opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Internazionale a raté trop d'occasion pour se mettre à l'abri pour la manche du Madrigal. C'est incompréhensible de se prendre un pion dès la 20è seconde de match... Bonne percussion de Dejan Stankovic, heureusement qu'il était en forme sinon ils ne revenaient pas.
nimportequi a écrit :c'est moi ou nesta a la relance de frederic dehu ?

Tu as raison Nesta à été catastrophique à ce niveau là mais ce n'est pas dans ses habitudes.Mad1
Lorenzin a écrit :L'Internazionale a raté trop d'occasion pour se mettre à l'abri pour la manche du Madrigal. C'est incompréhensible de se prendre un pion dès la 20è seconde de match... Bonne percussion de Dejan Stankovic, heureusement qu'il était en forme sinon ils ne revenaient pas.

Autant ils s'en sortent bien avec ce score,autant ils auraient pu faire le breack d'après le résumé.Apparemment c'était un beau match.Perv
Quand on voit les matchs d'hier et aujourd'hui on a l'impression que notre cher OM joue le maintien de la CFA234
mouss.13 a écrit :Dommage que super Sheva ne fut pas aussi réaliste que d'habitude car personnellement je ne trouve pas que se soit Coupet qui a été fantastique car les frappes étaient sur lui.Wicked

je suis pas le seul à avoir vu ça Biggrin2 ça me rassure Rock
mouss.13 a écrit :Autant ils s'en sortent bien avec ce score,autant ils auraient pu faire le breack d'après le résumé.Apparemment c'était un beau match.Perv
Quand on voit les matchs d'hier et aujourd'hui on a l'impression que notre cher OM joue le maintien de la CFA234
On verra en coup de France, mais lors des deux confrontations en championnat, l'OM n'a vraiment pas eu l'air d'une CFA2 face à l'OL.
face à une équipe qui doit enchainer les gros matches, l'OM a toutes ses chances pour le 1/4 de finale.
pour revenir sur l'OL, je reste sidéré par l'énorme potentiel physique de ces lyonnais. Entre Tiago, Diarra, Abidal, Wiltord, Clerc... ils donnent l'impression de pouvoir faire des matches de 3 heures.
Pourvu qu'ils jouent les prolongations au match retour...
en tout cas, bonne idée des bordelais de continuer à leur mettre un peu la pression en championnat, histoire qu'ils soient bien obligés de se défoncer jusqu'au 11 avril Whistling...
et Serginho il vous plait pas ?

pinaise c'est autre chose que Taiwo, tant en attaque, que derrière...encore un qui aurait pu venir si nos dirigeants étaient un peu plus futés
Cobl a écrit :et Serginho il vous plait pas ?

pinaise c'est autre chose que Taiwo, tant en attaque, que derrière...encore un qui aurait pu venir si nos dirigeants étaient un peu plus futés
heu.. Serginho 34 ans, depuis 99 au Milan AC, plus de 150 matches en série A + 55 matches en LDC
Taiwo 20 ans, 29 matches de L1 + 9 matches UEFA/intertoto
la comparaison est pas facile... :ball:
bouillou a écrit :On verra en coup de France, mais lors des deux confrontations en championnat, l'OM n'a vraiment pas eu l'air d'une CFA2 face à l'OL.
face à une équipe qui doit enchainer les gros matches, l'OM a toutes ses chances pour le 1/4 de finale.

Je faisait réfèrence de la qualité technique de toutes ces équipes et dans toutes les lignes avec une vitesse de jeu complètement supèrieure à ce que nos joueurs nous proposes.:echarpe-o
Taiwo, 20 ans, toutes ses dents, gros canon, petit pois chiche, aucun sens tactique et pas de placement

mon choix est fait :punk1:
mouss.13 a écrit :Je faisait réfèrence de la qualité technique de toutes ces équipes et dans toutes les lignes avec une vitesse de jeu complètement supèrieure à ce que nos joueurs nous proposes.:echarpe-o
Je pense aussi que la vitesse est le talon d'achille de l'OM.
Aucune équipe ne peut plus être performante aujourd'hui avec des joueurs lents. Entre Lamouchi, Dehu, Civelli, Pagis, Cesar et autre Delfim, l'OM est clairement handicapé de ce point de vue.
Mais avec Ribery, Beye, Nasri (quand il veut, il a une belle vitesse de course), Taiwo, Cana Wub, Niang, Malouda, il y a de la jolie foulée qu'une équipe construite au diapason pourrait sublimer ...
mouss.13 a écrit :Je trouve que sa note n'est pas volé très peu de ballons perdus dans des situations délicates.Wicked
Dommage que super Sheva ne fut pas aussi réaliste que d'habitude car personnellement je ne trouve pas que se soit Coupet qui a été fantastique car les frappes étaient sur lui.Wicked

