opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Je viens de voir Fernerba jsais pas quoi contre Milan AC sur Eurosport.

Bah franchement, le score est flatteur pour Milan, car le club italien ne m'a pas du tout impressionné !!!

Milan est un cran en-dessous du Barca et de Chelsea à mon goût, et Lyon tomberait sur le Milan, je crois que je metterais bien une piécette sur Lyon moi Tongue

si lyon tombe contre chelsea ou barça je metterais aussi tout mon porte-monnaie sur Lyon. Bleh

le Milan ne fait pas forte impression c'est un fait, mais j'ai confiance sur leurs chances d'aller au bout. Le jeu offensif du barça me fait rêver, mais ils vont encore en prendre 3-4 un jour où l'autre contre une grosse cylindrée, comme façe à chelsea l'an passé. et en quarts ou en demi, quand t'en prend 4 c'est rédhibitoire face à un os, même si t'as la plus grande puissance de feu du monde. Cet os pourrait être le Bayern ou la Juve, par exemple. Ceci dit c'est bien l'équipe que je crains le plus, j'espère que d'autres se chargeront de la sortir..


Quand à Chelsea.. mouais, c'est bien celle qui me fait le moins peur pour Milan, a contrario. techniquement Milan est bien au dessus, et capable de les priver de ballon. Le début de saison n'est pas exmplaire mais quand les gars carburent à 100% ils supplantent n'importe quelle équipe dans la maitrise du match. quand il a fallu sortir des grosses prestations, Milan a tué la vieille dame et l'udinese en une mi-temps, dans l'engagement et le réalisme. ;)

je les crois aisément capables de rééditer le même type de perf' contre Chelsea Lyon on n'importe quel épouvantail, y'a bien qu'un Barça euphorique qui pourrait vraiment faire mal.
Aioli, je suis sans hésiter !!
Lyon a les capacité de tenir tete à quelques kadors des championnats européens, c'est indéniable. Mais méfi, ils sont quand meme passés à 3 cheveux de hold-up, et par des équipes + modeste que le Milan en 'faiblesse' du moment : ne pas miser toute sa monnaie et garder une poire pour la soif Turinoise ou Londonienne serait tres sage...et du coté Bacelonien, tu peux en racheter, parce que c'est eux qui domineront le printemps 2006 :echarpe-o à mon gout !
Cissé n'a pas débuté le match contre chelsea Whistling

Par contre il a pas l'air de s'amuser notre DD, je me demande s'il prend vraiment du plaisir à toujours se sacrifier de la sorte pour l'équipe :(


2eme but du Milan (scheva+kaka) ::pouce:
Bon, bah sincèrement les Benzema/Ben Arfa, ils vont faire mal dans quelques saisons. Ben Arfa est un croqueur de ballon par contre.

Par contre, le coup du "je récupère la balle qui va en touche pour un blessé" de Wiltord, qui amène le 2nd but dans la foulée, c'est moche, très moche.
On retrouvera qui en UEFA ?
Betis Sevilla, Schalke 04, Rosenborg Trondheim, Artmedia Petrzalka Sly
Pitié, pas Schalke 04 34
Wouai d'accord!! Pas schalke!! On veut un vrai gros:D
Je me suis fait Chelsea / Liverpool et c'était vraiment cadenassé,pratiquement aucune occasions mais d'une grande intensité,le pauvre DD n'a eu que des ballons injouables et franchement je vois bien Liverpool dans le dernier carré,par-contre on dirait que Benitez fait tout pour emmerder Cissé,non seulement il était sur le banc mais en cours de match,Morientes et Sinama Pongolle sont rentrés et Djibril s'est échauffé pratiquement tout le match et Benitez l'a forcé à continuer même après avoir fait ses trois changements tel un petit enfant que l'on a puni.:vodevill
Lorenzin a écrit :On retrouvera qui en UEFA ?


