyable à l'étranger, cf les différentes affaires et le jeu sans saveur proposé par nos équipes, les 0-0 à répétition. Je préfère l'attitude qui consiste à dire qu'on soutient tel ou tel club selon ses convictions personnelles que son pays. Par exemple là je soutenais Milan, mais si Lyon avait joué l'Inter ou le Real alors là j'aurais été derrière les boyz d'Pierre Mondy.
Nick Belane a écrit :Et Bon Anniversaire !Beer

Gracias Amigo Jester, je me fais vieux, bouse alors, ya deux ans j'étais content d'égaler le Christ, l'an dernier de le surclasser, mais cette année, la magie n'opère plus, il ne me reste plus que mon grand age et la nostalgie de ma jeunesse.
En tout cas merci à tous !
RAI96 a écrit :Gracias Amigo Jester, je me fais vieux, bouse alors, ya deux ans j'étais content d'égaler le Christ, l'an dernier de le surclasser, mais cette année, la magie n'opère plus, il ne me reste plus que mon grand age et la nostalgie de ma jeunesse.
En tout cas merci à tous !

Souviens toi ta jeunesse, il y a 11 ans, le but de Guérin face au Barça dans un quart de finale de LdC au couteau !!! Inoubliable (et je n'ai pas oublié)... Rolleyes

L'OL devrait s'en inspirer pas vrai ? Parce qu'on parle on parle mais quel souvenir l'OL vous laisse en tant que grande qualification face à une équipe majeure de la LdC ? Les 12 buts mis face au Werder ??? Fuck
wiss17 a écrit :Pour moi c'est simple : l'OL reste le meilleur équipe française, et de loin.
Lyon, Grand d'Europe ? Sly
sports.fr a écrit :La Coupe d'Europe traverse l'Hexagone

La Coupe d'Europe fête ses 50 ans et pour célébrer cet anniversaire, l'UEFA et la Fédération Française de Football ont décidé de laisser la coupe aux Grandes Oreilles à disposition des clubs tricolores qui ont marqué l'histoire de la compétition (Reims, Saint-Etienne, Marseille et Monaco). Après avoir fait étape dans la cité rémoise mercredi, le trophée sera sur le Rocher les 7 et 8 avril prochain.
T'inquiète pas, Jean-Michel, si t'es gentil, on t'invitera à venir l'observer de près dans les salons du Vélodrome.
Crylol