Rock Seedorf est énorme pour moi aussi Paddy! Le mec joue à deux à l'heure mais perd trés peu de ballons, trouve toujours le partenaire démarqué ou dans l'espace...Et une technique qui raméne Ribéry à un niveau trés commun!!
Clair aussi que Sheva a bouffé la feuille ce soir! Il a trois grosses occaz' qui pour lui sont des offrandes généralement et il les met toutes sur Coupet! Ce dernier a la bonne idée de ne pas choisir de côté sur ces frappes mais pas de quoi crier au génie pour missa!Dry
Bref, on a vu ce soir que Lyon n'était pas si monstrueux quand l'opposition est consistante! Néanmoins, gros physique qui a fait mal au Nesta notamment! Il était cuit comme Pirlo...ça reste ouvert mais je ne vois pas les rossoneri (c'est correct Himself??Tongue ) sombrer à domicile! Et le retour de Junhino ne compensera pas la suspension de Thiago, surtout sur un plan physique! Wait and see mais ça fait plaisir de moins entendre ce public de bouse, pomper les chants des supp' de la france entière!!

Quant à l'inter, je ne les ai pas trouvé si maîtres de leur sujet que ça! Villareal joue super bien et méritait largement le nul! Aprés avec des si, j'coupe du bois! Mais je les vois pas sortir l'Arsenal d'hier soir en demi s'ils se sortent du piége du Madrigal!

La champion's, c'est quand même autre chose! Pitêtre qu'on la retrouvera un jour...Dry
Kr1Deg1 a écrit :Bref, on a vu ce soir que Lyon n'était pas si monstrueux quand l'opposition est consistante!
Ouais heu...

Tu t'attendais pas à ce qu'il domine outrageusement le Milan, sans Juninho en plus Crylol

Faut pas déconner là :langue:
Non, non Nilou! Juste qu'il y ait deux équipes sur le terrain et pas une attaque/défense comme en L1 par exemple ou contre le psv...Gateux
pis Junhino, hormis son poids sur les coups de pieds arrétés, dans le jeu, j'arrive à le regarder sans Sopalin! Par contre Kaka ou Seedorf, c'est plus dur...Sleep

édith: j'oubliais ce bon gattuso! Un ouf que j'adore!!
Kr1Deg1 a écrit :Non, non Nilou! Juste qu'il y ait deux équipes sur le terrain et pas une attaque/défense comme en L1 par exemple ou contre le psv...Gateux
pis Junhino, hormis son poids sur les coups de pieds arrétés, dans le jeu, j'arrive à le regarder sans Sopalin! Par contre Kaka ou Seedorf, c'est plus dur...Sleep

édith: j'oubliais ce bon gattuso! Un ouf que j'adore!!

totalement d'accord avec toi

Le problème de l'ol c'est qu'ils n'ont personne en face d'eux dans ce championnat,ils gagnent sans gloire tellement l'opposition est faible contrairement à l'om de tapie....Par contre niveau physique je reconnais qu'ils sont trés fort.
Sinon je trouve que tiago et carew font trop de fautes surtout tiago qui fait un tas d'obstructions et je trouve logique qu'il termine le match avec sa biscotte...
Je me rappelle d'un sacré but mis par Juninho contre... l'OM.

Il était pas sur coup de pied arrêté...

Croire que Juninho n'est qu'un gars qui sait taper les coups francs est réducteur...
Nil Sanyas a écrit :Je me rappelle d'un sacré but mis par Juninho contre... l'OM.

Il était pas sur coup de pied arrêté...

Croire que Juninho n'est qu'un gars qui sait taper les coups francs est réducteur...

Tout à fait d'accord avec toi.
Nil Sanyas a écrit :Je me rappelle d'un sacré but mis par Juninho contre... l'OM.

Il était pas sur coup de pied arrêté...

Croire que Juninho n'est qu'un gars qui sait taper les coups francs est réducteur...

je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais je ne le trouve pas si influant que ce dans le jeu comme peut l'être un zidane,un gallardo...
Pedretti en un soir à tiré plus de bons coup de pieds arrêtés que dans toute la saison chez nous.
J'ai effectivement trouvé P'tit Ben pas mal (j'ai pas dit monstrueux non plus).

Mais ses transversales et ses coups francs étaient pas dégueu.

Malheureusement pour lui, on ne peut ni dire qu'il fait un mauvais match, ni dire qu'il fait un match monstrueux (il a pas écrasé non plus les Milanais de sa présence).

Du coup, il restera un bon joker de luxe... chèrement payé quand même.