Il l'a reçu sur la boîte mail fournie par son FAI? Ça m'intéresse de le savoir, vu que je consulte pas celle-là depuis ouat'mille ans. Il a téléchargé le dernier album de Jauni?...

Je connais quelqu'un qui en a reçu un, et en effet c'est sur la boîte mail que tu as liée à ton abonnement. (Pour tout dire la personne s'en est aperçu quand elle a reçu le deuxième avis par lettre recommandée).
Oh bah Oki, merci Mazargues!

Mince, ça marche déjà les recommandés?!

(09-04-2011, 12:02)Miki a écrit : [ -> ]Il l'a reçu sur la boîte mail fournie par son FAI? Ça m'intéresse de le savoir, vu que je consulte pas celle-là depuis ouat'mille ans. Il a téléchargé le dernier album de Jauni?...
même pas, des vieilleries des années 80.. Par contre, il n'avait qu'à pas utiliser mumule !

boulet

(09-04-2011, 10:41)caveman a écrit : [ -> ]Nil, j'ai le bébé au bureau, si tu me pousses un mp avec ton mail je te donne ça lundi.
Je lui ai pas posé la question pour l'ITW je le ferai la semaine prochaine
Tu peux m'envoyer tout ça à nil at pcinpact.com ou nilsanyas at gmail.com. (je t'envoies ça par MP si tu lis pas ce post)
(09-04-2011, 12:07)Mazargues a écrit : [ -> ]Je connais quelqu'un qui en a reçu un, et en effet c'est sur la boîte mail que tu as liée à ton abonnement. (Pour tout dire la personne s'en est aperçu quand elle a reçu le deuxième avis par lettre recommandée).
Hey mais toi t'as un gars qui a reçu la lettre recommandée, t'es un privilégié
Tu voudrais pas me donner son contact aussi stp ?
(24-03-2011, 09:52)Olorin a écrit : [ -> ]C'est quand même hallucinant qu'ils parlent déjà de couper l'accès alors qu'on ne sait toujours pas ce que c'est que la négligence caractérisée, qu'il n'y a toujours pas de logiciel (mouchard) permettant de sécuriser son accès et que justement on ne sait pas non plus où commence son accès internet à sécuriser (la box, la prise ou le RNA ?) 
On y arrive
Les répressions pécuniaires, ces mêmes moyens pour toujours plus engranger de l'argent sont lancé a grande vitesse. On est redevenu au temps de rois et des métayers, la technologie en plus, ce qui leur évite de venir frapper a nos portes pour encaisser.
Nil, j'ai bien vu ton mail. Je lui demande
(13-04-2011, 04:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Les enfants vont être contents.
15€ pour du dématérialisé, ils nous prennent vraiment pour des cons.
En plus c'est déjà le prix de
Raiponse en DVD alors qu'il est sorti il y a 15jours

Ben faut voir ce que tu as pour 15 euros... Si c'est juste pour 1 film, en effet voila la belle arnaque !!
15 euros tout illimité je dis pas non

Apparemment c'est le film qui est à 15€, le film en téléchargement définitif et sera aussi visible (avec une clé) en streaming. Maintenant on ne sait pas s'il y aura des DRM pour bloquer l'utilisation sur d'autres supports.
Mais de toute façon 15€ pour un film c'est l'arnaque total. C'est pas comme cela qu'ils vont faire arrêter les habitudes du téléchargement.
(13-04-2011, 10:19)Olorin a écrit : [ -> ]Apparemment c'est le film qui est à 15€, le film en téléchargement définitif et sera aussi visible (avec une clé) en streaming. Maintenant on ne sait pas s'il y aura des DRM pour bloquer l'utilisation sur d'autres supports.
Mais de toute façon 15€ pour un film c'est l'arnaque total. C'est pas comme cela qu'ils vont faire arrêter les habitudes du téléchargement.
Le film est limité à 6 supports certifiés DivX. Enjoy

ah oui j'avais sauter cette ligne
C'est bien, ils ont encore tout compris à ce que devait être les offres Web de demain...
Je me renseigne sur cette offre (qui sortira demain).
Le tarif de 15 euros, faut faire attention... c'est pas un tarif précis.
(13-04-2011, 13:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je me renseigne sur cette offre (qui sortira demain).
Le tarif de 15 euros, faut faire attention... c'est pas un tarif précis.
tu veux dire que ça peut faire 14,99 ou 15.01, cette arnaque

Non, juste déjà que le gars qui en parle peut se tromper (ce n'est pas lui ou sa boite qui fixe les prix), et surtout, il faut voir quelle vidéo cela concerne.
Déjà, peut-être que les vidéos en "HD" seront légèrement moins onéreuse (disons 12,99 euros) et ensuite, cela ne concernera que le top nouveauté. Rien ne dit qu'on aura pas de surprises.