Autant se faire sotir et se concentrer sur le championnat et sur la coupe de france.34
mouss.13 a écrit :Autant se faire sotir et se concentrer sur le championnat et sur la coupe de france.34

Uefa apporte des retombés economiques non-negligable,de plus a quoi cela aurait servi de 'planter' notre debut de championnat a cause de l'intertoto,pour ensuite ne pas jouer le coup a fond.....Si il veulent esperer faire venir des bon joueurs au mercato d'été faudrait reussir une belle compagne europèene.....Et puis moi L'OM en coupe d'europe,ca m'a toujours fait vibrer.......King
Tarlak a écrit :Betis Sevilla, Schalke 04, Rosenborg Trondheim, Artmedia Petrzalka Sly

C'est Bon elle est pour nous l'UEFA cette année ! Clap
The Killer a écrit :C'est Bon elle est pour nous l'UEFA cette année ! Clap

EUH,tu te bases sur quoi pour dire ca?Shalke c'est vraiment du gros,le betis seville,c'est pas mal non plus,ensuite il devrait y avoir brugges,werder de breme,et dans le groupe D peut etre Manchester....Non,non,l'UEFA,c'est loin d'etre dans la poche.....
C'est du second degré Boss !Bye2
L'OM tel qu'il est ne gagnera pas l'UEFA ...
mais c'est une coupe et nous sommes en 16eme de finale ... alors on prend les matchs les uns apres les autres... les 3eme de la LDC ne sont pas pour l'instant de tres grands clubs. Bonnes equipes solides mais pas des foudres de guerre non plus. (pas plus que la corogne ou la lazio)

Esperons qu'il y aura un peu de folie, des gros matchs et quelques beaux souvenirs a se faire. Ce serait deja tres bien.

La roma et Hambourg (et Man Utd s'ils se retrouvent 3eme) sont probablement les favoris.
rpavarotti a écrit :L'OM tel qu'il est ne gagnera pas l'UEFA ...

La roma et Hambourg (et Man Utd s'ils se retrouvent 3eme) sont probablement les favoris.

Vu le fond de jeu que ces clubs nous ont montrés depuis le debut de saison,je ne parirai pas un rond sur l'une de ces equipes.....l'OM a sa chance,l'europe nous a toujours transcendé......Je reste optimiste.
Qui va t-on retrouver en UEFA ? Van Buyten (Hambourg), N'Gotty et Fernandes (Bolton), Marcelinho (Herta Berlin) ?

Y'aurait pu avoir Sakho (à l'essai à Bolton depuis lundi), mais il serait pas qualifié.
Voici les buts en vidéo du match Glasgow Rangers - Inter Milan 1 - 1

A suivre l'égalisation des rangers avec une ouverture en profondeur digne d'un bon coup de triangle sur pes5 Rock et la rapidité dans la conduite de balle du buteur qui vient crucifier le gardien Clap

[url="http://championsleague.abu-jassim.com/2005-2006/H/Rengars_0-1_Inter.wmv"]0-1 Adriano
[/url]1-1 Lovenkrands


Enjoy King
Décidément les Norvégiens ont de beaux joueurs :
J'adore le jeune Braaten de Rosenborg.
BOSS137 a écrit :Uefa apporte des retombés economiques non-negligable,de plus a quoi cela aurait servi de 'planter' notre debut de championnat a cause de l'intertoto,pour ensuite ne pas jouer le coup a fond.....Si il veulent esperer faire venir des bon joueurs au mercato d'été faudrait reussir une belle compagne europèene.....Et puis moi L'OM en coupe d'europe,ca m'a toujours fait vibrer.......King

Moi aussi j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose de bien,mais il faut aller au bout sinon ça ne sert à rien.Le pain quotidien c'est le championnat,et pour faire venir des joueurs il faut faire la LDC ou au minimum UEFA.Si tu n'a rien de tout ça on aura même du mal à garder les joueurs qui doivent rester.Je me fie juste au petit potentiel de l'équipe.:(