opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Quoique, faudra demander aux petites slovènes par où il est passé, si son empreinte est bien partie corse

Arff c'est comme cette légende qui a longtemps perdurée dans des lointaines contrées du Caucase ! Lorsque apparurent les premiers films avec des scènes "Olé olé" on disait aux filles de ne pas regarder sous prétexte qu'il y a danger qu'elles tombent enceinte.corse
Quand c'était Richerd Gere encore on laissait passer mais quand tu tombes sur Depardieu là....
El chi a écrit :2,5 To de vidéo, ça doit faire dans les 345 ans de télé ça?
Si tu hadopises les séries en HD (1,09Go par épisode de 45minutes) et les films en HD aussi (ça peut monter à 13Go le film en 1080p), tu les remplis vite tes TO...

Enfin, à ce qu'il paraît. Sleep
souley a écrit :Si tu hadopises les séries en HD (1,09Go par épisode de 45minutes) et les films en HD aussi (ça peut monter à 13Go le film en 1080p), tu les remplis vite tes TO...

Enfin, à ce qu'il paraît. Sleep

Il te faut donc 2500 épisodes de série en HD. Je rejoint chi² sur le coup, t'as pas le temps.
Euh... si. Sauf si tu effaces tout après avoir vu, ça peut aller vite.

Perso, je connais quelqu'un qui suis pas mal de séries. Sleep
Exemple : la saison 8 de 24 (1,17Go par épisode) occupe 28,16Go sur un DD.
En tout, cette personne à 750Go de série sur son DD.
Cette personne a aussi sur son DD un dossier d'une cinquantaine de films, ce qui n'est pas énorme tu en conviendras, la plupart en HD : 300Go sur le disque.

Bref, ça monte vite...

Surtout que cette personne est un peu folle : elle conserve pas mal de matchs de son équipe de soccer favorite (+ quelques moments "historiques" de basket, tennis, athlé et autres sports qu'elle aime bien). Son dossier Sport occupe 250Go à ce jour. Sleep

:lol:
[SIZE="1"]Je transmettrai à cette personne qu'elle est folle.[/SIZE] :lol:
l'autre, il se prend pour Alain Delon !
Elephant Bird a écrit :Tiens, une question. Si tu penses qu'un film est une bouse et ne mérite pas qu'on paie pour le voir, pourquoi alors insister pour tout de même regarder ce film, sachant que c'est une bouse ?
C'est comme télécharger les albums de la Starac'.

Très bonne remarque. Sauf que là, je pense pas que le film est forcement en bouse (enfin, pas avant de l'avoir vu), juste un film comme il y en a tant d'autres. Idéal pour tuer deux heures un soir d'hiver, mais n'a pas besoin de mes 10 € pour survivre.

Par contre, ça m'est arrivé de voir des films que je pensais bof / ne connaissais pas, et après m'être régalé, j'ai acheté le dividi (type "requiem for a dream" il y a un moment)

El chi a écrit :puis bon, après faut trouver le temps de tout regarder, et même en "régulier" (pas question pour moi de filer de l'argent à mégaupload), on ne l'a pas ce temps...

2,5 To de vidéo, ça doit faire dans les 345 ans de télé ça?

Bah après j'ai exagéré. J'ai effectivement 2.5 To de stockage (1.5 + 1), mais

- j'ai 50/60 Go de photos / films persos (et aucune sextape Sleep) *2 vu que c'est sur chaque disque dur, pour éviter de tout perdre si l'un crashe
- j'ai 40/50 Go de musique
- je dois avoir 400-500 Go de libre

Après, j'ai pas mal de séries que j'ai vu mais que je garde, quelques films en full HD (avatar, 27 Go ...), et, oui, pas mal de séries pas vues.

xigh a écrit :Sinon tu attends la sortie du DVD ... non ?

Justement, je veux plus de DVD, j'ai déjà 600 BD, 100 mangas, 100 CD et 100 DVD, j'ai pluuuus de plaaaace Vghgbg
Madinho a écrit :Justement, je veux plus de DVD, j'ai déjà 600 BD, 100 mangas, 100 CD et 100 DVD, j'ai pluuuus de plaaaace Vghgbg
Mais toujours pas de femme. Ceci expliquant cela Sleep
Madinho a écrit :Justement, je veux plus de DVD, j'ai déjà 600 BD, 100 mangas, 100 CD et 100 DVD, j'ai pluuuus de plaaaace Vghgbg

Allez, je me mate 40 ans et toujours puceau!
Et après c'est la grève des musiques d'ascenseur? Laugh
Le pire c'est que même en choisissant des morceaux qui font parti du domaine publique ou libres de droit, il faut tout de même payer cette taxe. Tu passes du Mozart ou un enregistrement de ton groupe de jazz amateur dans ton magasin, l'argent finit dans la poche de Laurie, Pascal Negre et d'un fonctionnaire de la Sacem Vghgbg
Ralphd a écrit :http://www.lefigaro.fr/impots/2010/12/06...e-taxe.php

j'en ai marre la...punaise stop!
Cette mesure aura du bon dans certains endroits qui étaient devenus insupportables tant le sirop musical t'anesthésiait les neurones (dans un but* bien précis)
*Pas que dans cette chaine commerciale évidemment.:smoke1:

On n'a qu'à faire chanter les caissières ou implanter des cages à oiseaux dans les grandes surfaces. Sleep
draikin a écrit :Le pire c'est que même en choisissant des morceaux qui font parti du domaine publique ou libres de droit, il faut tout de même payer cette taxe. Tu passes du Mozart ou un enregistrement de ton groupe de jazz amateur dans ton magasin, l'argent finit dans la poche de Laurie, Pascal Negre et d'un fonctionnaire de la Sacem Vghgbg

C'est un peu comme la redevance télé quoi...
Ce qui file le vertige, c'est quand tu rapproches cette info du scandale des rémunérations faramineuses des dirigeants de la SACEM...
Mazargues a écrit :Mais toujours pas de femme. Ceci expliquant cela Sleep

Ralphd a écrit :Allez, je me mate 40 ans et toujours puceau!

J'ai pas répondu avant car je n'avais pas accès au net, mais sachez que je ne vous souhaite pas que des bonnes choses Vghgbg

Pi de toute façon si j'en ai autant c'est parce que la moitié est à na femme, na ! Bleh
S'ils sont aussi efficace qu'avec le torrent tu crains rien Tongue
J'aime pas trop parler politique ici mais ça commence à me casser les pieds ce délire répressif.Dry
Ils prennent les sous partout. Il n'y a plus de limites et on est qu'a début.
Il y a deux jours c'étaient les assurances 8% pour notre poire.
Là ce sont les commerçants, je n'ose plus siffler ou chanter de peur de devoir de l'argent. Hallucinant.
Ralphd a écrit :http://www.lefigaro.fr/impots/2010/12/06...e-taxe.php

j'en ai marre la...punaise stop!
Les commerces sont déjà taxés Ok, les radios qui sont diffusés dans ces commerces sont aussi taxés, ce qui veut dire que le gouvernement va se gaver deux ou trois fois sur la même chaîne de diffusion ?
Vendeur musique - radios - commerces - clients. ? Fumiers qu'ils sont.
Y a pas un mec ou un parti qui va enfin monter au créneau et être le porte parole pour dénoncer ce racket ? Bave