opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'ancien laziale stankovic, crucifie l'Ajax :smoke1:
je vois la vie en rose dites donc Wub
Dav_ a écrit :L'ancien laziale stankovic, crucifie l'Ajax :smoke1:
Tu connais le théorème du vandangeur de mars ?
Zlatan + Adriano >= Niang Biggrin2

Adriano a fait encore un match très moyen. 5 tirs, 2 cadrés et 1 pénal manqué. Il nous fait sa crise hivernale.
il est fin mauvais Adriano....avec Ronaldo et lui aux avant-postes, la seleçao do Brasil va connaitre une grosse désillusion en juin :helpsmili

Illan, Liedson, Ewerthon, même Romario sont plus forts qu'eux actuellement ....
Cobl a écrit :il est fin mauvais Adriano....avec Ronaldo et lui aux avant-postes, la seleçao do Brasil va connaitre une grosse désillusion en juin :helpsmili

Je ne me fais pas de soucis pour eux,ils seront au top au moment voulu.:mf_dribbl
Autant l'été dernier voir Adriano partir au Real m'aurait dégouté,autant là je serais heureux si on pouvait en tirer 60M€.ce mec est suffisant,et pas du tout investi.
GodFather a écrit :Autant l'été dernier voir Adriano partir au Real m'aurait dégouté,autant là je serais heureux si on pouvait en tirer 60M€.ce mec est suffisant,et pas du tout investi.

60 Millions pour Adriano??!!Whistling

A moins que Courbis et son pote File au Fax Fog soit sur le coup, je vois vraiment pas comment...Wicked
en tout cas les supporters lyonnais encaissent mal le coup

[Image: tete%20de%20vainqueur.jpg]
:pouce: T'es sûr qu'il n'est pas de la famille à Kala Yepyep
KodiaK a écrit ::pouce: T'es sûr qu'il n'est pas de la famille à Kala Yepyep
c'etait sa destination d'origine avant que je remarque le bonnet :Pixie
Je sens qu'on ne va plus entendre les Lyonnais longtemps... vont prendre une correction
kdom93 a écrit :c'etait sa destination d'origine avant que je remarque le bonnet :Pixie
Remarques il paraît que le tonton René à Kala est pro Gone Applause
UEFA a écrit :Cher fan de Football,

Vous avez fait une demande de billets pour la Finale de l’UEFA Champions League le 17 Mai 2006 au Stade de France à Paris – Saint Denis, via le site Internet uefa.com.

Le tirage au sort pour ces billets a eu lieu, et votre candidature n’a malheureusement pas été sélectionnée.

Cependant votre candidature a été placée sur liste d’attente. Votre dossier pourra être pris en compte en cas de désistement lors des prochaines étapes de la procédure. Dans ce cas, vous serez informé par e-mail, à partir du 1er Avril 2006.





Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au football Européen et nous vous invitons à vous connecter sur le site uefa.com pour connaître les dernières informations sur l’UEFA Champions League.

Sincères salutations,
Le comité Local d’Organisation de la Finale de l’UEFA Champions League 2006

Crying
Quand Marcos, sur l'équipe, ose insinuer que Carew et Shevchenko se valent, moi, ça me gondole!:mf_laug2

Comment peut-on écrire des choses pareilles!!!:nono1: Crazy

Citation :Je me méfie du discours qui consiste à opposer Chevtchenko à Carew pour dire que Milan est un club vraiment supérieur. Tout dépend d'une certaine façon de jouer : Chevthenko est très fort, mais il a besoin d'un Kaka pour être fort. Carew va peser pour permettre aux autres de finir le travail, on ne va pas forcément lui demander de marquer. Lyon a deux joueurs sur le côté et un avant. Milan n'a aucun joueur de côté et deux avant-centres. Cela n'a rien à voir. Il n'est pas sûr que Lyon serait meilleur avec Chevtchenko à la place de Carew.»
Source: lequipeFuck .fr
Mouchico a écrit :Crying

Désolé Mouchico Happy

Citation : [Image: logo_UEFA.jpg]Cher Fan,
Vous avez fait une demande de billets pour la Finale de l’UEFA Champions League le 17 Mai 2006 au Stade de France à Paris – Saint Denis, via le site Internet uefa.com. Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Votre réservation porte le numéro de référence suivant :

Veuillez utiliser ce numéro de référence lors des prochaines correspondances
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/28032006/47/c...retti.html

Sacré Benoit

"Du coup, Pedretti ne sert pas à grand-chose"

Fantastique cet article!:pouce:
hassenovitch a écrit :Désolé Mouchico Happy


J'aimerai acheté des places moi aussi pour la finale !
Sur quel lien dois je aller je n'ai pas trouvé

Merci :ball:
Mikelacanaille a écrit :J'aimerai acheté des places moi aussi pour la finale !
Sur quel lien dois je aller je n'ai pas trouvé

Merci :ball:

C'est un peu tard... Il fallait s'inscrire avant le 24 février, pour un tirage au sort qui a été effectué. (vers le 14 mars je crois)
Restent les places des clubs qui iront en finale (pour l'OM, c'est rapé), des CE et sûrement des jeux concours Santa2

Edit: j'oubliais, le marché noir, sachant que le prix des places (à la régulière) commence à 60 euros, puis 100,140 et 180. Le prix dépendra de l'affiche. Espèrons un Milan-Arsenal, ou un Barça-JuveLove2 , et pas un Benfica-Villareal ou Inter :n:
hassenovitch a écrit :C'est un peu tard... Il fallait s'inscrire avant le 24 février, pour un tirage au sort qui a été effectué. (vers le 14 mars je crois)
Restent les places des clubs qui iront en finale (pour l'OM, c'est rapé), des CE et sûrement des jeux concours Santa2

Edit: j'oubliais, le marché noir, sachant que le prix des places (à la régulière) commence à 60 euros, puis 100,140 et 180. Le prix dépendra de l'affiche. Espèrons un Milan-Arsenal, ou un Barça-JuveLove2 , et pas un Benfica-Villareal ou Inter :n:

Merci pour l'info, toujours en retard moi...Si jamais tu entends parler d'un plan pour ces places...on sait jamais. Yepyep