Kornog a écrit :Je sais bien.
Je comprends rien non plus aux termes informatiques, ou si peu
.

Fais comme moi , tu tapes le mot que tu comprends pas sur google... et après tu peux faire le béou avec tes potes qui comprennent encore moins .
Genre j'ai jailbreaké mon iPhone afin de pouvoir changer mon lockscreen et mon springboard

C'est bien la boîte de Thierry Lhermitte (Trident Media Guard) qui a emporté le marché, et sera chargée de la surveillance des réseaux.
HADOPI : TMG surveillant pour les majors, 50 000 messages/jour
EDIT : 10000 fichiers surveillés. Comme me le disait un pote l'autre jour "tant que tu télécharges pas du Johnny, t'es tranquille..." Ça tend à rendre la surveillance du téléchargements des séries totalement impossible, c'est tout ce qui m'intéresse.

Selon le directeur de la SCPP, « des tests ont eu lieu à l'étranger pour éviter tout problème avec la CNIL ».
A par ça, ça va, c'est légal ce truc...
Les anciens de la bande du Splendid c'est quand même cake chose au niveau cono attitude... :hum:
Bon et sinon, Megaupload, c'est toujours sans risques non ? :happy2:
Mazargues a écrit :Les anciens de la bande du Splendid c'est quand même cake chose au niveau cono attitude... :hum:
Le plus drôle, c'est que si ils s'étaient tous crashé dans un accident d'avion ya genre 15 ans, on serait tous là à se dire "et ouais, ça c'était des comiques comme on en fait plus, ils manquent ..."
Madinho a écrit :Bon et sinon, Megaupload, c'est toujours sans risques non ? :happy2:
Le plus drôle, c'est que si ils s'étaient tous crashé dans un accident d'avion ya genre 15 ans, on serait tous là à se dire "et ouais, ça c'était des comiques comme on en fait plus, ils manquent ..."
Pas sur que Coluche aurait soutenu Sarko en 2007
Sinon pour la loi Hadopi, ce que j'attends de voir c'est le logiciel obligatoire de flicage. Entre les failles, les contournements, le prix etc... ça va être folklo

Et la non-intéropérabilité, qui condamne les utilisateurs de Linux, voire Mac OS X, mais là ça m'étonnerait. Comme le résume bien PCI, c'est d'autant plus complexe qu'un logiciel simple sera à coup sûr une passoire, tandis qu'un logiciel ultra-sécurisé machin bidule truc sera incompréhensible pour les non-geeks de ce pays, qui sont je crois encore en majorité de nos jours. Brefle, c'est l'excrèment de phacochère.

Olorin a écrit :Pas sur que Coluche aurait soutenu Sarko en 2007 
C'est justement la question que je me posait
Mais de toute façon, rien ne prédisposait à priori (au travers de leurs films j'entend) la plupart des splendideurs à devenir des gros cons de beaufs (j'exclurais quand même au moins Jugnot, après j'ai pas le parcours de tous en tête donc liste non exhaustive)
Madinho a écrit :C'est justement la question que je me posait 
Mais de toute façon, rien ne prédisposait à priori (au travers de leurs films j'entend) la plupart des splendideurs à devenir des gros cons de beaufs (j'exclurais quand même au moins Jugnot, après j'ai pas le parcours de tous en tête donc liste non exhaustive)
Non mais Clavier il avait des rôles annonciateurs quand même...
Balasko a priori est plus du côté de la veuve et de l'orphelin.
En même temps le plus con de tous dans les films c'était Jugnot justement (l'arrivée dans l'appart dans les bronzés font du ski, c'est quand même vach'ment culte

)
Madinho a écrit :En même temps le plus con de tous dans les films c'était Jugnot justement (l'arrivée dans l'appart dans les bronzés font du ski, c'est quand même vach'ment culte
)
ce qu'on savait pas c'est qu'ils s'auto-caricaturaient eux même 30 ans plus tard

:
El chi a écrit :Selon le directeur de la SCPP, « des tests ont eu lieu à l'étranger pour éviter tout problème avec la CNIL ».
A par ça, ça va, c'est légal ce truc...
En suède, ils ont réussit à faire condamner une imprimante réseau d'université avec ce système de collecte d'IP :lol:
Moi, j'ai donné pour Sim. je n'en dormais plus la nuit

paddy a écrit :Moi, j'ai donné pour Sim. je n'en dormais plus la nuit 
T'avais télécharger ses 100 meilleurs sketchs en version Norvégienne ?

Paddy, chaque fois qu'il mettait sa carte Sim dans son portable, croyait qu'il engraissait inénarrable auteur de "Mangez miam, buvez gloup"...