opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Huhu Benfica en quarts:pouce:
Ohmy

Ca va Cobl??? Heat
Le but de Fred:choque:
A part le Barca qui peut battre l'OL?

Bravo Pierre Mondy, bravo Lyon.
Paddy, si tu me trouves le lien de ce but, je t'offre un double baby-jus! Biggrin2

Je m'en lasse pas, il est vraiment magnifique... :incline:
poluxo a écrit :A part le Barca qui peut battre l'OL?

Bravo Pierre Mondy, bravo Lyon.

A part Lyon qui peut battre le Barca Biggrin2
Quand je voie ce genre de match, avec un Lyon intouchable, du jeux, je ne peux m'empecher de penser que des petits lyonnais vivent ce que j'ai vécu à l'age de 10 ans avec l'OM.

LEs veinards...

Ca doit etre si bon d'avoir une equipe qui gagne et qui sait jouer au ballon...
quel match!!! Fred = 15M€ quelle honte!!!!! Yahoo

juste pour la forme : AUX CHI:censored L'OL!!

mais je me suis quand même régalé :y: un petit bravo aux lyonnais :santa3:
poluxo a écrit :Quand je voie ce genre de match, avec un Lyon intouchable, du jeux, je ne peux m'empecher de penser que des petits lyonnais vivent ce que j'ai vécu à l'age de 10 ans avec l'OM.

LEs veinards...

Ca doit etre si bon d'avoir une equipe qui gagne et qui sait jouer au ballon...
pareil ! et tant pis pour ceusses qui préférent la diouf attitude... :langue:
Lyon confirme logiquement d'autant plus que Cocu leur a bien facilité la tache. Maintenant il leur faut un très gros au prochain tour, quitte à perdre, autant que ce soit contre un grand...
Kalamáta a écrit :Ca va Cobl??? Heat

ben oui, ça roule ma poule...au taf, je feuillette opiOM :smoke1:

ya quoi ???
Boeuf on créer une communauté www.TetrahydrocannabinOL.com?
dune a écrit :quel match!!! Fred = 15M€ quelle honte!!!!!
Ça fait combien de Mendoza ?
Quand même, l'OL ils sont partis d'une stabilité et d'une montée en puissance régulière année après année. Je sais pas, l'OM pourrait s'en inspirer. Enfin j'dis ça j'dis rien...
poluxo a écrit :Boeuf on créer une communauté www.TetrahydrocannabinOL.com?

quand tu veux... mais ça va être fastoche ! ;) quand on aime le foot, on aime pas forcément les succédanés... Happy
Le but de Fred est magnifique !!!

Superbe, rien à dire !
kolia a écrit :Ça fait combien de Mendoza ?
Quand même, l'OL ils sont partis d'une stabilité et d'une montée en puissance régulière année après année. Je sais pas, l'OM pourrait s'en inspirer. Enfin j'dis ça j'dis rien...
halte à l'hérétique ! l'OM fait toujours des bons choix m'edam, bon choix mes deux moselles, bon choix mes cieux ! Bowdown
L'OL sort un énorme match à tout point de vue, rien à dire, s'ils maintiennent ce niveau, je mets une petite pièce pour une coupe les oreilles et la queue.
boeuf mode a écrit :j'avoue humblement que ce genre de réflexion, tas de sable, me laisse Hang


C'est vrai c'est absolument inadmissible de souhaiter la défaite d'un club. C'est pour cela que je souhaite la victoire du Barça Biggrin2


C'est mieux là? C'est plus correct? King2
RAI96 a écrit :L'OL sort un énorme match à tout point de vue, rien à dire, s'ils maintiennent ce niveau, je mets une petite pièce pour une coupe les oreilles et la queue.

là dessus je ne te suis pas... je pense que le barca est deux tons au dessus... mais j'avoue que je voue un culte énorme au castor !
La Juve ne fera pas deux matchs comme celui d'hier, ne les enterrons pas trop vite...

Le Barça et la Juve restent pour moi les gros favoris, avec un avantage pour le Barça tout de même. Lyon, le Milan et, s'ils passent, l'Inter juste derrière...