Dur de voir les trainées lyonnaises a ce niveau. :vod:
PS: Il a pris confiance la catin de coupet, de puis que Fabulous a fait le lama

3/0 rien à dire sinon respect... :y:

euh non, rien de plus, c'est juste de voir la gueule de Coupet après ce match (que je n'ai d'ailleurs pas regardé) qui me fait cet effet...
Désolé encore.
:vod:
Belle équipe lyonnaise, ça fait plaisir à voir, une première temps très animée et une 2e très bien gérée, du travail bien fait...

LadyKillers a écrit :
euh non, rien de plus, c'est juste de voir la gueule de Coupet après ce match (que je n'ai d'ailleurs pas regardé) qui me fait cet effet...
Désolé encore.
:vod:
j'ai parfois l'impression qu'on ne regarde pas le même sport...

En tous cas, certains ont plus qu'à retourner à l'entrainement !!!
10 ans de travail continu, et 10 de merdier incessant, ça fait une sacrée différence
Soirée plutot benefique pour moi : 7/7 au loto foot

mais c'est dommage, il ne va pas trop payer :vod:
Seb_ a écrit :Belle équipe lyonnaise, ça fait plaisir à voir, une première temps très animée et une 2e très bien gérée, du travail bien fait... 
Oui pas mal c'est vrai! Avec mention speciale a Coupet et Juninho quand meme...
Lyon c'est solide,ca joue au ballon, mais arretons de nous extasier sur les protégés d'Pierre Mondy, ca en devient agaçant

boeuf mode a écrit :j'ai parfois l'impression qu'on ne regarde pas le même sport... 
ben sur ce coup, c'est normal, vu que j'ai joué au tennis au lieu de regarder le match ...

Et la seule image que j'en ai vue, ce sont les cinq dernières minutes et l'interview de Coupet. Rien de bien transcendant, donc.
Mais bravo à eux, bien sûr :y:
boeuf mode a écrit :ah bon ?
Bah ma mauvaise foie légendaire, m'oblige à avoir cette attitude...

hansolo26 a écrit :Oui pas mal c'est vrai! Avec mention speciale a Coupet et Juninho quand meme...
Juninho, même s'il est énorme, son attitude m'agace parfois. Je viens de voir le résumé, et je trouve affligeante son attitude sur le péno...

Pas le propre des grands joueurs, ça !

moi ce que j'ai vu, c'est que lyon aurait pu en mettre six... d'accord y'avait pas le divin tonsuré...

LadyKillers a écrit :Juninho, même s'il est énorme, son attitude m'agace parfois. Je viens de voir le résumé, et je trouve affligeante son attitude sur le péno...
Pas le propre des grands joueurs, ça ! 
Quelle attitude ?? :choque:
Seb_ a écrit :Quelle attitude ?? :choque:
Je comprends pas trop non plus. Il baisse les yeux face au gardien pour ne lui donner aucune indication sur son tir. Je vois pas trop en quoi c'est scandaleux.
capocannoniere a écrit :Je comprends pas trop non plus. Il baisse les yeux face au gardien pour ne lui donner aucune indication sur son tir. Je vois pas trop en quoi c'est scandaleux.
non, je parle de la grossière simulation qui amène le péno : il plonge, et il n'est pas encore au sol qu'il montre avec son bras le point de pénalty en regardant l'arbitre
Il me semble que c'est le genre d'attitude que les arbitres sont censés interpréter comme une simulation, non ?